CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les infos du jour

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:49:15

Ah ben moi je ne vais que sur Gamekult....Et apparemment c´est suffisant. ( Même si je ne comprends pas pq ils n´ont pas encore fait de test import de MGS3.)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 décembre 2004 à 22:51:06

zarb, parfois ils prennet leur temps mais la y´a largement eu

t´es abonné la bas ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:54:02

Ouai ils prennent leurs temps......Mais pour un jeu comme MGS3 je trouve qu´ils prennent trop leurs temps ( Surtout que tout les sites dit " amateur" ont déjà fait leurs test)

Non je ne suis pas abonné là-bas....Vais pas payer pour des news que je peux trouver ailleur. ( Vais pas payer tout cours. :hap: )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 décembre 2004 à 22:58:10

ok, ca peut etre utile si tu consultes les archives

peut etre que personne chez eux aime le jeu lol

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:01:16

Ouai les archives à la rigueur......Mais tu trouves toujours ce que tu veux ailleur.

Bah justement je voulais avoir leurs avis sur le jeu....Ils sont plutôt sévère donc je voulais voir ce qu´ils en pensaient. ( Pour l´instant je n´ai vu QUE du positif...Donc ça sera sûrement le cas là aussi.Mais ils parleront peut être plus " franchement".)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 décembre 2004 à 23:06:42

bah en fait le truc comme je dis c´est que le jeu est pas parfait, meme au debut tu te rapelles peut etre j´ai mis un peu de temps a rentrer dedans, mais le truc est tellement genial que ca balaye tout au final

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:09:04

Y a une chose que j´avais remarqué dans les vidéos c´était les caméra qui avait l´air un peu foireuse...Et d´après les tests c´est le cas.

Sinon je m´en doute que pour le reste c´est du tout bon.(Même si j´avoue que j´en ai vraiment douté pendant un moment.)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 décembre 2004 à 23:12:42

cam foirueuse oui et non, y´en a de plus chiante que d´autres,

mais dans le 3 par rap au 1 ou 2 les environements sont plus ouverts, et moins " scripté" dans leur approche, donc t´as vraiment besoin de savoir ou se trouvent tout, d´autant que t´as pas de radar, donc la cam meme si on peu un peut la bouger peut etre un peu frustrante, il faut passer a la 1ere pers, bien anticiper les positions des gardes

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:15:54

Oui c´est ça que je voulais dire....J´avais vu une vidéo où le champs de vision était plus que limité.

Et toujours passé en vue subjective ça doit être chiant parfois.

Ca et le fait de toujours devoir passer par le menu pour changer de camouflage...Ca peut être chiant aussi. ( Si ça tombe dans la pratique c´est plutôt " fun" mais comme ça ça a l´air chiant.)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 décembre 2004 à 23:18:50

en fait le camouflage faut pas non plus changer toute les 10 secondes selon la couleur des fleurs derriere toi, donc c pas trop chiant, a la limite les blessures contre les boss deja un peu plus
et moi le sac a dos m´a enerver

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:19:23

Le sac à dos???

C´est quoi ça?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 décembre 2004 à 23:20:30

en fait l´inventaire qui se deroule a l´ecran ( R2 L2) est limité, les reste est dans ton sac a dos ( invisible)

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:23:07

Ah ouai ok....Donc tu dois constamment passer par le menu pour avoir les bon objets au bon moment. :-(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 décembre 2004 à 23:27:26

ouais, moi ca m´enerve genre t´arrive dans une zone, ou il te faut plutot le chloroforme et le fusil a pompe ( je dis ca aus hasard) donc tu te les met dans l´inventaire, game over, tu te retape le truc...

ca c´est chiant pour les boss si tu met qq esais a les battre notmamment, mais bon, c´est plus enrvant que vraiment embetant car le menu met 1 seconde a s´afficher, et avec les conneries de boutons inversés a la jap tu te goures souvent dans le menu en le fermant par erreur lol, alors imagine ca en galerant sur un boss tu t´enreves vite

mais comme je le dis un jeu genial c´est un jeu ou tu dis " putain quel jeu de merde" puis 2 sec apres un sourire béat illumine ton visage et tu te dis " ouah c´est trop fort"

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:28:56

Vas y.....Remets en une couche. :snif:

En parlant des boss....Ils sont aussi bien que dans le 1? ( Dans le 2 c´était un peu une " déception".)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 décembre 2004 à 23:33:43

au debut j´ai ete un peu decu, car les 2 premiers son tassez basique , mais les suivants sont beaucoup plus interessant, en plus y´a as mal de petites techniques pour en venir a bout

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:35:22

Bon ben j´ai plus qu´à être patient.....Ou alors à mourir tout de suite comme ça je ne devrai plus attendre.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 décembre 2004 à 23:37:42

ouais c´est ce que je me dis parfois, mais imagine que tu doive errer eternelement en voyant les autres jouer mais ne pouvant pas jouer toi-même

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 décembre 2004 à 23:39:57

Il y a toujours le camouflage optique et le bandana ( dans les années 60 je trouverai ça lol) et on les gagne en finissant ou en rammassant des trucs?

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:44:01

Ah ouai bien vu Tsokoa......Autant rester en vie encore quelques mois. ( Mais si je meurs bientôt compte sur moi pour venir te hanter. :nah: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy