CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les infos du jour

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:50:21

mouais mais il faut que c´est portable sort ici d´abord aprés on poura y joué

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 mars 2004 à 23:57:25

oui on verra

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:07:42

Final Fantasy XII ( image)

http://www.serial-gamer.com/mini.php3?nomjeu=Final%20Fantasy%2012&urlsource=sgpc&Category=43&plateforme=ps2&compte=&nature=Preview%20PS2

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 mars 2004 à 00:09:47

les fotos s´affichent pas chez moi :snif2:

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:11:24

a bon pourquoi?attent je vais cherché autre part

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 mars 2004 à 00:12:18

c dommage, si j´avais eut mon site avec mon forum t´aurais pu copier coller les images dans ton mess lol

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:17:34

je trouve pas ailleur ouais c´est bien dommage mais c´est des image qui sont pris a partir du tailer FFXII

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 mars 2004 à 00:18:52

ok c pas grav je finirai bien par les voir un jour

bon moi je v y aller car je peux pas tro bosser sur mon ste car mon player bloque le navigateur ( longue histoire)
en plus g repris les cours,

bonne nuit a +

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:20:12

ok moi aussi je glisse :bye: et bonne nuit :ok:
si je trouve des image je te le dirai :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 mars 2004 à 00:21:04

tu visites des mondes paralleles ?

a +

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:22:58

:rire: des monde paralleles?
tu me dit la reponse emain si tu es pressé

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 mars 2004 à 00:23:47

le verbe glisser est employe dans la serie sliders pour faire reference au fait de passer d´1 monde parralele a un autre lol

a +

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:25:45

:lol: ouais c´est a peut prés sa je vais visité le monde parallele dans mes reves :-)))

bon :bye: pour de bon parce que la je vois que tu te tue a dire " a+"

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 mars 2004 à 13:33:57

lol: rumeur:

Warren Spector ( deus ex) pourrait etre en charge du prochain tomb raider ( source:computerandvideogames.com)

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:58:09

La PS2 en pleine forme Outre-atlantique !
le 3 mars 2004 à 14h58 par Bahamut-cristal

Sony a annoncé avoir vendu 25 millions d’exemplaires de sa PlayStation 2 aux Etats-Unis. La suprématie de la console de Sony est, une fois de plus, indiscutable ! En effet, ses deux concurrentes que sont la X-Box et le Gamecube n’ont toujours pas dépassé le cap des 10 millions d’unités écoulées. Enfin, Sony a précisé que 2,6 millions de joueurs US possèdent le kit permettant de jouer en ligne avec sa console, laissant bien loin derrière le X-Box live avec ses 750.000 abonnés.

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:03:57

:lol: " lol: rumeur:"

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:43:41

Mortal Kombat decepcion(video)

http://ruliweb.intizen.com/ruliboard/read.htm?num=46956&table=game_ps03&main=ps

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:48:09

L’interaction entre la PSP et la PS2 dévoilée !

En effet, alors que de nombreuses rumeurs allaient dans ce sens, le Président de Sony Computer Entertainment Fumiya Takeno a officialisé la nouvelle dans le magazine japonais Mainichi daily : « La Playstation 2 et la PSP communiqueront l’une avec l’autre ». Une très bonne nouvelle même si nous ne savons pas à l’heure actuelle comment cela se concrétisera. Interrogé sur le sujet, Mr Takeno s’est contenté de répondre de façon assez évasive que pour chaque lieu, il y avait une console adaptée, la PS2 se destinant pour la maison et la PSP pour l’extérieur avant de conclure de façon mystérieuse en disant que « le même jeu peut être utilisé par le joueur selon où il se trouve ». On n’en sait pas plus pour le moment. En revanche, nous avons également appris que Sony comptait utiliser un support de stockage spécifique pour sa première console portable : le UMD ( Universal Media Dics). Ce dernier possède une capacité de 1,8 Go et permettra de créer des jeux allant au-delà des concepts existants en combinant l’expérience de jeu avec de la musique et des films. Un programme bien alléchant qu’on est impatient de découvrir à la sortie de la machine en septembre 2004 au Japon !

source PlayFrance :-)))

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:25:14

tailer Resident evil Outerbreak

http://www.play-france.com/news/news.html?article:4,8682231

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:30:40

news :cool:

Square Enix compte élargir la gamme de ses séries phares ( Final Fantasy, Dragon Quest, Kingdom Hearts). Cela correspond aussi à ce qui a été annoncé il y a peu concernant Dragon Quest en Europe. Ensuite, et ça c´est le plus réjouissant de tout, l´expansion passe également par les marchés étrangers, l´Europe comprise, et ce via différents secteurs d´activités. A terme, les marchés américains et européens devraient être équivalents au marché japonais. Si ça se concrétise, on peut crier au miracle !

De plus, la firme annonce également son désir de s´orienter aussi davantage vers les jeux pour téléphones mobiles et les jeux online. Enfin, ils comptent développer d´autres types de médias, ce qui est déjà actuellement amorcé avec FFVII Advent Children. Bref, Square Enix est plus ambitieux que jamais.

Espérons que la mise à niveau des marchés internationaux va se faire vite, histoire que nous goutions enfin à la vraie puissance de Square Enix. Enfin de bonnes nouvelles pour nous.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment