ca va super et toi?
x2 bien mais assez specila
desole je dois y aller
a + les gars
a+ tso
Bah comme info la y a le test complet de FFX-2 sur jeux-vidéo.com, je vais chercher le lien pour ce qui veulent...
Et voici donc le lien:
http://www.ffx2-europe.com/fr/
Gran Turismo 4
20/02/2004 - 20:30 - Michel - [ 4 commentaire(s) ] 487 images - 12 videos
Si les vidéos qu´on vous a proposé en fin d´année et les centaines d´images ne vous suffisent toujours pas, voici une nouvelle flopée d´images pour vous donner une idée de ce qui vous attend dans quelques mois.
Informations
- Quatrième volet de la saga, Polyphony Digital a totalement revu sa copie. Ainsi, le moteur physique et graphique a été entièrement redéveloppé. Le nouveau moteur physique ajoute un réalisme encore plus grand aux voitures, qui permet aux véhicules d´être conduits plus facilement.
- L´objectif de l´équipe est de proposer une expérience unique et de se rapprocher de l´essence même de l´automobile et de la compétition automobile.
- De même, Polyphony Digital a décidé de modifier un peu la structure et le jeu.
- Avec plus de 4 000 polygones qui débouchent sur des détails exceptionnels, jusqu´aux disques de frein derrière les roues.
- Plus de 100 circuits ( probablement des variantes), parmi lesquels celui de New York City, celui du Grand Canyon ou encore celui de Tsukuba, et bien d´autres encore.
- Plus de 500 véhicules qui regroupent tous les concessionnaires du monde, avec une gamme de véhicules qui s´étend des voitures d´époque aux modèles les plus modernes actuellement sur le marché.
- Toutes les voitures peuvent être personnalisées, depuis les pneus pour la course jusqu’aux rapports d´engrenage de la boîte de vitesse.
- Des adversaires dotés d´une intelligence artificielle supérieure, qui leur permet de se comporter comme des pilotes humains.
- Un ralenti encore plus perfectionné, d´une qualité graphique digne du cinéma.
- Mode Arcade – les joueurs courent les uns contre les autres ou contre l´intelligence artificielle pour les courses sélectionnées.
- Simulation – les joueurs commenceront par passer le permis, puis devront gagner de l´argent en participant à des courses, débloquer de nouvelles voitures et de nouveaux circuits, acheter et vendre des voitures, se procurer des pièces détachées et participer à différents championnats.
- Plate-forme en ligne – courses en direct les uns contre les autres, pouvant accueillir jusqu´à six joueurs par course. Dialogue en direct et des menus en profondeur sur l´écran pour créer une vraie communauté interactive autour du monde de l´automobile.
- Il n´est toujours pas prévu d´intégrer un système de dégâts des voitures que les constructeurs veulent absolument éviter.
- Le jeu sera jouable en ligne jusqu´à six participants ce qui va ravir les fans de challenge sur le réseau.
Premières impressions - Lou - 17/12/2003
Pour celles et ceux qui n´en peuvent d´attendre août prochain pour s´adonner à Gran Turismo 4, LE jeu de course probablement le plus attendu au monde, sachez que la version Prologue est disponible depuis quelques jours au Japon ! Au programme pas moins de cinq circuits sont disponibles en mode Arcade : Tsukuba Circuit, New York, Grand Canyon, Fuji Speedway et Citta di Aria ( circuit ressemblant beaucoup à la ville italienne historique Saint François d´Assise). Chacun propose ses propres challenges. L´un se déroulera plutôt sur de l´asphalte avec de grandes lignes droites, l´autre se passera sur terre à la manière des courses de rallye avec des virages serrés et techniques, en passant par une course « artificielle » dans les rues de New York ! Si on pourrait considérer Gran Turismo 4 Prologue comme une sorte de démo jouable vendu par Sony, il faut tout de même admettre qu’elle laisse augurer du meilleur. C’est surtout un excellent moyen pour Sony de faire patienter les fans moyennant finance ( 2800 yens, soit environ 30€. Certes le principe de vendre un avant-goût du jeu est discutable). Quoi qu’il en soit, je trouve que la version Prologue est déjà plus intéressante que certains titres du genre. Douze voitures de grandes marques japonaises ( Toyota, Nissan, Subaru, Honda, Mitsubishi…) vous sont proposés dès le départ. Et en progressant dans le mode School, sorte de mode training pour se familiariser avec les subtilités de pilotage de GT4, vous débloquerez de nouveaux véhicules. Vous y apprendrez comment freiner à temps, à suivre la meilleure trajectoire possible, etc. Vous l’aurez compris, cela reprend le principe des permis instaurés dans les versions précédentes de Gran Turismo. Soit dit en passant, on note qu’en mode Arcade le joueur se retrouve tout seul sur le circuit. En fait, il est possible de jouer avec des concurrents. Pour ce faire, il faut activer cette fonction dans l’écrans des options : sélectionner le second item ( casque), puis activer la 3ème option ( qui est sur off par défaut). De ce que j’ai pu voir, GT4 promet énormément : graphisme somptueux avec effets de reflet sur les carrosseries, de poussière, d’étincelles et de soleil sur l’asphalte, une bande son rock détonante ( qui malheureusement risque d’être remplacée dans la version européenne), différentes vues pour apprécier la vitesse et la qualité de modélisation des circuits, sans oublier les replays et ses plans de caméras parfaitement orchestrés. Bref, vivement qu’il soit disponible, et pour les plus chanceux d’entre vous, si possible avec le nouveau volant Logitech ! !!!! Mais il semble qu’il faille que nous soyons sages et patients… ; )
http://www.playscope.com/viewarticle.php?num_article=4047
VOILA pour ceux qui veulent des info sur gt4 y a a peut pres 500 photos et 50 videos voila tsokoa
![]()
ok; merci, fais ch... kil arrive dans tro longtemps ce jeu
Ouais mais il s´annonce être un bombe encore une fois!!
Je crois que Gran Turismo ne sera pas détrônait de si tôt de sa place de meilleur jeu de caisse!!
![]()
des images de shellshock
http://www.play-france.com/news/news.html?article:451273121
oui mais c enervant pres d´1 an de retard kan meme
Et ouais mais mieux vaut un an de retard et une bombe plutôt que la date normale et plein de déçus non??
Moi j´en peux plus d´attendre la sortie de Metal Gear Solid 3 mais je ne peux pas faire autrement!!
![]()
oui c clair mais au moins kils donnent pas de fausses joie en donnant de fausses dates
C´est clair, par exemple Ghost recon jungle storm devait sortir en décembre et avec un pote on l´attend toujours, mais normalement il sort en mars...
![]()
lol, un des pires en ce moment c fable sur xbox
il sort cette fin d´annee et cet ete il va etrepresente pour 4eme annee de suite a E3
Tu n´aimes pas Ghost recon jungle Storm??
euh je c pas g pas tro suivi ce jeu
aahh je vois qu´on parle de fable^^.. j´ai vraiment hate qu´il sorte celui là! mais on peut espere une version pc ( la plupart des jeux bobox se retrouvant sur ordi ![]()
dr , je c pas car je crois que il sera exclu xbox, m´enfin d´ici a ce kil sorte ca peut encore changer
mais les éditeurs ne tiendront pas longtemps^^ pourquoi se privé des autres marchés?! ![]()
bah ces histoires d´exclu c louche
mais je pens e que microsoft a envie de reserver le jeu pour faire marcher la xb
moi je retourne jouer a x2, a +