CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Haha PES3 sur XBOX

SyiS
SyiS
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:16:08

Et voila, les gars, après GTA, c´est au tour de pes de vous faire un petit dans le dos. Décidément, votre console a de moins en moins d´intérêt.

blitzk
blitzk
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:23:33

Comme si quelqu´un allait acheter une Xbox pour GTA 3 et Vice city alors que les graphs sont hyper-vieux et que 30 millions de personnes ( soit environ 3 fois plus que l´ensemble des possesseurs de xbox) les ont déjà achetés et finis depuis plus d´1 an.
Quant à PES 3, il sort toujours sur ps2, donc faut pas trop se chauffer les esprits.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:26:00

Enfin, cette rumeure n´a ete annoncé que sur B4G en Rumeur et dit sur pleins de site proXbox, donc reference héhé

Et gamekult? Toujours rien?
Gamers.com? Rien aussi pourtant ces ricains sont generalement en avance ^_-

blitzk
blitzk
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:35:37

Le developpement d´une version Xbox serait probablement rentable puisque PES3 sort sur pc ( architecture proche).
Mais cela reste toujours une rumeur, comme celle de MGS4 sur gamecube ( ridicule).

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:36:39

Clairement PES3 n´est pas d´actualité contrairement à tout ce qui a pu être annoncé hier !
Le X03 est maintenant quasiment terminé, sans surprises. On ne peut pas dire qu´il ait été décevant vu le nombre impressionant de jeux de qualité présents, mais après toutes les rumeurs qui ont pu circuler ces dernières semaines...

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:37:21

http://www.xboxyde.com/

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 septembre 2003 à 13:49:47

j´en connais un qui s´est fait cassé :rire2:

The-Breaker
The-Breaker
Niveau 7
17 septembre 2003 à 13:56:08

http://www.xboxyde.com

Voila!

SyiS
SyiS
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:28:56

Je suis toujours là, kurapika, je m´amuse à vous voir agoniser.

Lion_Rouge
Lion_Rouge
Niveau 5
17 septembre 2003 à 19:31:28

SyiS => Bah c bon c pas la fin du monde, y a pas mort d´homme... Si PES3 sort sur xbox sa rendra heureux les xboxiens et les autres ne perdent rien ( peut-etre le mode online...)

clowny
clowny
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:32:45

C´est censé ce que tu dis Lion.

Lion_Rouge
Lion_Rouge
Niveau 5
17 septembre 2003 à 19:34:27

tres censer lol ^^.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 septembre 2003 à 20:05:18

ah bon j´agonise?pourquoi?g la x-box et même si je l´avais pas ca rendrait le jeu ps2 moins beau? :rire2:
vraiment ca confirme vraiment ce que je pense les pro x-box sont vraiment les plus cons. :nonnon:

Toxa_ClanDeGays
Toxa_ClanDeGays
Niveau 3
17 septembre 2003 à 20:45:38

With news trickling out of X03 in less than barnstorming fashion, ( no Perfect Dark? One pesky Halo 2 shot? Huh?) a couple of websites have been leading with the news, apparently originating in France, that Pro Evolution 3 is coming to the Xbox! Awesome, assuming it´s true of course. And, uh, it´s not.
We spoke to Microsoft about the story. It didn´t know what we were talking about. So then we spoke to Konami, and Konami was surprised too.

" If we had an announcement, you guys would be the first to know" a Konami spokesperson told us - hey, we know the company says that to all the girls, but we like a bit of flattery - before adding that: " Obviously nothing´s set in stone, but there´s no way this is happening in the foreseeable future."

Ho hum. We´re genuinely gutted not to see the mighty Pro Evo on Xbox, but at least, in time honoured Columbo fashion, we´ve got to the bottom of the story with our " just one more question" approach. Pro Evo 3 will be hitting the PS2 and PC this November.

source Computer & Video Games ! !!

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:09:43

la ca devient pire ke patetik syis..;;.
pfff....tu te rapelle du message ke tu as posté sur " guerre des consoles" ou tu pronais l intelligence des gamers...ou tu disais kil y a encore des cons pr venir poster des mess d insultes ds les forums des autres, ke ct des flooders et kil fallait se battre contre les flooders?
tu t en rapelle nan?
et maintenant keskon voit sur le forum ps2?
un petit gosse avec une mentalité de nourisson ki s amuse a poster un mess ds le forum ps2 juste pr insulter . ...ET C TOI ki pronais l inteligence des propos, c toi ki disait kil fallait repondre avec des arguments et C CE KE TU FAISAIS qd un " pro-ps2 debile" venait ds le forum x-box pr faire ce ke tu fais en ce mmt....
sincerement, tu t pas posé de qs qd tu as posé de topic? nan? tu t pas dit ke ct le contraire de l intelligence? la connerie incarnée? la jalousie pure?
ke tu insultais des gens a cause d une exclusivité?

pffffff.......je crois ke ton recit sur les flooders etait auto-biographique...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:13:37

voici le fameux texte de syis....pfff.....des gesn comme ca...y ena encorE....!!!!!

" Sans blague, des fois je déprime, alors je vais faire un tour sur les forums, et là je vois qu´il y a bien plus con que moi, alors je me sens mieux. De plus, si ceux-ci s´en prennent à ma console, je me dis qu´elle est d´autant plus interessante car elle agasse les attardés du bulbe. Moi je n´ai pas besoin de flooder pour dire que ma XBOX assure, tout le monde le sait et c´est pour ça qu´à court d´arguments ses détracteurs ne trouvent rien de mieux que de pourrir un espace commun.

Allez, les flooders, vous aussi, un jour vous serez doué de raison comme les êtres humains que nous sommes. "  que NOUS sommes, pas vous, bande de babouins. Votre cerveau vous sret à vous gratter le cul, et ça le fait ramer, et si vous bouffez une banane en même temps, c´est la saturation.

Gamers et forumers, vous qui êtes ici pour un libre échange d´idée, uppez-moi, et que vivent les débats ouverts!!!"

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:16:51

et voici un autre message.....; ! !!!!

SyiS  
Posté le 13 septembre 2003 à 07:39:08
Certains ici n´ont rien compris : je ne suis pas contre le fait d´exposer ses opinions et de descendre une console, mais si ça doit être fait, alors ce doit être dans les règles de l´art avec raisonnement et arguments à l´appui, car un raisonnement appelle la contestation et celle-ci appelle le débat, c´est ça un échange d´idées. Que des personnes critiquent ma console ne me dérangerait pas si c´étaient des articles bien construits, que veux tu répondre, toi, à "  la XBOX, c´est de la merde", ou encore "  la PS2 c´est pourri"? C´est inutile et ça n´avance à rien.
Je en suis pas un floodeur, j´aime le combat de mots, ce qui est différent. Ce forum s´appelle "  Guerre des consoles, pas Topics de merde avec même pas un article".

SyiS
SyiS
Niveau 10
21 septembre 2003 à 11:53:55

C´est vrai, je fais mon mea culpa. Je me suis un peu pissé dessus à l´annonce d´un PES3 sur box et je n´ai pas pu m´empêcher. Cela dit, ce topic n´a rien à voir avec du flood, dans la mesure où il avait quand même un caractère informatif. J´aurais dû vérifier mas sources avant d´ouvrir ma gueule, je le reconnais.
Cela dit, je n´ai insulté pesonne, sauf ceux qui racontent des énormités infondées et in sultantes envers ma console.
Il est vrai que selon ce point de vue j´ai gagner le droit de m´en prendre plein la gueule à cause de l´ouverture de ce topic.
Je tends l´autre joue et j´attends les coups.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy