En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PES 3
Z4BUZ4
Niveau 4
21 septembre 2003 à 17:07:04
Bah pour répondre à deux trois kestions je dirais ke oui il y a des pitis changements par rapport o 2 C niveaux magnabilité ( rapidité et les controles st plus chaud à faire) et ils ont enfin pris les vrais noms pour les joueurs ( enfin pour l´instant G surtout joué avec la france et le brésil). Mais par contre ils se sont déchirés sur les noms des équipes de clubs gernre PSG ---> Ile de France, Marseille ----> Aquitaine, . .. Mais sinon je voudrais dire ke Soul Calibur 2 est tro bon mais un peu court à mon gout ( je l´ai fini en 2 semaines, la rage ken meme )
Paberof
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:17:31
arrete de te foutre de ma gueule kmmment t´aurait pu jouer a PES3!!!!!!!!
Z4BUZ4
Niveau 4
21 septembre 2003 à 23:00:35
Gros naze t´as po une puce sur ta console ? ??? Bah moi si le voila le pkoi du comment. Et je DL tt mes jeux sous eMule apres, C komme ca ke G PES3, Soul Calibur 2, et bientot Colin Mc Rae 4,... Voila pov´noob comment je peux l´avoir, y jouer et te foutre la rage . ..
Morphallus
Niveau 5
22 septembre 2003 à 11:56:52
il sort le 17 octobre, c´est officiel. Je suis vendeur de jeux video et mon fournisseur m´a dit qu´il était avancé pour 17 oct. Bonne nouvelle