CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2 ou xbox???!!!

delvequio
delvequio
Niveau 6
14 septembre 2003 à 16:28:01

bon la je c plus quoi faire aidez moi!!!!jaime le ps2 mais ya quelque jeux sur xbox que jaime et mon préféré est halo mais ca coute cher le xbox!!! est-ce que je laisse tomber les achats que je suis supposé faire bientot sur ps2 ( acheter ratchet et clank,jak and daxter et baldurs gate dark alliance et faire nettoyer mon ps2)OU ACHETER UN XBOX???aider moi svp!!!mais ca serait lidéale quil sortent halo2 sur ps2 MAIS I VONT PAS LE FAIRE FAQUE AIDEZ MOI!!!!

Kolorado
Kolorado
Niveau 9
14 septembre 2003 à 16:40:32

pense aux merveilleux jeux ps2 qui ne sortiront jamais sur xbox
tels que mgs3, FF X-2 ff 12
zone of the enders 2
jak and dexter 2
gran turismo 4
et jen pense des dizaines et des dizaines !

Kolorado
Kolorado
Niveau 9
14 septembre 2003 à 16:41:06

c une privation de 1 JEU bien pour avoir 100 JEUX MERVEILLEUX

Kolorado
Kolorado
Niveau 9
14 septembre 2003 à 16:41:45

et en plus halo 1+2 sortiront tt les deux sur pc
donc si ta un bon pc...
tu pe profiter des deux !

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:42:01

Sur ce forum la majoritée et moi te dira la PS2

Titifrag
Titifrag
Niveau 9
14 septembre 2003 à 16:43:36

La ps2 sans hesiter :ok: et ts2

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
14 septembre 2003 à 16:46:30

Moi je te conseil aussi la PS2 masi la xbox reste une tres bonne console.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:50:40

Sérieux la Bobox a de bons jeux mais le SEUL qui faut VRAIMENT le coup C halo et halo 2 le reste bin tu peux lavoir sur PC ou sur PS 2 alors prend la ps 2 car en + ya deja une putin de bonne ludotheque !
MGS3 pes , jak & , FF X , GT 3(4 bientot ) , Devil M C , . ..................

alors prend la console de sony le choix se pose meme pas !

dans quelque mois yaura castelvania,dragon quest VII , FF XII , MGS 3 Jak 2 ! !!!!

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:52:30

ffX2 et pa ffxII

delvequio
delvequio
Niveau 6
14 septembre 2003 à 17:01:18

ok merci!!!

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
14 septembre 2003 à 18:13:39

prend le PS2, c le mieu! à la pointe de la teknologie! alors vaux mieu prendre les super jeu sur PS2 pluto que la xbox. et pui à par halo, jet set radio, morrowind, panzer dragoon, moto GP2, midtown madness 3, unreal, kotor, otogi et un beau jour halo 2, fable, half life 2, project gotam 2, deus ex2, les jeux rare par ex et un xbox live optimisé. alor franchement, prend tes jeux PS2.

metallica_2
metallica_2
Niveau 2
14 septembre 2003 à 18:19:26

prend sans hesiter la ps2 il y a que des bon jeux

astros4
astros4
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:32:11

Si tu ne peux t´offrir qu´une console :
- Pour le choix des jeux -> PS2
- Pour la qualité graphique -> XBOX

Chacune a d´excellents jeux, certains dispos sur les 2 ( en général plus beaux sur XBOX), et d´autres en exclu. Le choix est donc difficile, et je penche plus pour la PS2 ( ludothèque énorme). Mais si comme moi tu peux t´offrir les 2, fonce : elles sont complémentaires. Et les prix devraient encore baisser à Noël.

Darksoul234
Darksoul234
Niveau 4
14 septembre 2003 à 18:36:46

je suis d´accor avec ce k´a di astros4.la ps2 et la xbox sont deux consoles complémentaires.

neolo
neolo
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:38:08

c debil de poser cette kestion sur le forum ps2...tt le monde va te dire, la ps2 est mieux, va poster un mm post sur le forum xbox et voit les bon et mauvais coté...
:)

clowny
clowny
Niveau 10
15 septembre 2003 à 05:57:46

Quand j´ai vu ce qu´allais proposer la xbox lors de l´E3,je me suis dis que j´avais bien fait d´investir dedans :ok: , pour les jeux tel HL2 et Doom3 oui tu pourras les avoir sur pc mais sur un pc de competition aussi, alors que - de 1500 francs tu pourras rivaliser avec de tres tres bon pc!Et puis graphiquement elle a de l´avenir car son hardware n´a pas autant ete exploité comme l´a pu l´etre la ps2,donc on peut encore s´attendre à des merveilles(y´a qu´a voir ninja gaiden pour s´en convaincre)s´ajoute à cela un online béton et évolutif qui va s´enrichir de nombreuses bombes,le disque dur est fourni pas besoin de l´acheter à part,que demander de + :-)

lsd3
lsd3
Niveau 7
15 septembre 2003 à 09:03:57

la ps2 ( je te la conseille(jen ai une depuis 1 ans)car les jeux y sont tro bien)

.

halo2XBOXfable
halo2XBOXfable
Niveau 5
15 septembre 2003 à 10:00:45

sur ps2 jaime que ( mgs2,ffx,gta3,gt3)et cest tout! sur xbox jaime tout. en plus les jeux sont exellent.

halo,morrowind,kotor,ninja,gaiden,otogi,rallysport
challenge,amped,brute force,panzer dragoon orta.....en plus les gta vont sorir sur xbox.
cest un peu normal que tout le monde ici disent que c la ps2 car c le forom ps2!!!!!!!
et quand je voit les titre a venir sur xbox a votre place jaurais peur! @+

camina
camina
Niveau 5
15 septembre 2003 à 10:03:57

je prefere jouer sur console que sur pc.
sur pc c moin attractif et moin jouable.
je parle du fait que lon doit gerer un clavier et une souri. c nul. sur xbox tu es plus allaise en plus je prefere jouer sur une tele enorme que sur un petit ecran de pc! avec mon son cinema sa dechire tout.
je vous le dit encore et encore LE PC NEST PAS UNE CONSOLE!
aller @+ et vive la xbox

xtreme_rider
xtreme_rider
Niveau 6
15 septembre 2003 à 10:11:14

xbox56 Posté le 20 juin 2003 à 18:03:10
Très bon jeu à venir et plusieurs bonnes exclusivités...

2- Tout est déjà inclus dans la console pour jouer avec XBOX Live ( par Internet), il reste juste que le service soit disponible ( 15/11/02)...

3- Disque Dur intégré donc pas besoin de plusieurs memory card, seulement une peu suffire si vous aimez jouer chez vos amis... aussi très utile lorsque XBOX Live sera là pour télécharger des ADD-ON ou update d´un jeu...

4- Les bons jeux des autres consoles(sauf ceux créer par Sony et Nintendo ou les first party develloper) sont prévus aussi pour la XBOX mais encore mieux fait et avec des ajouts impossibles d´avoir sur celles-ci...

5- On peut déjà jouer online d´une manière non-officiel(c´est pas XBOX Live, c´est comme jouer en réseau)

6- On peut acheté des démo(pas sur NGC)

7- On peut jouer à 4 sans être obligé d´acheter un Multitap de plus ( pas comme la PS2)

8- La manette va très bien, je n´aime pas celle de la NGC ( surtout pour les shooter), la PS2 est moins pire... ( choix personnel)

9- Pour 50$ de plus elle à un DVD intégré de très bonne qualités ( parce qu´il faut que tu achète une manette DVD), pas la NGC et il la PS2 ne prend pas tout les DVD...

10- La console a un beau design et est fait de matériel de très bonne qualité...

11- LA plus puissante de toute!!!...

12- Combien de fois vous ou d´autres personnes aux alentours ce sont emmêlé les pieds dans les fils et ont fait tomber soit votre manette ou console? Les fils des manettes est fait de deux partis, il se sépare ( après tu as juste à les ré assembler un dans l´autre)...

13- Sur XBOX Live ( l´Internet officiel) il y aura seulement des personnes possédant une bonne connexion donc beaucoup moins de lag que sur PC, donc le jeux online idéale!!! Tout le monde avec la même " Bonne" connexion et avec la même configuration....

14- Un Voice Communicator vendu avec l´accès pour pouvoir ce parler dans tout les jeux XBOX Live avec possibilité de changer notre voix...

15- Plein de HIT s´en viennent pour cette automne!!!!(En Amérique du Nord en tk)...

16- La XBOX comparé au PC tu paye une fois pis après c´est seulement pour les jeux. Le jeux marche toujours bien, ta pas besoin de l´installer. Le jeux est fais pour la configuration de la XBOX donc pas besoin d´avoir un Super-Ordi...

17- Mettre nos tounes sur le Disque dur et pouvoir ce faire un liste de tounes qui joue sans arrêt pas besoin de changer de CD...

18- Possibilité d´écouter ces propres tounes lorsque nous jouons, grâce au disque dur...

c est valable non?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable