CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dark chronicle(quelle est votre avis)

goterence
goterence
Niveau 2
14 septembre 2003 à 08:36:45

salut je voudrais achete dark cronicle mais je sais pas si il est bien
donnez votre avis
merci

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
14 septembre 2003 à 08:41:48

je connai pas ce jeu mai 1 conseil:fodrai mieu attendre ke les gens se levent ( sur ce forum c des grands dormeurs)pour poster parse ke la tora pas plus de 3 msg max :) :) :)
atten 1 peu , revien voir en fin dapres midi et si tu veu je remonterai ton topic.voilou :) :) :)

:ok:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
14 septembre 2003 à 08:57:42

Jill[]Valentine a raison le matin c mort ici reviens se soir :)

RudYard
RudYard
Niveau 5
14 septembre 2003 à 09:27:34

DC c´est un super action rpg. Je l´ai acheté le jour de sa sortie et j´ai du mal a le lacher.

Les gaphismes cell-shadisés sont superbes et collent parfaitement avec l´univers voulu par le jeu. Comme Zelda on a l´impression d´être dans un anime interactif.
Possibilité de controller deux personnages, on peut construire sa ville à l´instar d´un Sim City s´implifié, on customise ses armes avec les différents objets récoltés durant l´aventure. Max ( le héro) pourra s´aider d´une machine à la puissance déstructrice et au potentiel qui peut également se dévelloper tout au long du jeu.
Des jeux comme celui de la pêche et du golf sont présents.
Et enfin possibilité de prendre des photos d´objet particuliers, voir banal ( un tuyau). Ainsi Max va s´appuyer sur ces photos pour créer de nouvelles armes, voir même créer les plus puissantes. Les musiques sont appréciables avec une mention spéciale pour le générique du début du jeu qui est très chouette.

Le seul point noir du jeu réside dans son scénario. Non pas qu´il soit mauvais, au contraire, mais il s´adresse plutot à des jeunes joueurs. Paradoxalement, le niveau de difficulté est trop dur pour les enfants. Il faut sans cesse tuer tous les ennemis à chaque niveau pour récolter les précieux point d´expérience si on
veut pouvoir continuer sa route. Mais les ennemis sont trés costaux en général surtout quand il s´énerve.

Level 5 nous livre une perle, selon moi, que je ne peux que conseiller, sauf bien sur si on aime le sang et les histoires sombres et les combats spectaculaires. Avec ce jeu on comprend pourquoi cette entreprise développe un jeu tel que Dragon Quest 8.

bubok
bubok
Niveau 3
14 septembre 2003 à 09:47:56

je ne suis pas fan de rpg mais tout ce que j´ai pu lire dessus me donne vraiment envie .

juju94700
juju94700
Niveau 4
14 septembre 2003 à 10:26:56

oui moi aussi se jeux je conte me l offrir car tout se qui ressemble a zelda j adorre :rire2:

TheDeath500
TheDeath500
Niveau 1
14 septembre 2003 à 11:37:47

Dark Chronicle est super :-((

kkev57
kkev57
Niveau 1
14 septembre 2003 à 12:45:15

le jeu est excellent mé assé du. d´ailleur je suis coincé au chapitre 2 apré avoir planté la graine au lac arc-en-ciel , il me fo un engré et je le trouve pa. d plus coment on fé pour avoir dé ecusson pour se transformé avec la fille.

Biteux
Biteux
Niveau 7
14 septembre 2003 à 13:04:54

oui il a eu des super notes dans tous les mags ( 8/10 , 18/20 , 96 % , .... ) alors c un trés bon jeu . moi en tout cas je file l´acheté.....

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:11:27

le jeu est vraiment terrible ! Superbe techniquement et graphiquement , attention qd mm je suis qu au debut du jeu mais les donjons semble tres different de ceux de zelda ici ce sont des donjons aleatoires donc forcement plus repetitif bref ce jeu n est pas vraiment un zelda-like c un action rpg qui offre bcp de possibité et qui ressemble bcp au niveau design au action-rpg de la snes ! Pour le moment c du tout bon!

Bon a+ j ai un grand prix a gagner !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive