Je viens de lire le test de Dark Chronicle, encensé comme c´est pas possible, comme l´a été un certain Zelda Wind Waker sur Game Cube. Quand j´arrive à la note finale : 17 / 20
Zelda avait 20 / 20 je crois... Pour ces 2 jeux, le test est plus qu´enthousiaste mais allez savoir pourquoi y a 3 points d´écart... étonnant...
Mais bon, à force j´ai l´impression que n´importe quel testeur louange Zelda paske c´est Zelda et que même si Nintendo pondait une daube ( je pense pas que ce soit possible mais bon c´est pour l´exemple) on lui mettrait quand même 18 minimum...
Sérieux, j´avais vu à l´époque des images d´Ocarina of Time et je me suis acheté la 64 pour ce jeu, là je vois des images de Wind Waker et j´ai pas envie d´acheter la Game Cube, je passe peut-être à côté de quelque chose mais...
En plus vous avez vu la gueule de Link ? C´est à gerber ! On dirait " Hé Arnold" en 3D, franchement ça fait pitié des graphismes pareils... C´était si beau sur N64... Enfin...
J´aime pas trop le Cell Shading, non en fait j´aime pas du tout mais je sais pas, Dark Chronicle me tente bien...
Vous en pensez quoi de tout ça vous ?