CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark Chronicle, je l'ai acheté...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:37:25

Salut [BritneySpears], comment ça va ?

ça fait un super baï, dis donc... ^_^ content de te parler !

Moi ça m´est arrivé 2-3 fois ce bug, c´est assez chiant, mais bon là ça ne le fait plus... pour le moment lol :o))

Moi aussi je suis au poisson du lac, là je m´entrainne sinon... c´est mieu de s´entrainer ou pas ?

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:44:13

:up:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:18:36

Je l´ai fait aussi...et je le regrette un peu maintenant car mes armes sont trops fortes(je tue le golem en 2 coup,dont un lui fait perdre 80%),ça casse un peu la difficulté...
Mais bon,j´ai fait ça quand j´etais bloqué a un moment,maintenant,tout roule! :-)

Le poisson tapette je suppose!

N´oublie pas de le prendre en photo,moi je l´ai zappé alors que cela fait parti des scoops,j´suis dèg,je sais pas comment le faire revenir?

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:19:47

Venez vous inscrire sur mon topic « petit recensement chronologik ! »
Ca ne prend que quelques secondes :ok:
Venez nombreux !

Voilà merci.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:17:26

[BritneySpears], oui mais bon, on est des pros, donc on s´entraine ^_^ pour devenir plus fort et foutre un bon coup de boule au big boss... lol

Sinon là je suis Sindain toujours, j´ai le géromana... ^_^

Ah ! moi je fais aucune photos :( ça sert vraument à qqchose lol ?

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:36:31

Ben oui pour les inventions!
Tu peus inventer des trucs...moi j´ai désormais un générateur amélioré pour mon robot et pas toi! :-p

Encore a Sindain...t´en es ou au géorama?
Moi j´ai quitté Sindain,mais j´ai pas fini de le restaurer!
J´arrive pas a savoir comment on fait pour le niveau ou il y a 2 sorties...une seule veut bien se débloquer! :(
Résultat,j´ai pas toutes les géopierres de Sindain! :(
Et c´est encore pareil pour le chapitre3! :(

Puis en plus,avec les photos,tu peus faire des scoops(voir livre de scoops dans objets),et en les remettant au gamin qui habite dans les egouts de Palm Brinks(hommage a la Brinks?:rire ) ,tu obtiens des objets ma foi très utiles a spectromiser si tu vois ce que je veus dire(du genre a faire +5 a toutes tes caractéristiques d´un coup)!

Oui,mais bon,le boss du 2eme chapitre n´est pas bien dur tu verras(c´est juste une question de patience en fait...)
Quand a celui du 3eme chapitre,j´suis dèg,je l´ai batu en 3 coups de marteau...
Et tu verras que tes armes se boostes plus vites avec des monstres plus durs a battre,donc elles sont boostées plus vite si tu avance dans le jeu...

Sfink
Sfink
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:47:19

comme jlavas di, jai recommencé le jeu(ou jen été a 4heure de jeu) mais comme jai pas bcp joué, jen suis qu a 7h30 de jeu dans une autre partie!
par contre, jai quelques bug, je sai pas si c ma ps2, mais parexemple, quand je vais dans le menu, que je quitte le menu, les bordure(comme en temps normale) s efface progressivement(les bordure du menu pour revenir dans le jeu) meme si elle s efface vite, c progressif, et ca bloc quand je quitte le menu, alors jai les bor du menu en transparence, et limage es blokée, c tres chian, ca me la fai 3 foi

jen suis au pt ou il y a un p´tit lac mysterieu, et jchgai pas quoi faire!

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:03:38

salut tous,

je vous lis et ca me fais plaisir.

je suis 1000 % d´accord avec vous.

ce jeu est TERRRRRRRRIBLLLLLE.

mais cependant plusieurs petites remarques tout de même.

- On ne choisi par le noms des perso !
- on ne sait combien de points il manquent a une arme pour se transformer ( faut tatoner, point de synthese par points de synthese.
- Je preferais l´ancienne gestion de darck cloud ( un tableau pour les armes
- un pour le georama
- on ne sait pas l´impact de tel ou tel appat comme nouriture pour l´aquarieum
- On ne voit plus les poissons quand tu peches.
- Le jeu est plus dure

et aussi, le BUG repetitif !
des que tu vas dans le menu fabriquer alors que tu es dans un dedale, Freeze ! !

Sinon, je preferes le system de peche actuel, de nombreux changements sont bien vus ( genre des missions danxs le georama.
les graphismes, le systeme de jeu, le robomobile, les poissons et elevage ( aquarium), le golf etc etc.

ce jeu est terrible : 18/20 ! !!

une Bombe !

matper83
matper83
Niveau 1
21 septembre 2003 à 21:28:39

salut a tous voila je suis bloquée a dark chronicle . je sus a la foret du papillon arc en ciel je suis au niveau ou il y a ecris boss . je suis devant un petit etang est il me demande de jete un objet dedant mais je ne sais pas quoi merci de me repondre vite snif2

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
21 septembre 2003 à 22:24:56

Maintenant que t´as la xbox gamemaster, prends toi aussi KOTOR pour encore plus de plaisir.

Que la force soit avec vous !

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
21 septembre 2003 à 23:59:23

Tiens Naptor idem mais je crois que pour reussir tu dois construire le village pour acheter un certain objet.

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
22 septembre 2003 à 01:05:39

Salut,TLM!

Je voudrais savoir... Quelqu´un a deja jouer a Wilds ARMS 3 et a dark chronicle,parce que jesite entre ces 2 jeux...

WuTang4ever_95
WuTang4ever_95
Niveau 1
22 septembre 2003 à 07:50:53

:salut:
IsaaC666, ta question n´est pas très intelligente si tu avais lu les messages postés dans ce topic mais bon...

Sinon je suis dans un peu près le meme cas que toi, d´après les messages ce jeu est a acheté obligatoirement ! !??

Je voudrais l´avis des anciens du jeu ou ceux qui l´ont finis pour savoir si ce jeu est vraiment bien de A à Z car si c´est pour adorer 5 ou 6 heures ce n´est pas la peine.

Sinon quel jeu me conseillez-vous pour passer de bon moment ? !

Merci d´avance à tous les joueurs ! ? :-)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:16:14

Pour le lac mystérieux:

1)Faire revivre Jurak(Géorama)
2)Remettre le tailleur(Géorama)
3)Aller voir Jurak(Futur)
4)Il vous donne une graine
5)Acheter un écusson qui vous change en Himarra dans le tailleur(futur)
6)Aller dans un niveau ou il y a des Himarras(plante a pattes),elle vous donne une goutte de soleil
7)Retourner a l´etang et mettre d´abord la graine,puis la goutte de soleil...et la surprise... :rire:

thomazinette
thomazinette
Niveau 7
30 octobre 2003 à 12:06:35

salut a tous je suis a chapitre 5 ! !!!!!!!!!!!!!!!
il est bien ce jeu
TheGameMaster => si, il y´a moyen de changer le nom des persos en échangeant des médfailles au maire mais alors question audio je sais pas si ils s´appellent encore par leur nom j´ai pas essayé j´ai que 20 medailles

sinon j´ai vu que certains ne savaient pas comment finir le géorama de sindain eh bien il suffit d´avoir 60 points de culture et d´entourer la maison des firbits de barrière tout simple non ?

a part ca bin moi vu que j´entraine mes armes a fond elles sont prêtes à se transformer depuis un assez long temps mais il faut que je batte des monstres en plus mais bon je suppose qu´ils apparaissent que + loin dans le jeu en attendant je suis la avec ces flèches bleues sur l´épée de monica qui me narguent

mon robombil est génial il a des jambes hélices et des bras samouraï je les adores kesk´il est classe avec ses sabres

je suis aussi assez fier du flingue de max c´est une espece de pistolet mitrailleur gros calibre qui est hyper pussant ^^ ca rend le jeu un peu moins enfantin mais juste ce qu´il faut lol

c´était les news de Thomazinette @+

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance