En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
socom, vous en pensez koi?
robpred5
Niveau 4
12 septembre 2003 à 21:06:47
Voilà j´aimerais bien m´acheter socom mais je ne pourrais pas y jouer en ligne est ce que ce jeu vo le coup d´etre ahceté rien que pour son mode solo ( sachant que le 2sortira debut 2004)?
Mikonos
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:11:31
En solo il est excélent, mais bon moi j´avais commencé le mode solo puis j´ai eu le online donc depuis je fais que d´y jouer online. Ce qui fait que je suis qu´a la 6eme mission du mode solo sur 12. Le jeu n´est pas facile masi ao plus bas niveau ce qui est bien. Le casque mais bien l´ambiance. Mais comme tu le dis, sachant que Socom 2 arrive bientôt et vu que tu peux y jouer que solo...soit tu prends d´occaz Socom 1 ou soit d´attends le 2 qui devrai plus que terrible.
Kolorado
Niveau 9
12 septembre 2003 à 21:11:56
ouais il e super rien que pour son mode solo
mé le probleme c qui fo voir si ta pas envie dotre chose
si ya rien qui tinteresse dotre prend le ! tu va pa etre decu je pense pas
( a merde chui bloke a la mission 6 je retire ce que jai dis :p ! )
Mikonos
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:12:40
Rectification: " Le jeu n´est pas facile même au plus bas niveau ce qui est bien. Le casque mets bien l´ambiance.
Squall-Laguna
Niveau 12
12 septembre 2003 à 21:13:09
Si quelqu´un à Socom ici, viens jouer avec moi !
robpred5
Niveau 4
12 septembre 2003 à 21:15:57
Merci pour vos conseils, c sur que comme pour l´instatn je pourrais pas jouer online y faudrait que je me le trouve d´occaz ( en plus je doit m´acheter zoe2) mais autrement si socom 2 n´as pas de retard je v peut etre attendre jusque là.
continuez à me donnez vos avis
gameps
Niveau 6
13 septembre 2003 à 09:12:05
franchent achete le en mode solo il est super meme en mode online il dur merde j arrive pas la mission 6
the-best-snake
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:07:27
putin aucun de vous a le jeux ou koi il est trop naz en online ( par raport au mode solo) ca bug souveent et les mec joue pas du tt a l´infiltre l bourine c a peine un counter ameliore