répondez!qualités du jeu et défauts !
( car demain je l´acheterai sans doute)
c´est pas trop mal comme jeux...
ila ya bcp d´ennemi a l´ecran , le systeme de Legion est exellent ( long a evolué te nombreuse possibilité)...il a certes des default comme ca relative repetitivité au bout d´un certain temps ou sa difficulté mal reglée mais bon c´est du capcom !
je hais ce jeu ! c p-e capcom mais la vive la daube , un uvivers completement farfelu,des combats confus.....capcom n est pas en forme c temps ci ( dmc2,pn03..)
moi je le trouve bien sympa chaos legion !
meme si il ya mieu pour ce mois comme Dark chronicles et Zoe2 !
DARK CHRONICLE est un Jeux Vivement conseillé!
c´est soit dynastie warriors 4 ou chaos legion que je vais prendre!
( en attendant soucalibur2 biensur ^^)
>> il y a pas de bugs ou ralentissement?
J ai dynasty Warriors il est excellent et tres long a terminer,j avais fini le 3 a 90% avant de le vendre pour acheter celui la.
J en suis a 50% de fait
ah?
mais les ralentissements,le côter bourrinage ne se fais pas trop resentir?
Pour Dynasty le gros defaut pour moi je pense que c est qu au bout de 4h non stop de jeu tu as les yeux bousillés,la musique t as peté le crane mais bon le jeu est assez prenant,surtout au debut,apres vaut mieux le prendre si comme moi un pote fan du jeu viuens souvent squatter la partie avec toi pour debloquer des trucs,sinon seul au bout d une 30aine d heure tu sera lassé mais pas degoutté ![]()
ouaih donc un jeu moyen en solo?^^
>> moi j´amerais prendre chaos legion.mais je veux savoir si sa difficulté est bien,sa durée de vie,pas de bug?ni ralentissement?etc.......
P.S: je veux en avoir pour mon argent :bien:
Apparemment la durée de vie est le gros defaut du jeu,il est trop court.
Pour la difficulté je crois que les joueurs disaient " dur au debut,mais plus simple ensuite"..
Je vais te poster un avis qu un gars avait donné
Mais bon je te conseille Dynasty Warriors 4,en solo mais surtout en multi il me prend tout les amedis apres midi ![]()
Becks93 Posté le 31 août 2003 à 20:38:46
Ayant jouer a Chaos Legion je vais vous faire un chtit rapport dessus
La premiere fois que j´y ai joué je l´ai trouvé trop trop trop bourrin ^^ Je me croyais sur Dynasty Warriors 4 lol mais finalement il faut beaucoup réfléchir dans ce jeu
Déja le systeme de legions et super bien pensé et super excellent meme si sa coute assez cher des les up-grader
Mais pour pouvoir up-grader il faut détruire du monstre ^^ chaque monstres détruit nous donne de l´expérience mais par ex si une Thanatos ( nom de la légion la plus puissante du jeu) détrui un monstre alors l´éexpérience ne pourras etre utiliser que sur la Légion Thanatos
Mais une fois bien up-grader et tout alors la on prend trop de plaisir a jouer car on n´est plus seul cotnre tous mais jusqu´a 7 contres tous
Puis quand je disais de réfléchir c´est que par exemple chaque Légion as des qualités et des défauts par ex certaines ne sont efficaces que contre les monstres de métal d´autre seulement contre les monstres de types organiques.....Tout cela est bien a part le fait qu l´on ne peux emporté avec sois que 2 Légions par missions et étant donné qu´il y as souvent plus de 2 types de monstres par niveau......c pas super simple
Aussi quand on up-grade une Legion elle nous confère de nouveaux pouvoirs par ex le Double Saut ou augmente notre vie ou notre attaque
Tout sa pour dire que ce jeu n´est pas bourrin mais plutot un mélange de DMC de DW et un soupçon d´RPGs
Au niveau du reste du jeu c´est presque aussi bon que DMC
Les graphismes sont au top, une tonne d´effet spéciaux qui donne trop de style au combats genre quand on fais une contre-attaque on entend un bruit puis on voit une sorte d´éclair tout cela donne trop de plaisirs surtout quand on contre-attaque une 15aine d´ennemie en meme temps
L´animation elle ne faillit presque jamais meme quand 30-40 ennemies sont a l´écran mais bon pour que ce miracle soit possible la distance d´affichage a du etre revu a la baisse
Pour la bande-son bah sa colle très bien avec ce type de jeu meme si elle est super répétitive mais bon vu l´action qu´il y as dans le jeu on fait pas trop attention a la bande-son
Enfin viens la maniabilité assez simple d´accès. C´est du gateau de changer de Légion, les mettres en mode passif, leur donné des ordres par contre le systme de Lock n´est pas super bon
Sieg se manie très facilement a la manière d´un Dante
Quand a Arcia sont style de combats est difficile a controler au début car elle ne se bas pas a l´épée mais au Guns et as ses poings et pieds mais aussi qu´elle ne possède pas de Légion mais meme sans Légion elle se débrouille SUPER BIEN et de + les niveaux semble plus simple avec elle
Mais le grand défauts du jeu viens de sa difficulté qui est SUPER MAIS ALORS SUPER MAL DOSER!!!
Au début du jeu notre barre de vie est super courte alors qu les ennemies sont coriaces, surtout les boss
A coté de ce jeu DMC 1 passe pour un jeu signer Mickey ^^
Puis aussi la durée de vie de ce jeu est peut etre un peu plus longue ke celle de DMC 1 mais le trop peu de bonus débloquables couplé a la durée de vie du soft font qu´on as du mal a y revenir, meme si on prend un méchant plaisirs a taper dans tout les sens meme si cela devient répétitif
Mais en tt cas Chaos Legion est un jeu a ne pas raté ( a l´inverse d´un DMC 2) et la raté serait une grosse erreur car il est bourrée de qualités mais ses défauts l´empeche de détroner DMC 1
Mais un conseil ne vous fiez pas trop au 10/20 de jv mag car ce jeu en vaut la chandelle d´ailleur il a recu un 8.2/10 par les internautes d´IGN.com c pour dire
Enfin je vous conseil d´y jouer pour vous faire une opinion car les test l´ont déscendu en flèche lol
c´est pour attendre soucalibur 2 surtout
( en plus je joue souvent en solo donc......^^)
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
>> la tu ma convaincu^^(moi je cherche un defouloir sans trop se prendre la tête et surtout pas de ralentissement ( pour la difficulté je prendrais easy au début)
mais fais moi des ups de temp à autre pour que d´autre me donne leur avis personnel stp
Oki gamers,mais les up c est moche,je ferai de belles phrases ![]()
ok^^
>>enfaite:on te vois rarement sur le forum DC
( tu nous manque ma poule.)
1 up s´impose. ![]()
Je suis d´accord avec ce qu´a dit Moogly25, la difficulté est très mal dosée.Sinon, c cool comme jeu, un peu repetitif, mais bon tu dois quand même reflechir pour finir les niveau et les boss.
la durée de vie est assez bonne pour le genre !
j´en suis a 15h de jeu et il me reste quelque niveau ( suis o niveau 11 et j´arrive pa a battre Delacroix!!!)
bien sur je suis en mode normal et j´ai du recommencé les niveau plusieur fois a cause de la difficulté elevé du jeu !
donc je le prend ce jeu?