CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pour les FF 7 8 9 et 10

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
10 septembre 2003 à 00:06:44

salut j ai quelque question a poser sur les final fantasy 7 8 9 et 10

ff7: est ce quelqun peut m´expliquer la vrai liaison entre zack-clad et séphiroth-jenova

- est ce vrai que le véritable séphiroth est mort et que celui quon bat a la fin du jeu est son ´´clone´´ fait pas shinra?

a quoi servent les 1/25 soldiers?

ff8: qui est le putin de pere de squall? je croit que c´est languna mais j ai des doute.et ca mere.. est ce raine ou bien la joueuse de piano? ( je ne me souvient plus de son nom)

ff9:y a t´il un vrai lien de famille entre dagger et eiko? ( la petite au cheveux bleu)

ff10: quelqun a une image de la derniere chimere pulgatrice? ( pas anima -yojimbo ni les soeurs) je parle de la chimere purgatrice que yuna devrai invoquer pour tuer le gros monstre et qui serait supposé la tué pour faire une sorte de ´´sacrifice´´

j espere que vous aller pouvoir répondre a mes question et merci beaucoup a l´avance!!

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:24:15

pour ff8 ta tout faux
le jeux ne fait aucune allusions aux parents de squall
Raine est celle qui a hebergé laguna et Elone qu´ il a recueilli
la pianiste est la mere de Linoa et son pere est le major Caraway voila .

lotus_warrior
lotus_warrior
Niveau 5
10 septembre 2003 à 11:53:46

hehe, donc

ff7:
zack, ancien soldier et ex petit copain d´aerith, il e t le soldat quand on est a nibelhem dans le passe ( contrairement a ce que te dis clad a kalm ou c t lui le soldat). clad n´a pas de rapport ac zack qui ete son superieur au moment ou sephiroth decouvret ce qu´il est... enfin tu as les explication complete quand tu retrouve ton passe dans la mako a midel.

sephiroth-jenova, dur, ca fait longtmeps mais si je me souviens bien, jenova est la maman de sephiroth, dans le sens que sephiroth a etait une experience genetique ou des genes de jenova ( une ancienne ou cetra) on etait implante en lui...

soldat 1/25, ca sert que pour des rumeurs a recupere sephiroth ou des trucs comme ca, rien de tres fiable ( va sur le forum de ff7 de jv.com tu as un topic assez stock la dessus)

ff9: suis pas tres fort, j´en suis meme pas au 3eme cd mais je crois que eiko et dagga sont du meme village, celui des invoqueurs, apres je peux pas t´en dire plus g lacher ce jeu trop tot :)

voili voilou

lotus_warrior
lotus_warrior
Niveau 5
10 septembre 2003 à 11:56:33

au faite c des soldats 1/35 je crois plutot lol

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
10 septembre 2003 à 12:13:01

Heu pour FFX ya pas d´ultime chimere . ..
Les chimeres purgatrice sont : Ixion, Shiva, Valefore, Les soeurs, Ifrit, Yojimbo, Bahamut et Anima ( celle ci j´en suis pas sur) . ..
voila

Juste un truc pour tuer une chimere purgatrice utilise Yojimbo avec 200 000 gils ( je sais plus s´il doit avoir son O D ! !) et il l´a tue en 1 coup . ..

coco_master
coco_master
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:06:42

vous pourriez indiquer qud vs faites des spoilers, certains n´ont pas encore fini ces jeux!

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:08:02

il le sait ki y a ces chimere il veut la photo de l ultime chimere mais y a aucune photo il faut finir le jeu pour la voir

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:46:18

dak merci

et dsl pour le spoiler j´y penserai la prochaine fois vraiment dsl :non2:

mais pour la ultime chimere, je parle de celle que l´ont peu retrouver sur la version internationnal seulement, il faudrait batre tout les chimere ´´méchante´´ ( dark aeons) dans chacune de leur ville , sauf pour bahamut qui se trouve ailleur, et que une fois cette tache accompli.... un nouvelle location s´ouvre dans l´avion mais il s´agit de cette ´´ultime´´ chimere , je sais quil existe, il est le monstre le plus puissant du jeu .
si quelqun a des foto svp donner moi des lien je vous en supli

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:09:24

zack et clad ont continué a cse voir après le réactor mako
zaxk n´a pas été tué par sephiroth il a survécu
ensuite clad et zack sont devenu des mercenaire !
puis la shinra les a coincée et a tué zack et a laissé clad pour mort!
tu peux voir ses dossiers dans le batiment shinra a nibelheim ( piece au fond) yaura 4 rapport disant- que ils sont recherchés...trouvés..un mort , lautre vivant..... mais bon..
si tu veux voir la vidéo tu dois retourner au chateau shinra au 3e ou a la fin du 2e CD tu vas dans le labo en bas et clad se rappelera.....
voial

pour squall et laguna mdr nan c´est faux ! !
laguna était amoureux de julie ( chanteuse a galbadia) mais après il a faiut la guerre et julie s´est marié au major caraway et ils ont eu Rinoa ensemble

eiko et dagga sont issus du meme village ( celui des invokeurs) c´est pour ca que eiko a uen corne
dagga en avauit une mais elle a était coupé alors meme qu´elle était enfant

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2003 à 14:11:42

Pour FF10,tu parles de Der Richter ( le juge en allemand).

Tu l obtiens en effet en destination du vaisseau en battant toutes les chimeres purgatrices :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:15:59

Sauf que c´est un BOSS!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2003 à 14:16:51

Oui tu obtiens la destination et tu dois le combattre :) ( faut pas rever tu l aura pas^^)

C est le plus dur ennemi du jeu :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:18:43

SPOILER-------------SPOLIER---------------------
Jenova est lantité qui a donné naissance a Sephiroth
Mais elle lui a refillé uniquement les cellules.
La mere BIOLOGIQUE est en fait Lucrécia a qui ont a implanté les cellules de Jénova!
Lucrétia a eu une aventure avec vincent quand il était chez les turk mais tu découvrira ca toi meme si tu trouve lucrétia

allez A+ all

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:44:25

merci je savait pour lucrecia je l´ai trouver dans le lack qui est entouré par des montagne la . . j ´avait vincent ak moi et tout

Moogly: svp moggly donne moi plus de détail si tu peut svp sur la chimere donc je parle et si tu a des lien avec sa foto donne moi e lien svp!!

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
10 septembre 2003 à 23:30:01

:up:

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
11 septembre 2003 à 09:08:41

ff8
laguna est parti est à laissé raine
celle ci était enceinte de squall mais laguna ne le savait pas
à sa mort squall à été " adopté" par la bgu

linoa est la fille de la femme dont laguna était amoureux dans sa jeunesse

donc squall et linoa concrétise l´union qui avait été impossible entre leurs parents

( j´ai lu ça dans un interview il y a longtemps mais je sais plus ou, maintenant est ce la vérité ? ?? en tout cas ça à l´air de tenir)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS