5°
-JAK AND DAXTER 1/20 par La star
" Une vraie daube comme on n´en a plus vu depuis Longtemps ! Une maniabilité exécrable, un intérêt plus que limité au service d´une quête des plus stupides. Même mon petit frère n´y a joué pas plus de cinq minutes, vraiment il est temps que luigi mansion sorte en France!"
4°
-METAL GEAR SOLID 2 0/20 par Un bon rat mort
" Ce jeu est certes beau, mais le scénario est bidon, les scènes cinématiques : on en peut plus, et le codec, c´est la pire chose au monde, avec les gars qui racontent leur vie ( dont on a rien à faire), bref, 3h de jeu, et 10h de cinématiques et de codec, à vrai dire, on peut pas dire qu´on retienne grand chose des heures " intéractives", à part quelques boss de temps en temps, c´est le genre de jeu à terminer qu´une fois, sinon, c´est la crise d´apoplexie...je n´en dirai pas plus."
3°
-SILENT HILL 2 0/20 par anti-crunch
" Mouais ce jeu me semblait pas mal au premier abord...Mais en y jouant j´ai découvert surtout beaucoup plus de défauts que de qualités. Des exemples ? En commençant ma partie et en voyant les cinématiques merveilleuses je me suis dit " bien joué mon gars t´est tombé sur une perle rare" mais arrivé dans le jeu oh lala quelle désillusion ! James ressemble à un pantin mal animé qui a bu un coup de trop, les monstres sont asez mal imaginés et trop faciles à exterminer. Je vous conseille d´attendre les excellentissimes Resident evil sur Game Cube ! Parole de connaisseur ; )"
2°
-GRAN TURIZMO 3 0/20 par LeuBeausse
" Je voudrais ajouter que la PS2 ne vaut rien ( si ce n´est qu´elle supporte les DVD) et que ses jeux ne valent rien non plus. Donc, GT3 ne vaut absolument rien, surtout avec une manette. Graphiquement, c´est beau, mais question qualité graphique, observez bien dans le détail, et rendez-vous compte que c´est laid ! ! La jouabilité ne vaut rien, le nombre de voitures fait carrément pitié, et + de 300 frs d´investissement sur ce jeu ne valent pas le coup. Achetez plutôt un PC et 3DMARK 2001..."
1°
-ICO 8/20 par SquallRaptor
" Je déteste ce jeu que je trouve lassant, répétitif, sans intérêt, et par-dessus tout... même pas gore ! C´est ça le pire d´ailleurs. S´il n´y a même pas de sang c´est nul ( à part Final Fantasy). Enfin de toutes façons, faut le tester avant de l´acheter il conviendra pas à tout le monde."
des fois, on se demande c quoi les critiéres pour etre sélectionné dans les avis ^_-