Bienvenue au Palais de Justice de PalyStation 2 ici on juge toutes sortes d´affaires et de délits comme les agressions verbales, ou un litige que vous avez eut avec cette personne là et que vous désirez portez cette affaire devant le Palais de Justice de PalyStation 2.
Dans un premier temps pour vous inscrire rien de plus simple il faut tout d´abord déposer vos pseudos pour faire parti de l´équipe et vous me direz le rôle que vous voudrez qui ci-dessous.
Je serais le Président du Tribunal
Schumi05 sera le procureur
Dans un deuxième temps, j´aurais besoin de :
- 15 avocats
- 12 jurés
- 1 procureur adjoint
- 4 policier ( pour faire règner le calme dans la salle)
- 1 greffier ( pour noter ce que dira l´accusé)
Règlement
Pour faire parti du tribunal il faut avoir entre 15 nas et 20 ans et ou alors plus de 500 messages postés au cours duquel il ne faudra en aucun cas qu´il y est du flood, des insultes, et toutes autres remarques désobligentes sous peine de devoir doublé la peine qui sera infligé à la fin de la séance et aucun cadeau ne sera fait à l´accusé. Je pourrais renvoyer immédiatement une personne de la salle si elle fait du bruit constament et je pourrais renvoyer une personne de l´équipe si elle fait mal son travail pour défendre son client et cette personne-là sera remplacé par un(e) autre avocat(e). Si la sentence prise à la fin de la séance par les jurés et par moi-même ne vous plaît pas et que vous voulez faire appel vous devez voir ça avec votre avocatet que votre avocat devra venir me voir et je déciderais si oui ou non l´affaire mérite d´être à nouveau.
Maintenant bon procès, bonne séance et bonne chance.
- lisez bien le règlement avant de vous inscrire ***