En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros problème avec Wild Arms 3
MarcouNet76
Niveau 1
09 septembre 2003 à 14:56:31
Je suis bloqué dans le donjon " The Unclean Mark" car pour entrer dans une pièce je dois déplacer un gros cube sur un interrupteur ( comme c´est original) mais le soucis est que si j´appuie sur la touche me permettant de déplacer ce cube, mon perso se met à courrir comme un crétin et se vautre sur le même cube ( alors qu´il l´a sous son nez). QUE FAUT-IL FAIRE ! !!!!!!
eternalgamer
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:05:26
ça se trouve tu peux déplacer le cube que avec Clive qui peut utiliser ses gants spéciaux.
MarcouNet76
Niveau 1
09 septembre 2003 à 15:25:39
Quels gants, ou sont ils? PArce que je ne me souvient pas avoir eu ce pb dans la partie d´intro du jeu avec Clive. Sinon à moi. Et de toute façon je me doutais que seul Clive peut déplacer ce cube mais lui aussi se viande sur le cube comme un *BIIIIP* qu´il est GRRRRRR
eternalgamer
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:34:01
ben je crois que c´est dans ce meme donjon que tu les trouves j´m´en rappelle plus trop. Viens faire un tour sur le forum wild arms 3
eternalgamer
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:40:22
si j´en suis sur maintenant tu dois trouver le tool de clive " les mighty glove" qui te permettent de pousser les caisses dans ce donjon. voila
MarcouNet76
Niveau 1
09 septembre 2003 à 15:46:06
Oky docky et un GROS merci à EternalGamer ( tout un programme ce zoly nom) & de gros poutoux bien baveux pour le remercier Sérieux : Merci, je vais me remettre à chercher alors.