Ha Ha HA . ...
Moi, ces 2 magasins.......
Bah je les emmerde ! !!!
Pourquoi tant de haine me direz vous???
Et bien c´est simple, quand tu leur parle de pro gaming, il connaissent pas, quand tu demande si ils vendent des messiah2 ils connaissent pas alors là tu leur dis que c´est une puce pour play2 et là ils te regardent comme si t´etait un criminel, quand tu leur parle d´import ils connaissent pas, quand tu demande la sortit d´un jeu aux States, ils savent pas, quand je leur ai demander si ils avaient des pads d´arcade il connaissent pas et reponde qu´ils font de l´officiel console et pas vente en gros de borne d´arcades.... mais putain les mecs, un pad d´arcade c´est pour console.... pareil quand tu leur demande un adaptateur dreamcast-play2 ils disent ça existe pas.... et mon pote pourquoi il joue avec un pad saturn sur sa dream??? parcequ´il a un adaptateur alors qu´on dise pas " ça existe pas " ....
Et puis ce qui me fais marrer c´est que les gars pigent pas un rond en jeu vidéo.... Ils font juste un petit boulot pour arrondir les fin de mois, ils le font car ils se prenne pour des pro du pad alors qu´ils connaissent pas la reine entre toute les reines... J´ai nommé la plus grande de toutes: La Néo-Géo.....
Ces enfoiré chuis sure ils ont meme pas versé une larme a la mort de la dream et encore moins quand SNK est mort.... putain quand j´y repense ça me fout les boules que playmore se fasse la part belle avec les licences SNK...........
Tiens, en parlant de ça je vous invite a vous procurer metal slug 3 qui fait un come back sur play2...
Bon sur ce je vous souhaite un bon gaming, je remerci le ciel de ne pas etre un attarde du jeu et d´avoir commence sur une atari...
et d´avoir continuer ainsi... car quand je vois les petits joueurs qui se la pete ça me ronge et j´ai qu´une envie c´est de leur royer la tete et de leur montrer un bon robot taisen ou tengai makyo ou encore KOF et de leur faire toucher un pad Néo................
je ne suis qu´un fan de jeu vidéo décu par la societe qui encrasse l´art de creation, et du plaisir des sens procuré par un jeu digne de ce nom...
Je crache sur tous ceux qui se la pete et qui ont commencé avec une play... remarque, c´est pas un mal mais si ces meme personne n´ont pas decouvert le VRAI jeu vidéo et qu´elle se la raconte bah.... ça me fait de la peine pour elle car elle savent pas ce qu´elle rate.........
Je finirai en disant qu´il vous faut absoluement tous découvrir l´import, c´est le seul moyen de jouer a des bon jeu et si tout le monde en europe comprend ça, les editeur cesseront de prendre l´europe comme la 5em roue du carrosse et peut-etre verra t´on sortir les meme titre chez nous que sur les terre nippones....
Excuser mon enervemant, je suis pas comme ça d´habitude mais là, j´en ai vraiment marre....... l´import est delaisser par trop de joueur qui pretendent etre des fan hardcore alors qu´il savent pas ce qu´est un dragon quest..... ou qu´ils n´ont jamais jouer au meilleur jeu du monde ( Xenogear?) car il ne peuvent toucher que les daube censuré, en 50 Hz, avec des traduction de merde et 1 ans de retard qui sorte chez nous... les éditeurs se fout de l´europe, ils en n´ont rien a battre car ils considerent que c´est pas un marché a part entiere mais tout le monde se met a jouer en import, ils se decideront surement a nous prendre en compte et ils feront des effort d´ailleur je remerci Konami pour se qu´ils ont fait à savoir sortir Silent Hill 3 et CastelVania chez nous avant le reste du monde... pourtant a côté, ils ne sorte pas Suikoden3 en europe et ZOE: anubis ne sort que maintenant alors que ça fait plusieur mois que je l´ai fini.....
Sur ce, j´espere que vous m´avait compris, je vous invite a vous rendre dans le 11 a paris pour voir ce que c´est que l´import et decouvrir les vrai bombe dans le domaine du jeu vidéo......
@+
Kurt, exaspéré par la situation........