Voila le topic est crée mais vous ne pourrez deposer vos resultats qu a partir de minuit et ce jusqu au dimanche soir minuit ( la nuit de dimanche a lundi)
Le mini jeu ki est concerné pour cette 1ere manche est:BEAT FREAK
Pour ce mini jeu une précsion est importante le titre que j ai choisi parmi les 4chansons du mini jeu est " sing it back" nous devrons donc TOUS NOUS AFFRONTER SUR CE MORCEAU j esperee kil n y aura pas de triche...je fais un rappel du réglement du jeu et je rajoute que ya encore des places pr s inscrire.
dernier petit rappel ( figurant ds le reglement) CHAQUE JEU SE JOUE EN MODE MOYEN!!!!!!
Voila allez bon courage et n oubliez pas on ne poste qu a partir de minuit!
REGLEMENT OFFICIEL DU 1ER CHAMPIONNAT EYETOY sur ps2
Pour commencer je tiens a preciser qu il fo evidement posséder le jeu " eytoy:play" sur ps2 pour pouvoir participer a ce championnat..
Ce championnat unique est basé sur un principe de confiance en effet personne ne sera present pour controler si ce ke vous annoncez comme score est vrai ou non...c est pk j espere ke vous etes assez rasionables pour ne pas tricher.Le championnat se deroulera en 12manches chacune dure 1 semaine.
La 1ere débute le 8/9a minuit avec le 1er mini jeu Beat Freak et nous avons jusqu au dimanche 14/9 23h59 pour donner un score.Chaque semaine le mini jeu change et in fait un classement.Derniere precision LES MINI JEUX DOIVENT IMPERATIVEMENT SE JOUER EN MODE MOYEN!!!!!Je compte sur vous
Voila j espere ke c clair maintenant je v faire un bareme suivi du calendrier des epreuveS
BAREME DES POINTS
pour chaque epreuve le 1er:10pts
2e 8pts
3e 6pts
4e:4pts
5e:2pts
6e 1pt
au dela de la 7e place 0pt est marqué
CALENDRIER
Du 8/9 au 15/9:Beat Freak
du 15/9 au 22/9:Kung Foo
du 22/9 au 29/9:Wishi Washi