Il est étrange de constater que c´est toujours Sony qui sort ce genre de piège à cons.
1° Soit ils se rendent compte que leur marché s´essouffle
2° Soit ils veulent que ceux qui n´ont pas encore la PS2 la paient plus chère que normalement
3° Soit ils savent que leurs clients sont des abrutis qui achètent tout ce qui porte la marque Playststion.
Quoi qu´on en dise, cette opération est bel et bien une arnaque, et je sais déjà qu´elle va fonctionner.
3Achetez-la si vous pouvez", qu´il dit, l´autre, il en peut déjà plus, le mec " Ouah, les gars!!! Un nouveau truc avec Playstation marqué dessus!!! Oh, mdr! J´ai déjà la gaule! Je vais pouvoir encore dépenser du fric pour Sony, ils ent ont pas assez!!!" Faut arrêter, Dante, c´est une console avant tout, et elle ne rendra pas les jeux meilleurs pour autant. T´as 20 ans? Vu comme tu réagis je suis sur que t´écoutes C. Aguilera, que tu vas tous les Week end en boîte et que t´as un méga aileron derrière ta caisse. Un vrai progrès aurait été de sortir une PS2 avec 4 ports manette, par exemple. Mais peut-être que dans 2 mois ils en sortiront une autre à 300 euros, en attendant, Dante n´a qu´a espérer(oh, ouais, encaore une autre!!!)