CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PLAYSTATION 2 SILVER

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:28:37

putain il est mort se type ? il va acheter cette ps2 alors k il en a deja une franchement je pense ke tes le roi des con ou plutot supermouton franchement mec toi tes soit un vrai con soit un gros bourge soit le roi des flapi non mais franchement en plus le type y fait le mec ki a 20 ans mdr le mec il a 20 ans il est ossi con franchement tu cartonne mec et vive les bourge flapi et au fait ! !!! atention ! !!! n oublie pas de garder de la tune pour la psx gros naze car tu vas surement te la payer tes telement con et pour tes pokemon ben franchement ta l air de vachement ti conaitre je respect ta pasion mec s est bien continu comme sa

virtualsnake
virtualsnake
Niveau 6
08 septembre 2003 à 21:30:12

Holala!! D´abord,il y aura une sliver ( édition limitée) et une de la même couleur ( noir). Il y a pas de socle intégré. C´est pas fait pour ceux ki ont deja une ps2, bien sur, mais pour ceux qui l´achetent maitenant. Moins bryante , infra rouge et lecture des dvd gravés c déja pas mal comme amlélioration vu kel est pas plus cher!! Ceux qui ralent encore on vraiment rien compris, on vous propose des améliorations pour le même prix et c´est de l´arnaque? Arrêtez votre parano, les moutons se sont pas ceux kon croit... A vouloir raler comme tout le monde vous en devenez ridicule.

benf
benf
Niveau 8
08 septembre 2003 à 21:53:39

excuse tod

je navais pas vu se que tu a ecri moi g juste di se que je penssai

encore une foi excuse

triplef
triplef
Niveau 9
16 septembre 2003 à 01:26:34

Si les moutons sont ceux qu´on croit ! Vas y achète ta PS2 même si t´en as déjà une ! Si c´est pas un mouton ça...

rangersvt03
rangersvt03
Niveau 2
16 septembre 2003 à 03:48:12

va telle etre dispo au canada si oui quand et quel prix je vais vendre mon ancienne l´acheter

SyiS
SyiS
Niveau 10
16 septembre 2003 à 11:36:33

Il est étrange de constater que c´est toujours Sony qui sort ce genre de piège à cons.
1° Soit ils se rendent compte que leur marché s´essouffle
2° Soit ils veulent que ceux qui n´ont pas encore la PS2 la paient plus chère que normalement
3° Soit ils savent que leurs clients sont des abrutis qui achètent tout ce qui porte la marque Playststion.
Quoi qu´on en dise, cette opération est bel et bien une arnaque, et je sais déjà qu´elle va fonctionner.
3Achetez-la si vous pouvez", qu´il dit, l´autre, il en peut déjà plus, le mec " Ouah, les gars!!! Un nouveau truc avec Playstation marqué dessus!!! Oh, mdr! J´ai déjà la gaule! Je vais pouvoir encore dépenser du fric pour Sony, ils ent ont pas assez!!!" Faut arrêter, Dante, c´est une console avant tout, et elle ne rendra pas les jeux meilleurs pour autant. T´as 20 ans? Vu comme tu réagis je suis sur que t´écoutes C. Aguilera, que tu vas tous les Week end en boîte et que t´as un méga aileron derrière ta caisse. Un vrai progrès aurait été de sortir une PS2 avec 4 ports manette, par exemple. Mais peut-être que dans 2 mois ils en sortiront une autre à 300 euros, en attendant, Dante n´a qu´a espérer(oh, ouais, encaore une autre!!!)

ccek
ccek
Niveau 7
16 septembre 2003 à 11:42:02

Salut,
1erement° je n´ai pas de console.
2° SyiS, j´appel cela une reaction infantile: " Moi j´ai la meilleure, j´ai la plus belle..." pffff
Je suis passé par tous les post PS2 recent et je t´ai vu partout à poser ta vieille politique crosoft.. kel gamineries!

M´enfin, j´tinterdit pas de parler...

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
16 septembre 2003 à 13:08:36

elle lira les dvd-r rw ok , mais crois pas qu´elle va lire tes jeux gravé sans qu´elle soit modifier mdr, elle va juste lire les film que t´aura filmer avec ton camescope et gravé sur un dvdr
. .....

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:30:31

jveux pas dire mais que nintendo a sorti sa NGC platinum ct le meme preix que les " normales" et avec 2 jeux gratuits... pourquoi sony laisse pas a 199€ ?

blitzk
blitzk
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:35:07

ryohazuki> le prix est plus élevé parce qu´il y a 2 manettes et 1 socle inclus dans le pack.
En fait, on y gagne 10-15€!!

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:03:59

blitzk > oui ms la ngc avec 2 jeux ct le meme prix

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3