CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi hésiter ?PLAYSTATION 2 !!!!!!!!

The_Swordmaster
The_Swordmaster
Niveau 3
06 septembre 2003 à 15:59:24

Salut à tous les gamers!Je voulais savoir si vous etiez du même avis que moi: Vous êtes tous d´accord que,en ce moment,la Ps2,la game cube et la X-box se font une lutte sans merci pour savoir laquelle des 3 est la meilleur?bon,La gamecube ne possède pas énormément de jeux de bonne qualité,de plus,il n´y a quasiment pas de jeux sur la gamecube(beaucoup pour enfants!!!)!donc c´est une console de merde,non???Maintenant la X-box:Il est certain que c´est une des meilleur consoles qui n´ai jamais existée,hein?(Prenez HALO:c un super jeu!)Mais cependant,la X-box reste trop chère,trop grosse et ne possede pas assez de jeux!Mais elle reste géniale!Tandis que la ps2,elle,a toute une panoplie d´exellents jeux,elle n´est pas encombrante et n´est plus très chère.De plus,elle possède le formidable EYE TOY!Une révolution pour les jeux video!Bref,tous ce que je voulais vous dire , c´est que la Ps2 est de loin la meilleur console ( bien que la X-box soit très bien aussi! :oui:

Perlus_Pompom
Perlus_Pompom
Niveau 6
06 septembre 2003 à 16:03:53

Tu dis vraiment n´importe quoi...

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
06 septembre 2003 à 16:05:30

non non il di des trucs juste la ps2 est la meilleure

Perlus_Pompom
Perlus_Pompom
Niveau 6
06 septembre 2003 à 16:05:44

" Le metier que j´aimerai exercer :testeur de jeux video ! "

Si tu ne changes pas de mentalité, tu ne pourras jamais exercer ce métier.

The_Swordmaster
The_Swordmaster
Niveau 3
06 septembre 2003 à 16:35:03

Dis-moi perlus pompom,si tu sait pas voir les choses en face......Et arete de foutre de la gueule des gens!

The_Swordmaster
The_Swordmaster
Niveau 3
06 septembre 2003 à 16:37:34

en plus toi aussi tu dis que c la meilleur console!!! :-((

HALOMANlecon
HALOMANlecon
Niveau 5
06 septembre 2003 à 16:48:17

Nous sommes ravis d´accueillir un nouveau NEUNEU sur le forum , bienvenue à toi swordmaster et continue de débaler tes arguments , tu nous feras toujours rire .

Salut et soigne toi bien .

Schumi05
Schumi05
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:49:47

:lol:

adrien89
adrien89
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:00:16

:honte:

The_Swordmaster
The_Swordmaster
Niveau 3
06 septembre 2003 à 17:14:18

Bande de cons ! Si vous n´etes pas du meme avis que moi c pas grave,mais dites le gentiment! :ouch:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 septembre 2003 à 17:36:55

et alors toi ? ??la ngc est la plus nul et elle a des jeux de merde :nonnon: .site moi des équivalents sur ps2 ou sur x-box de : f-zero , zelda , mario kart ( crah nitro kart :rire2: ),tales of symphonia,FFCC,metroid prime etc...et comme par hasard tu as oublier de dire que ct la moins chère.je suppose que c aussi un détail qui a échappé a tes petits neurones :nonnon: .ensuite une console pour gamin :nonnon: c toi qui est gamin idiot!je préfere largement jouer a un jeu comme super mario sunshine que a un tomb raider : angel of darkness qui est même pas contrôlable.ensuite tes arguments pour la x-box sont nuls : halo est un pur jeu.je suis daccort mais UN jeu fait il la console ? ??elle est trop chère : je te rappèle que en ce moment c la ps2 la plus chère.ensuite pour la ps2 c la plus cher c vrai mais il est vrai aussi que c la seule qui pourrait rivaliser avec la ngc question ludothèque par contre quand on voit toutes les daubes qui sortent sur ps2 comparé aux autres consoles...Attention je ne dis pas qu´il n´y a pas de bon jeu au contraire jak and daxter 1 et 2 m´intéressent tout comme virtua fighter 4 ou final fantasy 10 ( bien que pour moi c le moins bon FF après le 8) mais de la à dire que c la meilleure ya un monde.je te demanderai donc d´éviter de dire de pareilles conneries sans avoir jouer au jeux que tu prétends merdiques si tu veux un jour devenir testeur de jeux vidéo.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:43:08

Non en ce moment je voit une bande d´abrutis qui essaye de prouver qu´ils ont acheter une console meilleur que l´autre, mais en faite elles ont chacune leur type, la xbox est une bonne console que bcp l´enfonce en racontant de grosse connerie plus conne les une que les autres " N´est ce pas foufoutoon, ect...." elle a un type de jeux plus orienter action, la NGC a qui pour bcp qui ne voit que l´exterieur des jeux " en gros du pastel, des princesse" ne regarde pas l´interieur en sortant des truc du style " Console de Bébé", oui mais les apparances sont souvent trompeuse et les jeux nintendo sont exelent. La PS2 reine des rpg a aussi bien ces defautl que c´est qualiter comme les 2 autres.

Moi les gars qui me font marrer, sont des gars comme Foufoutoons qui a travers un topic pas mechant et qui parfois m´apprend des truc sur les news de ma console PS2, se cache une espece de haine envers la Xbox et la Ngc, on se demande ce quelle ont bien put lui faire.
Mais bon ces le choix de certain car insulter, boycoter une console et bien c´est passer a coter de beaucoup de hits.

HALOMANlecon
HALOMANlecon
Niveau 5
06 septembre 2003 à 17:49:28

la meilleure console est

la gamecube , la xbox et la playstation 2

( et qu´on ne me dise pas le contraire )

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
06 septembre 2003 à 17:50:12

tu dis que la console ngc est pour les gamins alors elle est pour toi vu que tu n´es qu´un faible 14 ans :oui:

darkevils
darkevils
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:51:37

c´est pas l´age qui compte

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
06 septembre 2003 à 17:53:22

pauvre petit swordmaster
il a perdu sa maman alors il vient faire chier sur les forums
topic de merde :oui:

The_Swordmaster
The_Swordmaster
Niveau 3
06 septembre 2003 à 17:53:27

re salut!je voulais vous dire que,c´est vrai,la ps2 a ses defauts(bien évidemment!).Il est clair que tomb raider dark angel est pas terrible.Quand à halo sur X-box,ce n´est bien evidement pas le seul exellent jeu sur cette formidable console!!!!Alors aretez de me critiquer ainsi,car je suis loin d´etre un petit merdeu comme vous pouvez le croir.C´est dingue aussi de voir à quel point vous vous acharnez contre moi!Je vous est juste demandé SI VOUS etiez DU MEME AVIS QUE MOI;c´est tout! :non:

HALOMANlecon
HALOMANlecon
Niveau 5
06 septembre 2003 à 17:55:40

En général , les gens qui se moquent de toi ne sont pas de ton avis .

The_Swordmaster
The_Swordmaster
Niveau 3
06 septembre 2003 à 17:56:39

ça je l´avais vu mais c´est pas une raison pour etre méchant,agressif et vulgaire!Dites le moi gentiment!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 septembre 2003 à 17:57:39

c pas ca le problème c que tu parles d´une console sans avoir vraiment joué à ces jeux et je peux te dire que ca se voit.ngc console de gamins est une phrase tipyque de ceux qui ont jamais jouer à cette console et à ces jeux disent pour prouver que elle est nul mais c pas un véritable argument.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable