ca faut demander a k-mel,je me souviens de la fin...assez " spéciale"...
oui si tu veux,kain etait le maitre de raziel.
un résumé un pe plus pointu stp...
moi je sais plus
On m´a appelé?^^
moi j´ai joué a la démo de soul reaver 1 mais en tout je me souviens bien de la cinématique quand raziel se présente envers kain et que celui ci lui demoli ses ailes parce que il a peur que raziel soit plus puissant que lui .
ça va k-mel ?
di tu pouré pa me fére un résumé de la fin de soul reaver 1 sur ps1, stp ?
nan mé packe j´sui perdu avé raziel pui kain é blood omen.... et si et ça...
un bon résumé stp ! !!
merci
argh persone ou koi ? !
Alors Raziel dois se venger des ses freres et de Kain pour l´avoit jeter dans le Lac des morts.
Donc avec l´aide de l´Ancien, il les tues tous. Mais Kain connais l´Histoire, il sait ce q´il va se passer et sait que Raziel ne le tuera pas ( enfin pas maintenan)
Donc quand Kain et Raziel s´affronte dans la salle du temps de Moebius, Kain s´enfui dans le temps et Raziel le sui aveuglement. Raziel rencontre Moebius dans le passé de Nosgoth qui le tourne contre Kain ( enfait le mechant c´est Moebius) et Raziel part à la recherche de Kain dans differentes epoques de Nosgoth -- Soul Reaver 2 commence.
Mais Kain est en fait un allié, Moebius un traitre et l´Ancien un imposteur qui cherche à se servir de Raziel. C´est pourquoi Kain & Raziel vont s´allié -- Legayc of Kain defiance est né! ^_-
merci pour ce résumé k-mel ! !!
di moi si ge li bien ce ke tu a écri ce jeux é ou sera un bombe ? ?
di moi encore plus pour lacheté, sachan ke j´vé koméme le testé aven !
A propos de LOK Defiance?
attend...
merci, jaten...
Merde je trouve plus, bon pour l´instant j´ai que ca mais avant j´avais un put1 de truc...
Après un Soul Reaver 2 en deçà de nos attentes, puis un Blood Omen 2 tout juste médiocre, il était temps de redresser la barre. Crystal Dynamics l´a bien compris et opère un ravalement complet de sa série.
Bien plus dynamique et spectaculaire, le combat comportera des combos et des « juggles » ( coups multiples en l´air).
Finalement, les deux titres les plus forts de la franchise Legacy of Kain n´ont pas encore su trouver de digne successeur sur PS2. Il semble que les développeurs l´aient bien compris, puisqu´ils présentent avec Défiance un projet bien plus solide qu´on n´aurait pu le croire à son annonce, le mois dernier. En effet, les premiers éléments laissaient présager un titre d´action pure . . . mais il s´agissait d´un malentendu ! Après s´être amèrement fait reprocher le manque d´action de Soul Reaver 2, trop centré autour de son scénario et de l´exploration, l´équipe a souhaité opérer un virage vers une action plus présente et plus équilibrée par rapport aux éléments qui ont fait le succès de la saga. Et après y avoir goûté, il faut reconnaître que le plaisir est bel et bien là !
Booster l´aspect action et repenser une partie du gameplay pour mieux compléter le narratif et l´exploration ne constitueront pas les seules évolutions de ce nouvel épisode. En effet, il sera le premier à réunir les deux franchises - Blood Omen et Soul Reaver sous une même bannière ! En effet, les deux ennemis jurés devront tenter de collaborer face à une nouvelle menace . . . Il faudra ainsi incarner alternativement les deux personnages en fonction des niveaux et tirer parti de leurs capacités respectives : Raziel pourra toujours passer du monde matériel au monde spectral, tandis que Kain se changera en chauve-souris pour parcourir de grandes distances ! On assiste également au retour d’éléments qui avaient malheureusement disparu de la série comme l’exploitation du décor en combat. Les deux héros possèdent en effet un pouvoir de télékinésie qui enrichit grandement le combat : ils peuvent repousser un ennemi, ou l’attirer afin de le frapper… Mieux encore : le soulever, puis l’écraser contre un mur, un pieu, ou l´envoyer valser dans le vide. L’ensemble des mouvements disponibles a en outre le goût de s´enchaîner parfaitement permettant des combos personnalisées impressionnantes. La nouvelle camé particulièrement réussie, dynamise en un peu plus l´ensemble, tout en offrant invariablement un angle de vue efficace. Bref : LoK : D assure côté action ! Que les fans se rassurent cependant : cet épisode conserve sa vocation aventure, avec un scénario comme on les aime. Se déroulant plus ou moins après la fin Soul Reaver 2, il devrait nous réserver quelques surprises... et faire la lumière les nœuds scénaristiques de cette saga épique ! "
C´est bon j´ai trouver!!!
Histoire
L´histoire comencera là ou SR2 se terminait
The le jeu a ete fait en fonction de la version Blood omen original
Comme dans SR2, Raziel et Kain restent en désaccord avec l´un et l´autre, pourtant lis seront forcés de se rendre compte qu´ils sont menaces par une grande menace commune aux 2.
Jouabilité
Raziel et Kain seront les caractères jouable, avec une perspective s´alternant entre eux aux points fixes de l´histoire.
Raziel maintiendra sa capacité de planer, d´escalader les murs, de voyager entre les 2 mondes matériels et spectral, et d´utiliser les projectiles telekinetique.
Les capacités de Kain incluront la telekinesie avançé ( lui permettant de renverser des obstacles), la forme de chauve-sourie et les mouvements de saut et de levitation BO2.
Las capacités seront aquise ou s´amelioreront au fil du jeu.
L´emphase et la plus grande attention qui a été donnée au système de combat. Les additions au système de combat incluent les sauts du style Devil may cry, des combos, des attaques de charge etc...
Kain et Raziel veulent etre chacun armés avec un incarnation différent de la Soul Reaver, et n´utiliseront aucune autre arme au cours du jeu, rendant une plus grande variété des mouvements de combat disponible, plutôt qu´une plus grande variété des armes.
La nécessité d´alimenter la Reaver passera avant celle des caractères principaux.
L´alimentation de la Reaver tiendra compte des attaques plus puissantes.
Pour la première fois dans un jeu de la serie LOK, Kain pourra s´alimenter en mordant, en plus du sang qu´il aspirera de sa proie comme a été fait dans les jeux précédents.
Kain et Raziel emploieront la telekinesie pour résoudre des puzzles et pour combattre des ennemis
La capacité d´employer la telekinesie sera réglée par un compteur.
Le jeu sera divisé en chapitres, cependant, les deux caractères seront toujours libres pour faire retour arrière, et explorent le monde comme ils souhaitent. Ils ne seront pas verrouillés dans un niveau spécifique.
Des bonus sont promis pour l´exploration volontaire de Nosgoth
Des défis ont été ajoutés au monde spectral pour Raziel.
On dit que Raziel doit maintenant posséder d´une façon ou d´une autre les corps de ses ennemis tués afin de se pouvoir sejournée dans le monde physique.
Developpement
Le jeu comportera une grande diversité des environnements, y compris une partie qui sont reconnaissable des jeux précédents.
Le système de cameras sera plus cinématographique, montrant plus des abords et de l´action que ceux des jeux précédents de la série.
Tous les acteurs pour les voix dont les caractères sont présents dans Défiance retourneront pour jouer leurs rôles.
Un DVD bonus sera inclu exclusivement dans la version PS2 seulement.
Devil may Cry a été utiliser pour donner l´inspiration au système de combat, alors qu´Ico a été utiliser pour donner l´inspiration au système de cameras
Il ne sera que sur PS2 et xbox. ( PC?)
Defiance est actuellement fait pour arriver en novembre, ( mais avec n´importe quelle coopération de la part d´Eidos, et celle des developpeurs autre, il sera mise en vente quand il sera totalement terminer , pour éviter des choses telles que le manque de synchronisation levres/dialogues en niveau final de BO2 et le personnage manquant etinexplicablede SR1 ( Turel))
parle moi du monde spectral ou évolu RAZIEL...
A+
il est vraiment très beau, je l´ai vu tourner cet après midi.
ca va être un mega bombe.J´espere qu´il sort bien en novembre...
euh pour le scénar,je pense qu´ils peuvent le fr,qd on voit Devil May Cry...
J aime ces jeux!!J en suis amoureux!!Je suis sur que ca va etre une putai*n de bombe!!!!!!!!!!
J ai fini le 1 et le 2 et je comte finir le 3!!!!Je veux absolument connaitre l histoir!!cette histoir si troublante si complexe si splendide!!!!Ah lallala en plus il a l air super bo!!J ai vu des image et ouahhh ca en jette!!En plus y a un nouveau trailer sur le site oficiel qui est ouvert depuis peu, mais pas encore en francais!!!De plus j ai vu qu on va avoir nu nouveau genre de pouvoir, les pouvoir teleklinesique je crois!!!Ca va etre pas mal tt ca!!!!
Je suis un fan des soul reaver!!!!!!!!!!
Surtout jsuis pressé de voir la suite apres la fin dizard du 2!!!!
hi hi