CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preview de Jak 2 sur playstation 2....

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:50:17

Salut à tous,

Voici une préview de Jak 2 dans le site de Best4Gamers...

" Le premier épisode de Jak and Daxter fut l’un des jeux de plateforme les plus remarqués sur PS2 il y a de cela une bonne année. En effet ce dernier affichait des graphismes de toute beauté et cela avec un aliasing quasiment inexistant. Il était venu le temps des moteurs 3D sur PS2 qui rendaient enfin honneur aux capacités de la machine de Sony. Ce deuxième opus récidive puisque les ptits gars de chez Naughty Dog nous promettent une production aux limites de la puissance de la PS2. Simple supercherie ? Argument commercial ? En tout cas l’équipe des vilains chiens ne nous a encore jamais déçue. De plus, la version présente lors du Playstation Experience ne pouvait que nous convaincre.

On retrouve donc nos deux compères Jak et Daxter, Daxter toujours aussi hilarant, soucieux de ne pas rater la moindre remarque et Jak qui nous fait l’honneur dans ce nouvel opus de retrouver la voix et ceci pour revendiquer la situation critique de leur monde. En effet Jak et Daxter se retrouvent projetés dans monde futuriste via une porte temporelle. A peine arrivé, Jak se retrouve emprisonné par un ignoble personnage du nom de Baron. Celui-ci fait subir à Jak d’atroces expériences avec l’eco noir. Daxter ayant pris son courage à deux mains, il parvient finalement à libérer son vieux pote qui, après toutes ces expériences n’à qu’une chose en tête : annihiler son assaillant. Notre bon vieux Jak sérieusement perturbé par l’eco noir se verra subir des transformations pour le moins étranges.

Jak II vous plongera dans une ville futuriste dans laquelle il faudra se faire une réputation afin d’accéder à la vengeance de Jak. Le système de jeu de ce nouvel opus pourrait s’apparenter à celui de GTA. Tout comme le titre de RockStar il sera possible d’emprunter ( voler quoi ! ) n’importe quel véhicule afin de vous rendre dans divers lieux clés comme des bars ou des planques pour collecter des informations ou s’engager sur des missions.

La ville de Jak II est modélisée à la perfection, et on reste bouche bée devant la grandeur de celle-ci et la profondeur d’affichage à perte de vue. Le trafic est dense, les piétons nombreux et pourtant on ne dénote aucun ralentissement. Jak et les autres personnages principaux sont sublimement réalisés, on se croirait devant un Disney, certes un peu plus mature, mais question qualité c’est du même accabit. Dans cette immense ville vous pourrez vous repérer grâce à un radar généreusement mis à votre disposition.

A chaque coin de rue on pourra rencontrer des MetalHeads, sortes de sbires du Baron qui, lorsqu’ils explosent, donnent lieu à des effets de lumière de toute beauté. Pour détruire ces vilains robots vous aurez le choix entre diverses armes ou de vous transformer en Dark Jak. En effet après avoir récolté suffisamment d’eco noir il se métamorphosera en un Jak surpuissant, entouré d’une aura d’éclairs et pourra terrasser allègrement tous ses ennemis.

Autre nouveauté on s’essaiera aux joies d’un skate futuriste, assez similaire à celui que l’on voyait dans Retour vers le Futur. Cette transition de gameplay donnera encore un peu plus de fraîcheur au soft. Pour ce qui est de la caméra, dans la majorité des cas elle se positionne comme il faut. Cependant on regrette son manque de dynamisme sur certaines phases. Par exemple lorsque vous descendrez brusquement d’un étage dans un bâtiment elle tarde à vous rejoindre, vous laissant pendant un laps de temps dans l’attente d’un visuel. On espère ce petit défaut sera réparé pour la version finale.

Jak II a donc tout pour plaire et nul doute qu’il fera une prestation aussi remarquée que le premier épisode. La réalisation parfaite alliant dialogues et mise en scène exceptionnelle, la ville gigantesque super design, le scénario choc et le savoir faire de Nauhty Dog en terme de maniabilité font de Jak II d’ores et déjà une valeur sûre."

Et voilà.... :-)

Déjà que Jak and daxter était un HIT, je dirais même LE JEU DE PLATE FORME, eh oui pour moi...

En tout cas Jak 2 : Hors la loie, à l´air franchement d´être une tuerie !

@+ Tout le monde,

foufoutoons

tarsur
tarsur
Niveau 1
05 septembre 2003 à 17:55:21

Mettre le lien directement,ca serait pas plus simple ( comme ca on pourrait voir les photos!!)

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:36:16

http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=4264&PHPSESSID=52984dd619efadd6dde165b54099d962

Voilà qui est fait ^^...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
13 septembre 2003 à 10:27:12

:up:

feisar2097
feisar2097
Niveau 8
13 septembre 2003 à 11:29:14

le 1 ma plus , donc j´acheterais surement ce 2eme volet. mais encore une fois il y a trop de jeux en cette fin d´année , donc je le prendrais plus tard en occaz comme pour le 1.

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
13 septembre 2003 à 12:08:42

Y a aussi le Ratchet & Clank Going Commando qui va nous faire passer de bons moments

J´ai attendu que le premier passe en Platinum pour l´acheter, bwah la claque ! C´est fun, c´est beau, varié.. Alors la suite j´ose pas imaginer

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:20:18

Pour moi, Jak and Daxter est le must en matière de jeux de plate forme...

givy
givy
Niveau 5
14 septembre 2003 à 10:58:07

Je suis tout fait d accord avec foufou c un must sur le monolythe de sony jespere quil aura aussi beaucoup d humour comme dans le 1 mais je fait confiance a naughty dog

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:53:50

Le jeu EST BEAUCOUP PLUS mature, mais garde son humour ^_- , donc pas d´inquiétude givy.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:52:48

Alors comme ça, Jack and daxter 2 serait le meilleur jeu de plateforme et Super Mario Sunshine un jeu moyen, selon tes dires foufoutoons ?

Mouais regarde plutot ça:

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/516509.asp

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/533287.asp

Tu confirmes tes dires ?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:54:03

heu je reprend:

Alors comme ça, Jack and daxter serait le meilleur jeu de plateforme et Super Mario Sunshine un jeu moyen, selon tes dires foufoutoons ?

Mouais regarde plutot ça:

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/516509.asp

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/533287.asp

Tu confirmes tes dires ?

itachi
itachi
Niveau 8
14 septembre 2003 à 23:50:45

diabolo il a dit que pour lui jak etait le jeu de plateforme alors qu´est ce que tu viens nous sortir ton comparatif completement stupide entre jak et mario sunshine?

surtout que qd tu vois que pleins de sites totalement inconnus ont mis 10/10 ou 100% a mario sunshine ca sent bon l´objectivité ( meme si celui ci a des qualités il est bien en dessous de ses predecesseurs alors se prendre une note parfaite :sarcastic: )

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
15 septembre 2003 à 00:01:52

moi j´ai les 2 et je peu te dire que jack est 100 X mieux que mario sunshine en tout point, car mario est bourrer de bug de camera, et sauter au bonne endroit est vraiment pas évident, il faut recommencer des dixaines de fois.
Pour gamerankings, normal que mario ce tape une meilleure note tout les sites sur la nintendo donne des 100 % a tout les jeux nintendo

nintendo power, game cube elite ect..

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 septembre 2003 à 00:55:15

" sauter au bonne endroit est vraiment pas évident"

Ouais pas évident pour toi peut être...

Dans mario sunshine,j´ai rencontré un seul véritable problème de caméra,c´est dans le parc d´attraction au niveau des grillages derrière la grande roue.

Sinon,tout le reste du temps,c´est excellent.On la positionne où on veut cette caméra c´est idéale comme situation,toujours en train de jouer avec les deux sticks pour avoir le meilleur angle...J´ai trouvé ça tellement bien foutu que qd je joue à un autre jeu,j´ai tendance à refaire les mêmes mouvements avec les sticks ! Mais le résultat n´est pas le même...

Jak et daxter est facile...Mario sunshine a des coins très corsé,essayer de récupérer les 120 shines est une prouesse de joueur.

Et puis n´oubliez pas que Naughty dog s´est inspiré de Mario pour faire jak. ; -)

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
15 septembre 2003 à 06:46:32

c plus " going commando" mais " locked & loaded le sous titre de ratchet & clank 2 alors arrettez avec votre going commando bandes d´ignorants :-( :-(((

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:43:14

Je te reprends, foufoutoons n´a pas dit que Jack and daxter était son jeu de plateforme favori, il a dit que c´était la réference. Ya une différence tout de meme !
Et il a ajouté que Super Mario Sunshine était un jeu moyen ( source: consoles max 10/20) :rire:

Faut bien rectifier certaines aneries.

polo16
polo16
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:43:49

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:25:16

Compare-le aux anciens Mario ^_-...
Mario Sunshine est vraiment moyen, c´est vraiment bof, j´y ai joué, donc je te dis mon avis.

Ton comparatif absurde :) , tu te les gardes, car c´est vraiment idiot ( le mot est faible) de faire ça, enfin bon...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:30:21

SMS moyen ? Non mais t´en as pas marre ?
Explique moi alors pourquoi il obtient une meilleure moyenne que Jack and daxter ?
92% de moyenne c´est moyen ?

Et puis explique moi en quoi ce comparatif est absurde ? Nan là je te suis pas...
Evidement, car ça dévalorise un hit ps2...

fafa2
fafa2
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:31:07

Mario sunshine je le trouve vraiment excellent ! il ma vraiment captivé alors que jy ai pa joué enormement !

jespere trop un jeu aussi captivant sur play 2 !

trouvez les shines,avancer ds le jeu était un vrai plaisir ds mario sunshine ! et on se sentait libre ! ( promener ds la ville et meme ds les nivo non linéaire)

jai =ment adorer Rayman 3 mais on est pa libre ! bref je préfere un jeu ou on fait un peu ce quon veut

mais normalement ds Jak 2 ya pa de pb a ce nivo la ! ( voler les vehicule et tout a la GTa ! !!!)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2