CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHAOS LEGION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
05 septembre 2003 à 16:19:37

salut à tous
g acheter le jeux tt à l´heure j´y es jouer je suis o niveau 5 g kom LEGION
CULPABILITE Epée
MALEFIQUE Archer
ARROGANCE Bouclier
BLASPHEME Bombe

et g aumenter leurs niveau seulement CULPABILITE et MALEFIQUE
et le prob c komment faire pour aumenter le niv de SIEG j´arrive pas g des objets pour aumenter sa vie sa force et son ame komment faut faire après les niveaux g essayer et il y a un message en rouge ki dit vous n´avez pas cette objet alors ke g les 4 objet en plusieurs exemplaire ( 6,4,5,3)et komment faut faire pour monter sa vie parce ke g fayit me faire tuer dans le niv 4 ou il y a les boss le meme ko niv 2 ou 3 et g eux du mal pour les battre maintenant je cherche koment faire pour avoir sa vie sa force son ame et autre aumenter
AIDER-MOI comment il faut faire

le jeux et vraiment trop terrible les cinématique son superbe et les monstres nombreux et puissants heuresemnet kil y a les LEGIONS m c domage de ne pas toute les avoir pour toute les invoker en toute circonstance( Epée contre les montres de sang Archer contre les monstres blindé et les 2 autres Bouclier et Bombe) THANATOS est terrible
AIDEZ-MOI S´IL VOUS PLAIT komment ont fait
alors?????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????

merci d´avance repondez vite sil vous plait
salut

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
05 septembre 2003 à 16:38:59

AIDEZ-MOI S´IL VOUS PLAÎT
comment faut faire pour augmenter les caractéristiques de SIEG????????????

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
05 septembre 2003 à 16:41:41

je devrais le recevoir tres bientot !
tu es l´un des 1er a l´avoir donc ne soit pas trop pressé ^^

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:45:53

salut, moi je lé fini en jap, et normalement lorsque tu augmentes certaines caractéristiques de t légions, ton perso gagnes de nouveaux mouvements et sa barre d´énergie augmente. Les item que tu as sont pour lui redonner de la vie en cour de combat et les ames sont pour les legions. Pour thanatos il faut récupérer tout les items le représentant caché dans les niveaux et quand tu les aura tous, tu l´obtiendra. Si tu as d´autres questions, pas de prob

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
05 septembre 2003 à 16:49:09

salut
ok merci m bon je suis preser de savoir pour sa vie
m il est trop bien pour moi le seul défaut c pour les LEGION ke l´on puisse pas toute les prendre pendant les niveaux m par rapport a DEVIL MAY CRY 1 et 2 sa na rien à voir et il est pour vraiment trop bien je le trouve trop bien m les montres c nombreux vraiment nombreux

merci à toi et j´attend ta réponse

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
05 septembre 2003 à 16:51:48

oui m le prob c pas les objet pour lui redonner de la vie c pour augmenter sa bare de vie d´ame et sa force pour THANATOS je c m il est vraiment bien kom LEGION EST KE ONT PEUT FAIRE KOM LES AUTRES AVOIR PLUSIEURS THANATOS??????????

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
05 septembre 2003 à 18:12:04

salut à tous
alors koment ont fait pour augmenter les caractéristiques de SIEG WAHRHEIT ds kel mission on a ARCIA
g sous les yeux PSM2 et la note de CHAOS LEGION est de 14/20
1 DEVIL MAY CRY
2 CHAOS LEGION
3 DEVIL MAY CRY 2

alors komment faut faire je voit ds le mag ke la jauge de vie et d´ame et très longue komment ont fait alors g des objet il dise augmente vie de 10 points et les autres pareils m c + ou - les points ki sont augmenter
salut

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
05 septembre 2003 à 18:51:55

Il faut que tu augmente les capacités des autres Legions!
Tu verra que certain augmente ta gauge de vie tandis que d´autre La barre de vie des legions!

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
05 septembre 2003 à 19:03:02

Pour ceux qui y ont joué, comment trouvez vous ce jeu?(parce que je veut me l´acheter)

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
05 septembre 2003 à 19:24:19

je dirais trop facile!
c´est dommage car le concept est originale
Je le Conseille en occase ou en platinum!
mais si vous etes riche ou fans de Mangas(tiré du même nom) Foncaient!

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
06 septembre 2003 à 14:05:24

salut à tous
merci m c kel LEGION ki faut augmenter je suis bloker o niv 5 contre le boss j´arrive pas a le battre il me tu avant
g ke 2 objet de soins pour mon persos koment faire mes meilleur LEGION sont celle de la CULPABILITE et MALEFIQUE(4 épée et 3 archer) koment faire alors est ki faut ke je recomence le jeuxle boss est trop fort je peut le toucher ke kand il lève sont truc et kand il le redescend il me touche et mes LEGION aussi coment fair alors est ki y a des codes le début du jeux ça allait g fait les 4 niveaux en pas longtemps m là g du mal meme contre les monstres il me prenne de la vie et ma barre de vie n´a pas augmenter ni ma barre d´ame est kil y a des codes alors pour avoir 99 objets de soins et 99 objets d´ame???????????????
alors kest ke je fait et pour les LEGION leskel il faut augmenter pour ke la jauge augmente?????????????
salut

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
06 septembre 2003 à 15:06:14

alors est ke kelkun pourait répondre à mes kestions s´il vous plait
kel LEGION il faut augmenter pour la vie et l´ame
est kil y a des codes objets à 99 de soins et d´ames??????????????

Infinity3000
Infinity3000
Niveau 5
06 septembre 2003 à 16:26:57

GILMARE86 tu es bloqué au niveau 5, attend au niveau 7 et tu vas dire que c´était facile.

Comment on fait pour bien battre le target qu´en il y a plein de monstre et surtout deux géantes bébittes à coté :-( :-((

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
06 septembre 2003 à 20:59:52

salut
désoler m j´arive pas à le battre si g du mal o niveaux 5 ds les autres niv je beaucoup + de mal
m je voudrait savoir t o niv 7 m est ke tu a ta vie et ton ame augmenter et tu a ki kom autre LEGION???????????est kel sont bien?????????
jespère ke tu pourra t débloker bientôt
c domage kil n´y est pas de code comme récupération de vie et d´ame à 99 m bon peut être kil y aura des codes et se sera fnir le jeux et après....................pkoi pas d le début
salut

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
07 septembre 2003 à 11:03:11

Ouè, je viens de m´acheter chaos legion, et comme toi je sais pas a quoi servent les objets pour augmenter sa vie maximal, ou sa force ou son ame...J´en suis au niveau 3.Sinon y dechirent ce jeu!y a au moins une trentaine de monstres dans chaque scene plus les légions et le heros!sinon, quand tu t´équipes de legion, je crois que ta vie augmente, et ta force, un truc comme ça.

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:51:18

:)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2003 à 11:53:03

1 des premier a l avoir? O_o

mercredi deja il y en avait en magasin dans ma ville,mais j ai pas les sous pour l acheter,vais vendre des jeux je pense.

darkevils
darkevils
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:54:18

pareil pour moi ca fait 6 mois que je l´attend et des qu´il sort j´ai plus les sous :snif:

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
07 septembre 2003 à 17:21:00

Putain g un prob au nivo 3:la ou t´a les 5 generateur de monstre entouré des gros, g du mal.
( en plus trop les boules, g failli gagné l´autre fois et puis...MERDE...je me suis fait niqué au dernier moment).Et je voulais savoir si a chaque fois qu´on perd on est obligé de recommencé le niveau, parce que c pete couille.

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
07 septembre 2003 à 18:00:20

salut à tous
pour le niv 3 avec les 5 générateur de monstres moi aussi g lutté non je croit pas ke tu recomence m tu va devoir affronter le BOSS et au niv 4 il en a o - 6 ou 7 donc c beaucoup + dure avec de monstre ke de la kastagne à la
STARSHIP TROOPERS m bon le BOSS du niv 5 est aussi balèze m en + il y a les monstre métallike ki le protège se ki sorte des rayon et tu peut les tuer seulement avec les archers et il se protège donc impossible de le toucher g preske failli le tuer au bout de la 4ème fois g´en est eux marre et g arréter m en tout cas les BOSS sont très difficille à battre avec leur 3 barre de vie(bleu vert jaune) ils sont dure m le jeux est trop bien les monstres sont à foissont m les LEGION sont trop bien
alors persone ne c pour la jauge de vie et d´ame de SIEG je me fait tuer a chake fois kontre le BOSS du niv 5
aidez-moi
salut

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita