CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Philosophie!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 décembre 2003 à 15:34:20

Voila ce que je t´ai trouvé:

http://www.google.fr/search?q=peut+on+vouloir+sans+d%C3%A9sirer&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=

:rire: cherche un peu :)

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:58:10

^^ cest ce que jai fait mais moi ce nest pas " vivre" c vouloir.. mais bon je me suis débrouillé... ( je vise le 3 :)

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:55:52

bon je peux rendre mon plan avec problématique plus tard ouf! :noel:

donc je rappelle mon sujet

peut on vouloir sans désirer?

( jai vraiment du mal a rentrer dedans.. dailleurs lunivers de la philo est un vrai mur pour moi...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 décembre 2003 à 18:58:14

DR je t´assure qu´en piochant dans les liens que je t´ai donné tu trouveras des trucs sur ton sujet,on y parle surtout de vouloir/desir.

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:59:28

pourtant jai regardé 3 4 fois.. bon jy retourne peut etre ai je oublier la perle rare :)

ayaman
ayaman
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:01:36

mon dernier sujet était peut on avoir la phobie du désir, elle a pas encor rendu cette ******....ça fé 2 semaines..... je c plus tro de koi g parlé mais moi non plus, ça ne mavais pas execptionnelemtn inspiré.... dsl je taide vraiment pas là....

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:23:52

le travail est il une fatalité?

si vs avez quelues idées n´hésitez pas :ok:
( un pti sujet que je dois rendre^^)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:32:14

On est en plein dans le travail :oui Au fait j´ai eu " que" 11 à mon Bac blanc de philo, une copie double pour cette note c´est correct... Pfff il m´a dit que je pouvais avoir un peu plus mais bon c´est pas grave... Sinon nous on a jamais de devoirs à rendre en philo car il dit que pour notre section ce n´est pas vraiment utile, contrairement au ES et L bien sûr... Voilà juste pour vous degoûter un peu :rire2: Quoique franchement c´est bien aussi d´avoir des dissert ou commentaires à rendre car ça entraîne.

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:34:53

eh!! je suis en S moi aussi et elle arrete pas de ns donner des trucs a faire!!! :ouch:
( jai eu 11 aussi a mon ds de 4 heure^^)

au fait je nai pas encore vu le travail mais elle ns donne déjà du boulot la dessus ( surment pour introduire.. sauf qu´elle note exactement comme si on avait déjà vu le cours O_o

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:36:56

si tu as une quelconque idée la dessus fais le moi savoir tidus ^_-

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:41:15

Ok j´y réfléchirai en relisant mon cours :oui:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:43:36

Tu dois rendre ça pour quand?

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:45:11

:malade:

demain :( ( je sais je my prends un peu tard.. :mort:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:48:03

Ah... lol

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:55:52

bah tant pis je ferai sans ^_^

ayaman
ayaman
Niveau 10
03 février 2004 à 19:02:33

alors bac blanc de philo dernièrement, c t assé magnifique^^ si je retrouve les sujets de dissert, je les mettras ici.... mais ça fais mal a la tete...

au passage g pris commentaire de texte^^

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
05 février 2004 à 19:49:51

zob T ou ?

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
05 février 2004 à 19:51:08

Ici^^

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:57:12

heuheumm... tout d´abord je suis désolé pour tous les allergiques à la philo ( et jen fait un peu parti) d´avoir remonter ce topic :malade:

Mais j´ai ( encore^^) besoin d´aide dans cette matière ( eh! tout le monde nest pas philosophe de naissance!!)

Voilà jai un commentaire sur le texte ci dessous à réaliser.. mais je narive pas à rentrer dedans!! Donc sil y a ici quelques surdoués qu´ils me fassent le plaisir de me donner quelques idées.

Chants de louange, prières, fréquentation de l´église ne sont destinés qu´à donner à l´homme des forces nouvelles, un courage neuf pour s´amender, ou à servir d´expression à un coeur animé de la représentation du devoir. Elles ne sont que préparations à des oeuvres de bien, mais non oeuvres de bien elles-mêmes, et l´on ne saurait se rendre agréable à l´Etre suprême qu´en devenant meilleur.
Il faut commencer auprès de l´enfant par la loi qu´il porte en lui. L´homme perdu de vices est méprisable à ses propres yeux. Ce mépris a son fondement en l´homme même, et il n´en est nullement ainsi parce que Dieu a interdit le mal. Point n´est besoin en effet que le législateur soit en même temps l´auteur de la loi. Ainsi un prince peut dans son pays interdire le vol sans qu´on puisse parler de lui comme de l´auteur de l´interdit de voler. L´homme puise à cette source la claire vision que sa bonne conduite seule le rend digne du bonheur. La loi divine doit apparaître en même temps loi naturelle, car elle n´est pas arbitraire. De là vient que la religion entre dans la moralité.

ps1: lauteur nest autre que Kant et le sujet tourne autour de la religion ( jai tt de meme compris quelques trucs ^_^ )

ps2: jai vraiment besoin daide.. en retour vous aurez toute ma gratitude mon amitié.. ( que jai déjà envers vs tous... bon jarrete les compliments . . ça le fait pas -_-"

ps3: pour ceux qui ont remarqué le sois disant jeu de mot ( psone pstwo)-->pas fait exprès^^

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:01:08

je vais me répéter dsl^^

heuheumm... tout d´abord je suis désolé pour tous les allergiques à la philo ( et jen fait un peu parti) d´avoir remonter ce topic

Mais j´ai ( encore^^) besoin d´aide dans cette matière ( eh! tout le monde nest pas philosophe de naissance!!)

Voilà jai un commentaire sur le texte ci dessous à réaliser.. mais je narive pas à rentrer dedans!! Donc sil y a ici quelques surdoués qu´ils me fassent le plaisir de me donner quelques idées.

Chants de louange, prières, fréquentation de l´église ne sont destinés qu´à donner à l´homme des forces nouvelles, un courage neuf pour s´amender, ou à servir d´expression à un coeur animé de la représentation du devoir. Elles ne sont que préparations à des oeuvres de bien, mais non oeuvres de bien elles-mêmes, et l´on ne saurait se rendre agréable à l´Etre suprême qu´en devenant meilleur.
Il faut commencer auprès de l´enfant par la loi qu´il porte en lui. L´homme perdu de vices est méprisable à ses propres yeux. Ce mépris a son fondement en l´homme même, et il n´en est nullement ainsi parce que Dieu a interdit le mal. Point n´est besoin en effet que le législateur soit en même temps l´auteur de la loi. Ainsi un prince peut dans son pays interdire le vol sans qu´on puisse parler de lui comme de l´auteur de l´interdit de voler. L´homme puise à cette source la claire vision que sa bonne conduite seule le rend digne du bonheur. La loi divine doit apparaître en même temps loi naturelle, car elle n´est pas arbitraire. De là vient que la religion entre dans la moralité.

ps1: lauteur nest autre que Kant et le sujet tourne autour de la religion ( jai tt de meme compris quelques trucs ^_^ )

ps2: jai vraiment besoin daide.. en retour vous aurez toute ma gratitude mon amitié.. ( que jai déjà envers vs tous... bon jarrete les compliments . . ça le fait pas -_-"

ps3: pour ceux qui ont remarqué le sois disant jeu de mot ( psone pstwo)-->pas fait exprès^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast