Bonjour à tous joueurs pc/console/arcade,
J´ai un grand coup de blues que j´aimerais faire partagé, alors voilà :
Je viens d´apprendre la sortie sur PS2 de nba Jam 4 . ...!??
Peu de temps auparavant j´ai appris la sortie d´out run toujours sur PS2....?!!
Que se passe t-il dans le monde du jeux video ?
Les éditeurs seraient-il à ce point à court d´idée qu´il faille nous ressortir en 2003 des licences à ce point surannées !
Non pas que je dénigre les 2 titres précedemment cités, mais franchement avouez que c´était l´eclate totale il ya quelques années en salle d´arcade ou meme devant sa tele sur notre bonne vielle NES ou MEGADRIVE mais aujourd"hui.....
Des jeux de + en + buggés ( sur PC cf: cycling manager 3 une honte ! !!!), des licences exploitées jusqu´à l´essorage à 1200 tours/minutes
alors je pose la question :
A quand gran tourismo 41, silent hill 32, tekken 66, l´entraineur 135 et touti quanti et cela au prix fort ?
SVP messieurs les editeurs, mettez davantage d´entrain à nous proposer des licences originales, mettez un peu plus de folie pour trouver des concepts de jeux simple mais excitant ( au lieu de nous pomper notre sempiternelle soif de jeux avec des licences vues et revues.
Je suis joueur depuis 20 ans maintenant ( apple IIc/amstrad cpc/ataris st/amiga/ puis PC sans parler des consoles supers nes/ps1/dreamcast et ps2 et je crois bien qu´aujourd´hui je vais raccrocher tellement je suis ecoeurer de tout le fric généré par cette industrie ou l´on considére les clients que nous tout juste bon à lacher des centaines d´euros pour des jeux dont la durée de vie est ridiculement courte...
A bon entendeur