Allez tous vous faire enculer, vous êtes que des gros PD! Salôs, connards, retournez vous coucher parce que vous êtes de gros bbs, les fils de pute, moi, j´leur fous la tête dans le cul! Allez voir dans votre cul, peut-être qu´il y a votre deuxième tête. On ne sait jamais, des fois que vous ne seriez pas que vous êtes mal formés. Vous savez quoi, y´a que moi qui soit bien formé, beau et intelligent. Vous savez quoi? On n´en rien à battre du logo de la PS2. Je vais expliquer à votre vieux cerveau rouillé pourquoi: Quand on joue à la PS2, on regarde l´cran, on ne regarde pas la PS2. Conclusion, le logo n´est que complémentaire. Ok: Et celui qui me contredit, je lui envoie un gros virus dans sa gueule!!! C´est bien compris? Jacques Chirac aussi, il est con, ce n´est pas de sa faute. J´espère qu´il crèvera, ce salopard! Maintenant, c´est un message pour ses partisans, je vous encule tous!!! Et ceux qui sont pas contents parce que LE LOGO de la PS2, il est pas bô, ils ont cas acheter la Nintendo 64! A moins que vous n´ayez pas assez d´argent!!!? Allez