En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le online gc
kefi
Niveau 6
01 septembre 2003 à 11:32:10
g po la gc mais simple curiosité: y a t il un online pour le cube de nintendo?
Guy-Yotine
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:32:48
Et Phantasy Star Online tu y penses ?
kefi
Niveau 6
01 septembre 2003 à 11:35:18
ha ouais g vu a replay
kikosord
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:01:41
le online GC est sortie avant le online xbox au japn, mais apres le online ps2 au japon toujours. En europe et au states, c´est sortie apres le xbox live mais avant le online ps2.
Voila
lolok
Niveau 9
01 septembre 2003 à 22:12:22
boyard kefi
Meckos
Niveau 12
01 septembre 2003 à 22:40:29
au states le ps2 online est sorti avant le xbox live....mais en petite quantité....il est tombé back order....et sa pris 6 mois avant que les nouveau kit ps2 online arrive....en meme temps que le xbox live décollait.....
Fealendril
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:09:58
le online Gc est tres eu developpé... nintendo n´a d´ailleur par l´intention de miser dessus aparament moi a me derange po je prefere jouer online sur PC
darkevils
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:11:30
nintendo n´aime pas le online c´est dommage car si animal crossing arrive dans nos contré: un mode online aurait été terrible