Voila, on compte plus les jeux ou Consoles+ les SURnotes. C´est grave, avec eux, le mondu ludique est un paradis, quasi chaque nouveau est un bijou.
Mais le probleme n´est pas là.
C´est que Consoles+ sont de vrais Faux-cul.
Quand une tuerie sort, il l´adulent, mais des qu´un sois disant Killer est prevu, ils se metttent à chier dessus mechamment.
Exemples, vous allez comprendre.
Metal Gear Solid 2 vs Splinter Cell.
Quand MGS2 est sortie, Consoles+ y a quasiment dedié un culte, ce MGS2 etait un messie, un prophete. Okay c´est normal.
Mais alors quand Splinter Cell est sortie, comment ils on retourné leurs veste ces salop**** en disant que SC allais bouecoup plus loin, que c´etait de la vraie infiltration, que MGS2 avais trop de cinematiques, que le scena etait tiré par les cheveux.
Le pire reste Virtua Gighter 4 vs Motal Kombat deadly alliance.
Je vous parle pas de l´acceuille reservé à FV4. Je croyais qu´ils finiraient par ne jamais ounlier de jeu, jusqu´a Mortal Kombat. Alors là c´est le carnage! VF4 devient subitement trop technique, pas assez profond, trop lineaire et pas assez soigné.
? ?? Enfin bref, on finin en beauté là.
GTA Vicecity vs True Crimes.
Pfiou GTA est exellent d´apres eux, une reference indetronable. Mais un jour True Crimes arrive. Pompompom on chie grave sur GTA dont, magiquement, les missiosn deviennet tres repetitive et ennuyeuse, la ville tres petite, et les actions tres peu nombreuse. Par contre True crimes est chouhcouté^^ J´espere que c´est une daube et si c´est le cas, je leur envoi un Mail enflammé^^
Pauvre Consoles+
Farewell ^_-