CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ff X-2

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
29 août 2003 à 15:50:40

Ques sue vous attender de ffx-2?

khearts123
khearts123
Niveau 10
29 août 2003 à 16:29:52

Système novateur miFFX mi FFIX, graphismes qd même amélioré et un scénario qui puisse tenir en haleine jusqu´au bout du jeu et pas arreter après la première heure parce qu´on en a marre!!un peu comme Devil May Cry où on en a vite mais alors là vite marre

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
29 août 2003 à 16:34:13

Pareil ke mon prédécéseur + plus d´humour parce ke le 10 était carément blasant dé foi plus de liberté dés le débu parce ke encore une foi le10 n´était pa génial de ce coté là.
sinon kil y é plus d´invok ou plus de magie.Ke le jeu soit o moin ossi lon si ce né plus ke le 10 ki atteigné dé sommet.

Poibe
Poibe
Niveau 10
29 août 2003 à 16:43:56

rien ils auraient jamais dû le faire :rire2:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
29 août 2003 à 16:48:50

:ouch:

manalucard
manalucard
Niveau 5
29 août 2003 à 22:07:45

alors voila mon avis une suite et bien pensee ( le systeme dee job a lair geniale) mais le probleme c qui s ont transforme tout ca en un britney spears show et ca sa m enerve

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
30 août 2003 à 01:26:19

test de FFX2 dans arkadia : morceaux choisis :
" partir d´une si bonne idée pour arriver à ça . . .
le " hit" de square cède à la manie récente de coller de la soupe j-pop à tout ce qui esr suceptible de dépasser les 500 000 exemplaires au japon . . . mais voila ça fait vendre des disques. . . .
et on parle de vous dans des medias n´ayant pas forcement l´habitude de parler de jeux. Alors pour le meme prix on a droit a deux ristournelles du niveau de britney spears...
place au flingues tout droit sorti des fantasmes masculins...
l´oeil de la honte est en ce moment en train de poursuivre le scénariste de ce jeu...
ce changement de costume donne lieu a une metamorphose digne de gigi, sailor moon...
au passage, parmis tous les jobs inutiles qui croulent dans ce jeu on ne trouve pas celui d´incantatrice. logique lorsque l´on connait la fin de ffx mais ça sent la flemme à plein nez...
les musiques ont subit une baisse de qualité en flêche...on ocille entre moyen et vraiment atroce...
pour 90 % des scenes, les personnage ne sont pas motion-capturé ce qui donne en majorité des personnage gauches, aux mouvement robotiques et maladroit...
c´est réellement moins bien réalisé en tout point...
on sent bien que ce jeu n´est pas l´oeuvre de personnes lucides mais le fruit d´un pari sous le coup de l´alcool
tout le jeu a été bricolé avec des bout de ficelles jusque dans un sisteme de mission a la devil may cry. c´est commode, grace a cela on esquive un probleme important : la coherence du scenario...
la partie vraiment interessante, celle qui fait avancer le scenario est ridiculement petite...
si vous avez aimé ffx vous devriez vous abstenir ( de jouer a ffx2)
"
les arguments ont l´air convaincant vis a vis des tests que j´ai deja pu lire ailleurs ou on a l´impression que les testeur n´on pas aimé mais n´osent pas le dire franchement
la au moins c clair

Zammato
Zammato
Niveau 2
31 août 2003 à 12:49:56

moi je voudrai juste savoir quand il sort car J´ai joué et fini le 10 et je me souviens que avant la sortie du FFX les critiques sur ce dernier etaient vraiment mauvaises , et pourtant il ne le méritais pas car je le trouve genial.et C´est pour moi un des meilleurs opus de final fantasy.

en lisant les critiques faitent par rapport a la version Japonnaise du jeu , ce deuxieme épisode , me semble dans un univers vraiment décalé , mais qui il n´est pas sans intérets.Et c´est justement là que je dis a tous ceux qui demontent ce jeux parce qu´ils l´ont lu dans un mag , qu´il n´ont vraiment rien compris a l´univers Final Fantasy X-2 . Cest vrai que l´histoire semble sans intérets mais voila ce sont des critiques de testeurs qui n´aiment pas le jeu.c´est peut-etre les mêmes qui ont critiqués FFX , mais si c´est le cas je vous rassure ils se trompent .

FFx-2 sera une bombe çà c´est sur , poser vous cette question:MAIS OU SONT L´AVIS DES FANS DANS CES CRITIQUES?

déja nous pouvons répondre qu´on ne leurs donnent pas la parole et la c´est franchement dommage.

Repondez a ma question SVP car je l´attend ce jeu

filsR1R2R3
filsR1R2R3
Niveau 6
31 août 2003 à 13:35:47

Le jeux devrait sortir cette iver en janvier
mais vu microsoft je m y attebnd vers février-mars

bart313
bart313
Niveau 10
31 août 2003 à 13:40:31

microsoft :question:

filsR1R2R3
filsR1R2R3
Niveau 6
31 août 2003 à 13:43:55

oublie microsoft mais il doit sortit NORMALEMENT en janvier ou sinon fevrier-mars www.ffworld.com

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
31 août 2003 à 17:05:46

Quelqu´un connait l´avis des joueurs japonais ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive