moi je voudrai juste savoir quand il sort car J´ai joué et fini le 10 et je me souviens que avant la sortie du FFX les critiques sur ce dernier etaient vraiment mauvaises , et pourtant il ne le méritais pas car je le trouve genial.et C´est pour moi un des meilleurs opus de final fantasy.
en lisant les critiques faitent par rapport a la version Japonnaise du jeu , ce deuxieme épisode , me semble dans un univers vraiment décalé , mais qui il n´est pas sans intérets.Et c´est justement là que je dis a tous ceux qui demontent ce jeux parce qu´ils l´ont lu dans un mag , qu´il n´ont vraiment rien compris a l´univers Final Fantasy X-2 . Cest vrai que l´histoire semble sans intérets mais voila ce sont des critiques de testeurs qui n´aiment pas le jeu.c´est peut-etre les mêmes qui ont critiqués FFX , mais si c´est le cas je vous rassure ils se trompent .
FFx-2 sera une bombe çà c´est sur , poser vous cette question:MAIS OU SONT L´AVIS DES FANS DANS CES CRITIQUES?
déja nous pouvons répondre qu´on ne leurs donnent pas la parole et la c´est franchement dommage.
Repondez a ma question SVP car je l´attend ce jeu