voilà le 400eme messages.il faut arriver à 1000 messages
Ba SSX c´est un bon jeux quand a FIFA him disont kon avé pa le choix
simple gta
moi ca etais grand tourismo3 je les eu avec le pack ps2 mais il est super au fait vous savait kan sort le 4?
moi c BURNOUT2!!!
il von sortir gt4 en ete 2004.mai au moi de decembre il von sortir gt4 prologue!!!
red faction et mon frere gt3
nouvL kestions : votre premier jeu ps1 et premier jeu tt court
moi c rayman 1 et supermario bros 3 sur nes
hee,dead cell,c´est moi qui pose les questions.c´est MON topic,lol
dead or alive 2
Zone of the enders 1
( j´adore ce smiley)
mon topic tombe dans l´oubli,oouuuiinnnnn
Mon premier jeu que j´ai eu sur PS2 c´est GTA3, je l´ai acheté en même temps que ma play2.Comme tu le voie, ton topic n´est pas encore mort.
merci mistho
moi cété Medal Hof Honor debarquement des alliés
g acheté la ps2 il y a presque deux mois avec Ratchet et Clank
je remonte ce topic,car on peut pas s´arrêter à 417messages
Sur continu les message inutile entre les nom de jeu ; )