CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NVIDIA dans la PS3 ?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
28 août 2003 à 00:17:14

source 3Dchips

" Un GPU NVIDIA dans la PS3 ?

Microsoft ayant préféré ATI à NVIDIA pour développer la technologie graphique de la prochaine console Xbox, la compagnie californienne se retrouve de facto éjectée du marché des consoles, puisque dans quelques années la Xbox disparaîtra au profit de celle qu´on nomme Xbox2 ou Xbox next.

NVIDIA dont le but est d´être présent partout ou il y a un écran n´a semble-t-il pas dit son dernier mot et pourrait bien faire alliance avec Sony pour rester sur le marché des consoles.

Selon Erach Desai un analyste de American Technology Research NVIDIA est en pourparler avec Sony pour la PS3.

Sony qui a jusqu´à présent a toujours développé ses propres solutions aurait réalisé qu´il ne peut pas tout faire tous seul, selon ce même analyste. Il ajoute que Sony serait intéressé par un partenariat avec NVIDIA, et vice versa.

Sony n´a pas confirmé ce qui reste une rumeur sa porte parole se contentant de déclarer que Sony n´a fait aucune annonce concernant la PS3 et son éventuelle existence.

NVIDIA de son coté n´est pas plus loquace. Carrie Cowan porte parole de la compagnie déclarant simplement « nous avons toujours dit que nous serions heureux d´être dans n´importe quelle console ».

NVIDIA n´exclut aucune possibilité, ce qui se conçoit aisément. Il est important pour NVIDIA d´être présent sur un marché qui mine de rien lui a rapporté 460 millions de dollars le trimestre dernier, ce qui a représenté près de 20 % de son chiffre d’affaire trimestriel. "

perso je rajoute

bizard vu le orientation technologique annoncé pour la PS3

finallement ils vont peut ètre fair un truc " classique "

clowny
clowny
Niveau 10
28 août 2003 à 02:18:34

Pour le ´´Cell´´qui serait quasiment 1000 fois plus puissant que la ps2 , apparemment c´est toujours d´actualité,en partenariat avec IBM,quand à Nvidia tu m´etonnes qu´ils soient interessé leur puces sur la xbox a représenté un tres fort benefice dans leur chiffre d´affaire et comme la future xbox 2 ne sera plus équipé par eux(ils se sont fait souffler le contrat par ATI)ils voient d´un tres bon oeil la ps3 suurtout vu les ventes qu´a réalisée la ps2 ds le monde.

adrien89
adrien89
Niveau 10
28 août 2003 à 09:26:58

" Pour le ´´Cell´´qui serait quasiment 1000 fois plus puissant que la ps2"

vieille rumeur.

Noisy
Noisy
Niveau 7
28 août 2003 à 10:05:51

Microsoft a choisis ATI pour la XboX2???
Je trouve pas ça super malin!
Nvidia a une certaine expérience dans la hardware console ( qui, faut-il le rapeller n´a pas forcément grand chose à voir avec un PC... même pour la XboX) et ATI a uen technologie " touche à tout", ce n´est pas ce qu´il faut pour une console.
Enfin bon, ce n´est que mon avis

ayaman
ayaman
Niveau 10
28 août 2003 à 11:14:21

mé on é pr donner son avis noisy ^_-

d´ailleur je v pas le donner moi.......

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
28 août 2003 à 14:21:38

Noisy : la game cube c Ati

si t´apelle pas çà une console...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
28 août 2003 à 14:22:12

et la GC2 aussi dailleur

clowny
clowny
Niveau 10
28 août 2003 à 14:32:42

Noisy,je vois pas en quoi c´est pas malin,on le sait que ATI a pris le dessus sur Nvidia pour les cartes graphiques sur pc,elles sont reputées etre de bien meilleure qualité en + celle qui equipe le cube est remarquable et bien plus puissante que l´emotion engine de la ps2 et n´est devançée que de trés trés peu par la puce de la xbox,alors le choix d´ATI pour la future succesion de la xbox est loin d´etre fait au hasard.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
28 août 2003 à 14:33:53

surtut qu´a ce qu´il parait la R500 qui d´apres les rumeurs equipera la xenon ( xbox2) sera assez impressionante...

chris031
chris031
Niveau 10
28 août 2003 à 14:35:39

cool pes3 bientot sur ps2

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
28 août 2003 à 14:58:08

Byzarre je pensais que Micosoft etait un actionnaire de Nvidia.

Source: clubic
" ATI décroche donc la un contrat très juteux puisque la première Xbox a beaucoup compté dans le chiffre d´affaire de NVIDIA ces derniers mois. Pendant le deuxième trimestre la Xbox aurait représenté 19% des ventes de NVIDIA soit environ 460 millions de dollars US. "

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
28 août 2003 à 14:59:29

au faite la source et ma phrase du dessus on rien a voir.

Noisy
Noisy
Niveau 7
28 août 2003 à 15:17:05

j´ai jamais dis qu´ATI était pas bon!
Denièrement, ils sont devenus meilleurs que Nvidia, ça C clair ( même si G pas encore assez d´argent pour me pécho une Radeon) mais je trouve que nvidia a une technologie qui est plus proche de ce qui se fait sur console, C tout!
Tant mieux q´ils font des bons trucs sur console ATI, mais ça m´a surpris. Je savais pas qu´ils bossaient déjà avec nintendo.
( ça vient peut être de là cette rumeur à 2balles comme quoi nintendo et Crosoft s´allieraient pour faire une console commune).

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
28 août 2003 à 15:31:25

nvidia a une experience ds le hardware console ? c nouveau ca . ..!

Noisy
Noisy
Niveau 7
28 août 2003 à 15:38:54

Bha ils ont au moins bossé avec Crosoft sur la XboX.
Bon, je crois que personne m´a compris ou ne veut me comprendre.
C pas grave.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
28 août 2003 à 15:42:05

A votre avis pourquoi on compare la carte graphique de la xbox a une gforce 3 et 4.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
28 août 2003 à 15:46:08

oui ils se sont pas fais chier ils ont fait une carte hybride entre la geforce 3 et 4 et puis la xbox c un pc travesti aucun rapport avec le hardware des consoles de sony ou autre!et puis c pas ds le genre de sony de passé commande . .. alors ca me parait tres peu probable que nvidia produise un gpu pour sony . De plus sony a une approche bcp plus software pour le hard de ca machine(ps3) donc ca colle vraiment pas avec cette histoire !

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
29 août 2003 à 15:56:00

Noisy t´a rien compris

t´a déjas entendu parler de nintendo et de la game cube?

tu t jamais demandé qui avait fait la game cube

ben c ATi !

le pross centrale c IBM et tout le reste c Ati

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3