CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 truc ouf qui vous ai arivé dan 1 jeux

chrislbg
chrislbg
Niveau 7
27 août 2003 à 23:20:54

salu
je voudrai savoir si vos jeu on bugguer . ....
moi il met arriver un truc dingue dans gta 3
jai pris le metro a pied ( javais deja les trois parti de la ville ) et je suis arriver a une station . ..la il y a eu ecrit bienvenue a . .( je me rapelle plus cetait koi car a force de lire bienvenu a portlande . . jen avai marede lire. )
puis voulan sortir du metro jarrive devan une grille ! !! normalement tout debloquer . je vu des immeubl qui metait unconu ! !!! comme un con je pensi que si je mourai jirai a lopital de la ville mai non . ... je reaparu a stoton islend.
jai éésaayer de revenir dans la 4éme ville mais impossible. le seul moyen serai davoir fini le jeu a 100% ensuite de trouver un voitur pierger qui est fermer normalement puis de lamener sur le barrage en la fessaant explosse la bombe de la voitur fai soter le barage qui donnerai accet a la 4émé ville qui se trouve derrier lobservatoir .

voila raconter moi vos huistpooire sur un jeu

pa-de-nom
pa-de-nom
Niveau 6
28 août 2003 à 03:10:01

moi javai presque fini le jeux pui les sauvegarde on foiret et jai etai obliger de tout refaire c la merde

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
28 août 2003 à 03:16:21

Pour ma part, c´était sur Dreamcast... Je jouais à l´excellent ShenMue et un moment dans le jeu, il fallait absolument que je gagne une partie de billard pour pouvoir avancer plus facilement. J´ai appuyé - sans faire exprès - sur sauvegarder juste après avoir perdu, je me suis empressé de retirer la Visual Memory de la manette mais c´était trop tard, les blocks de sauvegardes s´étaient corrompus et j´ai dû recommencer le jeu du début...

--]Sensei[--
--]Sensei[--
Niveau 6
28 août 2003 à 04:04:55

moi c tou con mais le seul bug du moi que j´ai eu bah c a socom mon ami c bloquer sur dans un mur il aver la moitier dehor et l´autre a l´interieur alors moi pour voir si il été vraiment bloquerje lui st balancer une grenade et malhereusement il été bloquer !

sauf quand la grenade a exploser !

Broody
Broody
Niveau 10
28 août 2003 à 05:44:05

moi a counter strike dans un map downloadé avec des autos je suis dedans et la il y a un petit grouffre je saute dedans et le mut de l´autre bord du goufre au lieu que je le percute et que je tombe ma voiture est entrée a noitié dedans j´ai sauté de ma voiture et des que j´ai sorti mon gars est mort

drague69
drague69
Niveau 10
28 août 2003 à 09:20:53

moi c´etait dans driver1 sur psone je me faisais courser par les flics et j´arrive a un carrefour..BOUM!!!4 voitures de flics me rentrent en meme temps dedans.La voiture decolle elle fait 2 saltos et elle aterit..sur le toi d´une baraque!! apres j´ai roule pendant dix minutes sur les toits et puis j´en ai eu marre alors j´ai recomencé.voila pour la petite histoire

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
28 août 2003 à 09:38:40

quand je joue à GTA vice city parfois je travers les murs ou encore avec l´avion je me bloke dans les ponts :rire:

ta24z
ta24z
Niveau 10
28 août 2003 à 10:06:11

moi c a eyetoy kan g vu ma tete a la télé lol non +sérieusement je parlerais du bug classique ke g eu sur THPS4 c a d le mec ki se bloque ds une figure et ki s arrete plus au total plus de 45milliards de points pr 1seule fgure..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2