Salut à tous,
Comme tout le monde le sait un final est prévu sur ngc et tout le monde est content, mais bon, là, je viens de voir le test import sur gamekult de FFCC sur ngc, et je suis très déçu
, il a eu un 7/10 donc un 14/20 !
Regardez ce qu´ils ont marqué :
" Pour ceux qui auraient eu un doute, Final Fantasy Crystal Chronicles n´est pas le jeu du siècle, même s´il reste un hack and slash mignon et bien réalisé. Il est cependant difficile de le conseiller si vous comptez y jouer principalement en solo, puisque tout a été pensé dans l´optique du jeu à plusieurs, qu´il s´agisse du scénario ou du système d´évolution des personnages. De même, il est quasiment obligatoire d´avoir des partenaires de jeu qui disposent de notions de japonais, pour qu´ils sachent au moins ce qu´ils ramassent au sol et quels sont les sorts dans leur besace. Déjà que le rythme du jeu est assez lent, autant ne pas l´alourdir davantage. Le maître mot de Final Fantasy Crystal Chronicles reste quand même " dommage", parce qu´avec des donjons plus vastes et une liberté d´exploration plus grande, il aurait sans doute fait un excellent ambassadeur du jeu en ligne sur GameCube, au moins aussi bon si ce n´est meilleur que Phantasy Star Online. En l´état, il reste un hack and slash sympathique doté d´une connectivité un peu gadget, et pas l´aventure onirique qu´on avait tant espérée."
" Les plus...
Une beauté poétique
Les consignes en cours de mission
Les sortilèges combinés
De nombreux secrets à trouver
Un Final Fantasy multijoueur !
Les moins...
Une maniabilité peu inspirée
La Crystal Cage un peu prison
Une action un peu molle
Scénario insipide
Difficile d´y jouer dans les conditions idéales"
Le premier Final sur NGC signé square-enix, n´est autre qu´en gros un " assez bon jeu" ou même " bon"... Je suis déçu déçu déçu...
Je voulai m´acheter la ngc pour se jeu, eh bah tanpis...
@+ Tout le monde,
foufoutoons