Arghh heureusement que je l´ai pas acheté plus de 1000 balles! Elle a pris un sacré coup de vieux comparé à la Xbox. VF4 a l´air vraiment sympa mais ca aliase à mort, c´est vraiment du travail de cochon. Croyez moi après avoir joué à DOA3 sur Xbox c´est assez désagréable de se retrouver en face d´un jeu qui scintille. On dirait vraiment que le boulot a été mal fini. Tellement mal fini que SEGA a du sortir une autre version ( que je risque d´acheter si je la trouve a pas cher en occaz´ parceque là ça me saoul vite de jouer avec des graphs aussi merdiques).
J´ai essayé Orphen 15 min. 15 min de cauchemard. Je refuse de perdre à nouveau 5 min pour vous dire ce que je pense de ce jeu. 2 mots suffiront : Mega Daube.
Sinon dans le lot des 10 jeux il y avait GT3 que je connaissais. Impression de vitesse ridicule comparé à project gotham. Graphismes plutôt bon pour une PS2. Les voitures répondent plus ou moins bien, les circuits sont nombreux, mais l´IA est nulle à chier. Un jeu sympa à 2.
PES 2 : pas essayé j´aime pas le foot...
Devil may cry : Bien défoulant, graphismes corrects mais bon il a l´air court...
Blood omen 2 : à chier
Silent hill 2 : Je l´ai testé vite fait. Bof, faudra que je rééssaye la nuit dans le noir...
Sega Soccer Slam : Pas essayé.
Tony Hawk 3 : Comme le 2 sur DC avec de nouvelles pistes. Bof...
Metal Gear Solid 2 : le seul jeu à peu près correct dans le lot avec devil may cry ( je ne compte pas VF4 car j´ai du mal à y jouer vu la piètre qualité des graphismes. Non pas que je joue par rapport aux graphismes, je joue encore sur saturn parfois, mais là franchement j´ai l´impression que SEGA a volontairement salopé son jeu pour écoeurer les joueurs qui jouent sur PS2, c´est à dire ceux qui n´ont pas acheter la dreamcast et qui l´ont fait couler). J´ai joué 1h à Metal gear, faudra que j´approfondisse demain.
Voilà pour 150 euros j´ai 2 jeux pas trop mal dont un que je risque de torcher en qques heures ( DMC) et l´autre que j´aurais pu avoir pour qques euros sur xbox. J´ai comme l´impression que cette affaire ( ps2 + 10 jeux pour 150 euros) n´en ai pas vraiment une... Faut que j´arrête les achats impulsifs à la con. Déjà que la Gamecube m´est bien resté à travers la gorge, maintenant c´est la PS2. Quel con.