Salut à tous,
Eh oui, la Guerre contre le piratage, comme pour la musique, l’industrie du jeu semble remporter de plus en plus de victoires face à ce qu’elle considère comme les pirates du 3eme millénaire.
Lik Sang International Limited en tout cas en fait les frais.
La société basée Hong-Kong devra payer à Sony Computer Entertainment une somme ( non indiquée) en dédommagement.
L’affaire concerne la vente par la société de
« mod-ship », ces puces permettant de lecture de jeux gravés et de jeux import. Sony estime que ce commerce favorise le piratage et le copie illégale et entame donc ses résultats.
La condamnation de Lik Sang date de Septembre dernier avec la collaboration des 3 géants des consoles, Sony, Nintendo et Microsoft.
Ces 2 derniers sont d’ailleurs toujours en procès contre Lik Sang I.L. pour obtenir dédommagement.
Rappelons que l’industrie du jeu estime à plusieurs millions de dollars la perte causée par le piratage de jeu.
Voilà,
@+ Tout le monde,
foufoutoons