CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleur version sc2

tarask3
tarask3
Niveau 8
26 août 2003 à 22:46:07

je voudrais connaitre la meilleur version de sc 2 entre la ps2 et la GC

kestata
kestata
Niveau 9
26 août 2003 à 22:56:36

c la gc malheuresement !

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
26 août 2003 à 23:00:18

Graphismes :
PS2 3
GC 2
XBox 1

Rapidité :
PS2 1
GC 1
Xbox 3

Personnage en plus :
PS2 2
GC 1
Xbox 3

Jouabilité :
PS2 1
GC 2
XBox 2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 août 2003 à 23:12:37

scuse moi mais dire que la ps 2 est mieux fourni que la Xboite en perso bonus c´est faux!!!
jai joué en import a la version ps 2 et jpeux te dire que heihachi est VRAIMENT pourri: :d)
-il a pas darme
-il est vieux
-il peux pas attaquer de loin
-il se bat en tong

Sérieux jpréfére de loin spawn et meme pac man a heihachi
( ca serait marrant de se battre avec pac man nan ? )

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
26 août 2003 à 23:15:14

Le perso en plus n´est qu´une question de goût... pour le reste je ne pense pas m´être trompé.

linkjulien
linkjulien
Niveau 9
26 août 2003 à 23:20:02

c sur GC mais sur ps2 ya que le perso rajouter qu est pas bien

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
26 août 2003 à 23:22:27

La version XBox est la plus belle mais aussi la plus lente (un peu trop d´ailleur).

kestata
kestata
Niveau 9
26 août 2003 à 23:47:03

guy yotine la version ps2 est graphiquement moins belle que les deux autres mais il n´y a pas de trop de difference entre la version ps2 et les autres ou pas ?
de plus est-ce que la version ps2 est bcp plus belle et impressionnante que la version dc ?

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
26 août 2003 à 23:49:59

rien que le fait de pouvoir joué avoir Link de Zelda sur la GC...le choix est fait!

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
27 août 2003 à 00:26:58

La version PS2 - même si elle n´est pas la plus belle - est loin d´être hoorible, bien au contraire. Personnellement, je trouve que SC2 est un peu plus beau que son ainé mais sans plus : en quatre ans (je vous rapelle que soul calibur est sorti en 1999 !) les développeurs aurait pu faire bien mieux...

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
27 août 2003 à 00:29:33

En plus, le mode quest proposait des images en tant que bonus dans la mouture DC alors que dans SC2, c´est une quête aux armes (qui restent fondemmentallement les mêmes...).

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
27 août 2003 à 00:37:08

perso,si jaurais une gamecube je prendrais cette version juste pour link qui a lair trop classe!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
27 août 2003 à 00:47:19

" Personnage en plus :
PS2 2
GC 1
Xbox 3"

d´apres les tests, spawn est bel et bien le eprso bonus qui colle le mieu a l´univers ^_-

et c pas un heihachi sans arme blanche qui bloque un coup de hache avec sas poingts qui changent qqch!

apres on peut peut etre préféré link ( ce n´est aps mon cas), donc je dirais que la GC et la xbox sont a égalité sur le perso bonus...

donc faut voir, entre la version ps2 et la version GC, soit tu prend la version ps2 car la dualshoxck est bien meilleur que le pad GC ( le pad xbox s´en sort tres bien en passant!), soit la version GC pour link, si t´aime le perso, et pour les graphs un poil + jolis...

russian
russian
Niveau 4
27 août 2003 à 02:38:43

soit tu prends la version NGC et que t´achete un convertisseur de pad ( 20€). Moi perso j´ai aucun mal avec cette mannette et c´est la meilleur si tu joue au stick(plus facile pour les déplacements 3D mais moins precis pour les coups spéciaux). Franchement je veux pas dire mais c´est Link qui s´integre le plus. Déjà il vient de la même époque. Il a un bouclier et une épée d´office et puis voilà quoi, il reste dans le style. Tandis que spawn et le papy ils sont comtemporain. Pépé il à pas d´armes(imagine la scène où il arrête une hâche d´astaroth ou une soul edge de nightmare avec ses pongs...). Le pire c´est Spawn(même s´il a la classe) il vole dans le jeu. Et puis il a des super pouvoirs normalement(imaginez si on mettez superman dans virtua fighter). Mais en définitive, les 3 persos ne sont que des guests stars et ne devraient pas influencer sur votre choix.

En passant, la mannette xbox a la meilleur croix mais les boutons sot trop proche sur le gros pad

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
27 août 2003 à 04:13:49

Le plus gros reproche à faire à la version XBox est le manque de rapidité ! Le jeu est bien plus lent que sur PS2 et Game Cube.

clowny
clowny
Niveau 10
27 août 2003 à 04:34:55

Alors ça j´avais jamais entendu!!!la rapidité est exactement la meme sur xbox que partout,reste que la version GC est un peu plus jolie que la version ps2 question graph,la version xbox puissance oblige est largement au dessus du lot.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 août 2003 à 08:36:05

perso je le prends en gc d´autant plus que je sais branche ma manette ps2 dessus! donc le seul " defaut" a savoir la jouabilité est effacé! viiiiite!!!

adrien89
adrien89
Niveau 10
27 août 2003 à 09:02:23

rien ne vaut voldo...

snake636
snake636
Niveau 10
27 août 2003 à 10:33:48

arretez de vous attre de toutes facon c est le meme jeu, on s en fou qu il soit un poil plus beau sur telle ou telle machine, ce qui compte c est la jouabilité. apres c est a qui prefere la manette de telle ou telle console.

il y a aussi le perso bonus qui peux faire choisir. ainsi ceux qui aime tekken prendront la version ps2. de plus je ne suis pas d accord avec ceux qui disent que hieachi est nul, c est qu ils ne savent pas jouer, car bien maitriser il tue tout! mais bon il fo maitriser la guard impact et ca c est pas pour les bitos du pad.

linkjulien
linkjulien
Niveau 9
27 août 2003 à 10:38:52

hieachi est nul car il est dans sc2 et il na meme pas d arme blanche il aurai au moin pu metre une arme comme celle de riku dans ff10 ou un truc dans le genre mais meme pas aucune arme alors on prend pas plaisir a jouer avec alors qu il y en a plein d autre qui on des armes

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS