CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News sur la PLaystation 3!!!!!

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
27 août 2003 à 13:42:29

fo pas dire ça, il est vrai que la fait qu´elle lit les DVD, j´m´en fout un peu mais c´est tjrs un plus et cela peut être déterminant pour un acheteur, enfin, je voudrais dire une autre hypothèse, c´est que SONY va surement " PCésisé" sa nouvelle console, je m´explique : il est possible que la future console de SONY, en plus de lire les MP 3, soit évolutive, donc par exemple, on pourra s´acheter des nouveaux composants ( carte graphique, vidéo, processeur...) donc ils s´inspirerait du succès permanent des ordinateurs.
Tout ça, bien sûr, sort de mon imagination, mais ça reste très réaliste.
Se qui serait bien, c´est qu´il regarde ce qui se fait chez leur plus gros concurrent ( Microsoft et Nintendo), et qu´ils prennent certaines idées, comme le disque dur de la X-Box, sans compter les quatres port manettes de série ( ça m´étonnerait car ils ne vendraient plus de multitap, mais on sait jamais...).
Voilà, alors tt comme moi, dite se que vous aimeriez concernant les futures capacités de la PS 3.

chris031
chris031
Niveau 10
27 août 2003 à 14:42:45

beh j´ai entendu dire dans un livre jap que ce n´etait pas la ps2 qui sortirais en 2005 mais la psx et elle es super moche vous voyer la x-box beh c´est ca mais en triple de taille et le prix sera de 400 à 500 euro pour la console de 75 à 85 euro pour la carte memoire bien que cette foici il y en auras une d´integrée a l´interieur normalement et de 80 à 100 euro le jeu voilà

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
27 août 2003 à 14:59:30

Denis_03>Si cest comme tu dit,et que nintendo change d´image le choix va etre vite fait!

M_60
M_60
Niveau 8
27 août 2003 à 15:31:23

JE VOUDRAI Dénoncé la putain de perte ver laquelle on court sony prépare l avenir pour les riches ces enfoirés von osé sortir une ( console)
entre 400 é 500 euro mais je reve france d en bas leve toi é cris ton désaroi moi je dis qu a partir de maintenant sony sera réservé a ces putain de riches!!!!!!!!!!

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
28 août 2003 à 21:37:23

En effet, moi aussi, j´ai lu un article sur la PSX, et contrairement à ce que tu dis ( Chris031), la PSX n´est pas la remplaçante de la PS2, mais un autre produit, très haut de gamme, exclusif, encore plus chère que 500 Euros ( 1000 Euros, je crois...) mais au vu de tous ce qu´elle pourra faire, ça a l´air tt à fait justifié.
Elle sera rétro-comptatible avec les jeux PS2 et lira les supports du moment, MAIS ELLE NE REMPLACE EN ANCUNS CAS LA PS2... ça, c´est sur.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast