CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu gratuit

WeskerMan
WeskerMan
Niveau 4
26 août 2003 à 13:04:53

je vien de recevoir un courrier de sony proposant plusieurs offres, un parrainage qui pourrait me permettre d´avoir gratuitement un jeu que j´aurai choisi sur le coupon, mais je ne connai aucun acheteur que je pourrai parrainer.

Et il y a également un questionnaire à remplir qui me permetterai de recevoir un jeu gratuit mais je ne saurai lequel j´aurai.

étant donné que je ne connai aucun acheteur, j´ai penché pour la 2ème option, mais l´ennuie c´est que le jeu que je pourrai recevoir n´est pas précisé, donc je ne sai pas ce que je devrai me retenir d´acheter.

avez vous ce courrier aussi ? qu´en pensez vous ?

arcanum_2022
arcanum_2022
Niveau 7
03 septembre 2003 à 13:24:25

Moi ossi g reçcu ce courrier je vai choisir plate-forme ( sinon je V avoir un jeu ke G dja) et je v voir ce k ils m envoyent !

benf
benf
Niveau 8
03 septembre 2003 à 13:47:47

a ouai moi aussi c parcque tu a acheté lune des premiere ps2 moi g acheté ma ps2 comme sa avec un copain et on a u un jeu gratos mais sa ne vo pas vraiment le cou car ce coupon sert a te faire acheté la ps2 avant noel car a noel il va y avoir un baisse des prix et en + ton jeu il dise que tu va l avoir dans 2 mois alor que tu le resou dans 6 mois et donc ton jeu né plus dactualité.

encore un truc....

maintenant il font la ps2 avec un jeu gratos et a noel la ps2 sera moin chere et en + avec un jeu gratos donc esque tu croi quil vaut mieu attendre pour avoir la console mùoin chere et avoir un jeu gratos tout de suite ou alor lacheté maintenant et la payé + cher et avoir un jeu gratos dans 6 mois

mais par contre si tu a deja la ps2 et que tu veut tassossié avec quelqun la sa vo le cout mais pour lui non

WeskerMan
WeskerMan
Niveau 4
03 septembre 2003 à 14:00:26

benf, ce que tu dis est peut être juste mais il y a des contradictions.

tu me racontes tout ça comme si je n´avai pas de ps2. Mais tu l´a dis toi même, si j´ai eu ce courrier, c´est que j´ai acheté l´une des premières ( ce qui n´est pas vrai car elle date de mars 2002).

et comme je le disait, je ne connai aucun acheteur, donc je ne parraine pas.

mais une autre option me demandai de choisir un style et me permettrait d´avoir un jeu correspondant à ce style dans 2 mois au max. ok j´ai choisi un style et l´ai envoyé tout de suite..... bon ensuite je verrai, de tout de façon, je n´ai rien à perdre, si je l´ai déjà le jeu, je le revend.

bon, ok vaut mieux peut être attendre une console moins chère que de l´acheter tout de suite.
Mais si j´attend 3 ans après sa sortie je be confirme pas cette thèse, attendre 2 ans de plus pour baisser de 500 balles ( par exemble je ne sai pas de combien il baisse). m´enfin ceux qui ne peuvent l´acheter que maintenant, c´est encore le moment.

davidr60
davidr60
Niveau 9
16 septembre 2003 à 17:23:11

auriez vous un numero de tel pour contacter sony , car j´ai envoyer mon parrainage depuis juillet et toujours rien recu!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube