Désolé je t´ai pas prévenu que j´allais manger.
Je sais pas races, magies, monde dans lequel on va évoluer, etc...
dac on commence par quoi??
demande du prix du materiel et du jeu
demande de video et d image du jeu
demande des info sur l histoire de ff11
des races,des chimaires,des villes
les job dans ff11
des maitres du jeu
des moyen de communication
des transport
c aussi un topic ou on peut parler/dire de:
final fantasy
parler avec des amis
etc...
on ne peut pas parler/dire/faire:
du flood
de gros mots
de se**
et d autre chose qui enerve
http://www.playonline.com/ff11/wind/ pour voir la partie ff11 en direct du japon et dites nous ce que vous verez et se que vous pensez des graph
je fais aussi un recrutement de joueur alors ceux qui vont acheter ff11 et qu il veule faire partie de mon equipe le disent
parmi le groupe:
chronoserge
__Sephiroth__
haches_de_sang
moogly25
DJ-Boy789
Arountazief
stidus
Eh j ai pas dis oui,je refelchis.
oui mais je t ai my quo meme b o prochain je m etrais
moogly25 en train de reflechir
lol Moog
Je sais pas les races par exemple.
http://www.playonline.com/ff11us/ffxi2.html
dac alors les races c
les humes(genre d´humain)
les elvaans(genre d elfe)
les tarutarus(nains magique)
les galkas(geant hyper puissant)
les mithras(felin rapide)
Hume
Making their home in Bastok, Humes have spread to the farthest reaches of Vana diel. Humes are characterized by equally-balanced abilities, and are intelligent and highly skilled.
This combination of traits has played no small role in Bastok s growth into a prosperous nation of technology and industry.
Elvaan
A race of proud warriors, The Elvaan are the founders of two legendary orders of knights in the nation of San d´Oria. Physically, they are characterized by their tall, slender bodies and pointed ears. Their unshakable pride and faith in their beliefs is visible in each of their determined faces. Both males and females of the race excel in swordsmanship. Most Elvaan seem to eschew the business world, preferring an austere lifestyle as skilled swordfighters.
Tarutaru
The Tarutaru are a race of skilled magic users who call Windurst their home. Although the Tarutaru physically resemble children, their size does not reflect their age. Masters of the magical arts, the Tarutaru have honed their abilities through dutiful study of the world around them.
Their dedication and hard work fueled the rapid reconstruction of Windurst after its destruction in the Crystal War. The Tarutaru enjoy a friendly relationship with the Mithra, who call Windurst their home as well.
Mithra
The Mithra are a predominantly female race of hunters who live alongside the Tarutaru in Windurst. They are easily identified by their characteristic ears, which give them spectacular hearing ability, and their long tails, which result in an unparalleled sense of balance. They are known for their energy, curiosity, and their penchant for causing playful mischief. The Mithra enjoy a friendly relationship with the Tarutaru, and this attitude of mutual cooperation has made Windurst a nation of peace and prosperity.
Galka
The Galka are a hulking race of powerful warriors. The Galka s capital city, located in the Altepa desert of Zepwell Island in the southwest corner of the Quon continent, fell to an attack from giant ant creatures six hundred years ago. The surviving Galka spread throughout Vana´diel, and a large number of them eventually settled in Bastok. The sheer strength of their powerful physiques is second to none. They have used their skills to contribute to the construction and development of the numerous mines in Bastok. However, it seems that some Galka have less than fond feelings for members of the Hume race.
merci
Lorsque que vous débuterez votre partie, vous aurez l´occasion d´entièrement créer votre personnage. Vous aurez ainsi le choix entre 5 races différentes, chacune ayant évidemment ses qualités et ses défauts. Vous aurez de plus la possibilité de choisir le sexe de votre personnage. Néanmoins, seule la gente féminine sera disponible pour les Mithras et seuls les mâles vous seront proposés pour les Galkas ( Bien qu´ils n´en soient pas réellement...). Sans plus tarder, voici un descriptif de chacune d´entre elles :
Une femelle Hume.
Les Humes sont comparables aux humains que l´on pouvait trouver dans les précédents Final Fantasy. Leur lieu d´origine est la République de Bastok. En tant que race la plus répandue, vous les trouverez néanmoins dans pratiquement toutes les autres régions du monde de Vana´Diel. N´ayant pas spécialement de domaine dans lequel ils excellent, les Humes ont cependant la faculté d´apprendre facilement et de rapidement s´adapter.
Un Taru Taru !
Malgré une apparence plutôt trompeuse, les Taru Taru sont particulièrement doués pour tout ce qui se touche, de près ou de loin, à la magie. Ces derniers sont concentrés dans la Fédération de Windurst. En ce qui me concerne je trouve qu´ils ont un air rappelant vaguement celui de Vivi de Final Fantasy IX ^^ Quoiqu´il en soit, si vous désirez devenir un puissant magicien, cette race est faite pour vous !
Une Elvaan.
Les Elvaans sont regroupés dans la région aride du Royaume de San D´Oria, où ils sont d´ailleurs passés maître dans le maniemant de l´épée. Considérés comme les meilleurs guerriers de Vana´Diel, les Elvaans bénéficient également d´une intelligence remarquable et d´une extrême beauté.
Deux Mithras.
Tout comme les Taru Taru, les Mithras sont réunis dans la Férération de Windurst. Ceux-ci sont très proches de la nature et plutôt réticents quant à l´utilisation de la magie ou de technologies inutiles. Néanmoins, les Mithras pourront se servir de l´ensemble des sorts de magie blanche. Jouissant de leur extrême agilité et de leur rapidité, ils privilègeront les attaques à mains nues à celles des armes. Il est également important de souligner que cette race est essentiellement féminine, la gente masculine préférant se faire plutôt rare et discrète.
Un Galka.
Les Galkas sont quant à eux rassemblés dans les quartiers industriels de Bastok. D´une force exceptionnelle, ils se verront être de précieux alliés lors de batailles importantes. De plus, les Galkas se distinguent des autres races de part leur mode de reproduction puisqu´ils sont en effet asexués. A noter aussi que leur apparence peut être extrêment variée.
en français c mieux non
Meuh oui roh ![]()
Merci bien^^
tien je v te demander ( moi je le sais) comment s´apellera la police ( de vrai joueur payer pas squarsoft)dans le online final fantasy 11 ? !
Multi Platform!
PlayOnline can by utilized through PlayStation 2 and Windows! It does not matter whether you´re playing the PlayStation 2 version or the Windows version. Everyone can play together!
donc pas de problemes pour equipe pc/ps2 apparemment
demande du prix du materiel et du jeu
demande de video et d image du jeu
demande des info sur l histoire de ff11
des races,des chimaires,des villes
les job dans ff11
des maitres du jeu
des moyen de communication
des transport
c aussi un topic ou on peut parler/dire de:
final fantasy
parler avec des amis
etc...
on ne peut pas parler/dire/faire:
du flood
de gros mots
de se**
et d autre chose qui enerve
http://www.playonline.com/ff11/wind/ pour voir la partie ff11 en direct du japon et dites nous ce que vous verez et se que vous pensez des graph
je fais aussi un recrutement de joueur alors ceux qui vont acheter ff11 et qu il veule faire partie de mon equipe le disent
parmi le groupe:
chronoserge
__Sephiroth__
haches_de_sang
moogly25
DJ-Boy789
Arountazief
stidus
slut tout le monde
a oue je savais pas pour le dark night bin c ce que je prendrais aussi alors!
c cool en fait salut a toi
salut