CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ArnaqueStation2?

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
24 août 2003 à 19:15:38

Depuis le début, je n´aime pas cette console. Il y a peu, de bons jeux exclusifs on envahi le marché de la PS2, c´est vrai. Mais maintenet, cette console a un nouveau " conccurent" qui vole tour à tour toutes les exclus PS2 : Il s´agit du PC! Moi qui était intéressé par des jeux tels : GTA3, Vice city, PES3, Silent hill 2 et 3, Chaos legion... Tous ces jeux qui me faisaient penser que la PS2 valait le coup, bah je les retrouve petit à petit sur mon PC! Alors, il ne lui reste que Final fantasy à la PS2? Ils sortent également sur ma Cube, certes ce n´est pas le même type de jeu, mais quand même! Je sais bien qu´un PC c´est cher et trop vite évolutif, mais quand on a la chance d´en avoir un récent, on est servi(A noter que je dis ça, mais c´est pareil pour les jeux Xbox, seul Nintendo a de vraies exclusivités consoles).

akinos32
akinos32
Niveau 19
24 août 2003 à 19:18:24

ouais mais je preferre avoir vice city 1 an a lavance sur ma ps2 ke 1 an apres sur pc. et puis pas besoin ke les exclues nintendo sortent sur pc elle sont tellement nulles(a part zelda et starfox) ma ps2 me fait tres plaisir.

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
24 août 2003 à 20:09:25

Tu me fais rire, toi : Vice city est sorti seulement 6 mois après sur PC! Et dire que les exclus GC sont nulles revient à dire que Zelda, Metroid prime, Fzero, Mario sunshine, Billy hatcher, Resident evil(1, 0, et 4), Skies of arcadia, Starfox adventures, Rogue leader(1 et 2), Mario kart, Metal gear et les autres sont nuls : Faut pas être fou pour raconter n´importe quoi!

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
24 août 2003 à 20:10:42

Sans oublier Final fantasy, Tales of symphonia et Baten Kaitos pour les fans de RPG...

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
24 août 2003 à 20:14:01

Suparstar mon sapin préféré comment ut vas je me suis justement demandé pourquoi on te voyait plus flooder sur le forum xbox...

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
24 août 2003 à 20:14:48

Fzero,mario=nul
billy hatcher ? ??
Rogue Leader 1=nul 2pas jouer
FF=vraiment nul pour un FF,ca parait vous avez jamais jouer a un Vrai FF
Baten kaitos ? ??

On dirait que les editeurs prennent les joeurs nintendoi pour des crétin ou gamins,cest vrai FF est rendu un A-RPG comme si un RPG etait trop compliquer pour les joueurs GC,sans compter les autres jeux made in nintendo vraiment facile!!!

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
24 août 2003 à 20:16:08

hier matin je me suis rappellé du comique suparstar

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
24 août 2003 à 20:17:34

ta du temps a perdre

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
24 août 2003 à 20:18:18

il est ptro-dreamcast qui est morte depuis belle lurette :rire:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
24 août 2003 à 20:18:46

qui apparement n´aime aucune consoles

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
24 août 2003 à 20:19:39

si peut etre la Game cube

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
24 août 2003 à 20:20:31

ahhh la dreamcast celle qu´on m´a proposé d´avoir contre 1 jeu xbox et que je me suis cassé

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
24 août 2003 à 20:21:24

enfin non mais bon une console de plus ca m´interressait pas

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
24 août 2003 à 20:22:32

Heu, vous avez dû confondre avec un autre SuparStar, je n´ai jamais floodé sur quoi que ce soit, ce n´est pas mon genre... J´ai bien vérifié, bah il y a quelques topics très anciens, mais qui ne sont pas du flood mais de la provocation. Mais rien de grave. Peu importe votre avis, je trouve que l´alliance PC/Gamecube est parfaite : De VRAIS jeux typiques consoles associés à de VRAIS jeux typiques PC, il n´ya que ça de... Vrai.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
24 août 2003 à 20:24:30

et puis c´est pas sur le forum ps2 qu´on peut sse venter d´avoir une console à la pointe de la technologie desole mais bon ne faites pas aux ce que vous n´aimeriez pas qu´on vous fasse

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
24 août 2003 à 20:26:29

oui il ets vrai que flood n´est pas le mot mais je me rappelle d´un jeu auquel j´avais participé : trouver toutes les phrases intelligentes de suparstar on en avait quand meme pas mal et pas tre tres futées

linkjulien
linkjulien
Niveau 9
24 août 2003 à 20:27:25

moi qui a la ps2 et la gamecube faut avouer que la gamecube a de tres bon hit comme ffcc soulcalibur2 zelda star fox rogue leader
et sur ps2 tous les ff et c mieux d avoir une manette qu un clavier et puis sur ps2 les graph sont plus bo que sur pc et sa prouve que pc na pas l inteligence de creer de bon jeu tout seul mieu vaut une console

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
24 août 2003 à 20:29:16

Mwahaha, bah t´as de la mémoire toi! C´est même moi qui ai fait ce jeu, histoire de me ridiculiser encore un peu pplus. Mais là n´est pas le sujet : Je trouve que votre console, malgré son ENORME succès, n´a pas assez d´avantages pour un possesseur de PC, tout comme la Xbox(Qoique cette dernière va se doter d´excellents jeux à la fin de l´année). Alors je comprends que de très nombreux joueurs préfèrent l´accessibilité de la PS2, mais moi ça m´arrange beaucoup que les jeux " Exclus" sortent aussi sur PC!

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
24 août 2003 à 20:32:08

" puis sur ps2 les graph sont plus bo que sur pc " et ben le pc il est pas génial...

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
24 août 2003 à 20:32:21

La PS2 ades graphs plus beaux? Hum hum, bah voyons, on voit que tu t´y connais en la matière toi! POur la manette, des adaptateurs PS2 existent, j´en ai d´ailleurs un, et je peux te dire que c´est comme l´original(En plus beau!). ET le PC a quand même l´"intelligence" de posséder des jeux tels Halo, HalfLife2, Battlefield, FarCry, Warcraft, Age of et des tonnes de hits!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy