c´est vrai que c´est la console qui possède le pus de grands titres dans chaque catégorie, mais elle commence sérieusement à viellir! Qd je compare l´aspect graphique avec mes 2 autres consoles, je me dis que ca craint!
Elle va finir sa carrière en roue libre, je pense, car la xbox va proposer de meilleurs FPs ( Halo2, half life2, doom3...), de meilleurs jeux d´aventure ( Fable > FF12?), du meilleur on line ( là y´a pas photo ) , tennis : top spin, du mmorpg TFLO, et de bons jeux de voiture( PGR2, Sega GT Online...).
La PS2 se défendra qd m^me avec plusieurs références : PES 3 ET 4 ( online!!), GT4 ( quoi qu´on en dise, il reste là réference, online aussi)
MGS3, perso le 2 m´a déçu, mais bon je lui laisse volontier son statut de référence du genre ( pas loin devant splinter celà dit), et bien sûr l´inconnu GTA 4.
Après, il sera temps de passer à la PS3!
La GC : j´aime pas trop les jeux nintendo, puis elle est un peu largguée par tous les autres éditeurs, alors citons qd même Fzero, RE4.
Voilà, en gros il reste des valeurs sûre, mais l´age de la ps2 commence à vraiment se voir!
vivement la 3