linkjulien des habitués comme toi j en ai vu une bonne 50aine sur mon topic,qui partai au bout d un mois^^
alors on va attendre pour te dire " habitué"
Madmaster->sans rire: il n est pas interdit mais recommander d ecrire en minuscule dans la charte de jv.com.
A l epoque personne ne m a prevenu et personne ne m a cité la charte ni dis ou elle est.C est comme par hasard vers les 30 000 messages qu on ma sorti ce truc,par jalousie de mon topic.
Recommandé mais pas interdit " nuance",et sur le forum suggestion que je frequente parfois,les gens sont d accord que si le topic est utile est vieu,ce n est pas genant ( c est mon cas).
Je n en referai pas un sur ff10,l interet pour ce jeu etant en baisse malgré les ventes platinum,on a du trop bien aider les gens alors ils nous posent plus de questions...le topic vit sutoutgrace aux habitués qui parlent de leur parties normales ou nsg.
Je pense faire un topic sur ff10-2,je verrai si mes habitués sont interressé,en tout cas tant qu il y aura des questions sur ff10 dans mon topic nous y repondrons