CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eye Toy : nouveau jeu ...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
23 août 2003 à 01:45:44

" Moi je dis que ce système, c´est une autre maniere de jouer avec sa play 2..."

Forcément,quand y´a de moins en moins de hits à venir,Sony trouve autre chose...c´est dingue comme ils arrivent facilement à captiver leurs joueurs avec pas grand chose... :sarcastic:

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 août 2003 à 01:50:55

lol

en tout cas moi je continue a dire que ca va rester limité a ce genre de jeux qui ne m´interesse absolument pas...

je vois pas une autre utilisation vu que dans tous les cas on devra se retrouver dans l´ecran, et je vois mal ce systeme exploité autrement...

donc je trouve ca assez ininteressant...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 août 2003 à 10:20:40

Quelles provocations de ma part ?

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
23 août 2003 à 12:39:57

Merci [the_neosnake] de me défendre ^_^ .

De toute façon real, tu peux dire ce que tu veux à mon sujet, mais sache que, je ne suis pas le seul qui pense que tu nous fais chier dans notre forum...

lynchcore, au moin nous, on peut aussi s´amuser autrement avec notre play 2 :sarcastic: . ..

Eh real, quand c´est sur play 2, pour toi c´est toujours inintéressant à ton goût ^_- .

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
23 août 2003 à 12:50:17

Ho tu sais foufou je te defend pas specialement mais real peut etre tellement con D fois qui y veux faire chier.
Real tout le monde a le droit de partir et de venir quand il veut. Au moin il a ausé revenir sous son vrai pseudo et C cool sa, alors retourne sur on forum et laisse nous tranquille.
PS: Tu remarqueras que G été tres poli avec toi.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
23 août 2003 à 12:55:23

lynchcore Posté le 23 août 2003 à 01:45:44
" Moi je dis que ce système, c´est une autre maniere de jouer avec sa play 2..."

Forcément,quand y´a de moins en moins de hits à venir,Sony trouve autre chose...c´est dingue comme ils arrivent facilement à captiver leurs joueurs avec pas grand chose...

--> Encore un jaloux de SONY. :honte:
Moi je trouve cool comme truc l´eye toy et si tu trouve que C un gadget quelquonque et ben tu l´achete pas point final mais au moin SONY nous donne le choix: Jouer aux jeux standard, jouer a des jeux innovant ou meme au deux. Sa fait donc trois chois alors que sur xbox et GC on a qu´1 choix.

PS2: 3
xbox et GC: 1
Encore un point ou la PS2 domine.

Mornak
Mornak
Niveau 10
23 août 2003 à 12:56:13

lol neo tu te defoules ^^

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
23 août 2003 à 13:00:04

Lut mornak^^
Ben faut bien mettre le point sur le i

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
23 août 2003 à 13:00:26

Salut vs deux, ça rool ? ^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
23 août 2003 à 13:00:48

ouais lol

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
23 août 2003 à 13:01:20

Ah tien merci tu vien de me faire remarquer que je m´était pas connecter a MSN.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
23 août 2003 à 13:01:58

ouai moi sa va tranquil.

Mornak
Mornak
Niveau 10
23 août 2003 à 13:02:14

ouais et toi ?
ouais j´allais te le dire neo ; )

Mornak
Mornak
Niveau 10
23 août 2003 à 13:04:20

put1 ellle finira jamais cette guerre?
^^

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
23 août 2003 à 13:04:21

Mouais et la plaisanterie,vous l´avez débranché ? Non parce qu´ à vous voir vous exciter parce qu´on parle de l´eye toy,ça fait peur...

Ca me fait rire les pro-ps2 qui critiquent Nintendo et le coté " enfantin" quand on voit le nom du dernier gadjet sur ps2,on a compris qui était de mauvaise foi: c´est un jouet votre truc! lol

t´inquiète pas neo,je n´acheterai pas ton eye toy de merde qui ne sert strictement à rien...encore une fois Sony vous la met profond en vous sortant des trucs qui s´éloigne du jeu vidéo pour proposer évidemment moins de jeux...C´est plus une console,c´est une curiosité...

Mornak
Mornak
Niveau 10
23 août 2003 à 13:07:04

tiens....g cassé l´ambiance ^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
23 août 2003 à 13:09:34

merde alors ^^

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
23 août 2003 à 13:12:55

lynchore put1 si t´M pas l´eye toy ben tu l´achete et tu ferme ta guele point final mais en attendant y a pas mal de gamecubien qui prie pour que Nintendo sorte un truc du genre.

Passé à la TV, beacoup de joueur en revait, SONY l´as fait.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 août 2003 à 13:40:46

bah oui foufoutoons, les ptits anti-xbox dans ton genre ainsi que neosnake, bizarrement je les fais chier^^

mais etrangement ceux qui respectent les autres consoles, comme k-mel, moogly25, darkevils,... ya pas de probleme...

evidemment c facile de dire que ca vient de moi hein foufou, mais niveau tolérance des autres console, chez toi ca atteind la 0 ^_-
t´es immature que veux tu...

neosnake>>
bah crois ce que tu veux, mais quand tu veux vraiment partir tu fais ton ptit numero avec un beau topic d´adieu pour revenir comme un con un mois apres^^
regarde le topic, tout le monde disait qu´il reviendrait, et bizarrement il a préféré pas repondre a ca...
et si tu cherche tu verra un autre topic datant d´avant ou foufoutoons faisait deja ses adieux au forum^^

sinon pour ce qui est de l´eye toy ca me fait de +en+ marrer de voir les pro-ps2 défendre ce gadget qu´ils auraient immédiatement critiquer sur une autre console, et en particulier sur gamecube car le coté enfantin serait trop fort bien sur^^

sinon, oui neosnake, il y a bcp de jeux innovant sur ps2 par rapport aux autre^^

fable, sudeki, B.C., deus EX2,...
sur ps2 hein?

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
23 août 2003 à 13:45:04

Mais j´m´en fout crois se que tu veux sur sur foufou. pour la GC je suis bien le dernier a dire que C une console dee gamin pour ta liste de jeu je parle de vrai innovation comme passé d´une mannette a un camera ( Eye toy) ou d´une manette a un tapis ( dance dance revolution).

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast