salut [pupuce] il exite un multitap compatible ps1 et ps2 et en plus il est pas cher, va voir là : ( c´est mon topic ou y´a personne qu´a repondu)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&NumForum=18&Numero=8071094&Nbrep=1&Num_page=1
A autre chose, le coup d´ acheter un multitap Ps1 + la rallonge, ca doit pas marcher car la rallonge est juste là pour pouvoir brancher le multitap sur la ps2, le multitap officiel Ps1 a une protection pour empecher de brancher une carte memoire sur le port 1 quand il est brancher et c´est ca qui l´empeche de se brancher directement sur la ps2 ( enfin je crois)
Par contre si tu veut 2 multitap pas cher ( 1 ps1 et un ps2), le constructeur d´accessoire " Ready2play" vend le modele Ps1 + 2 pad pour - de 25 euros ( je l´ai acheter) et le modele ps2 pour 20 euros a peu de chose pres, ce qui te fait les deux modeles( de bonnes qualite , finitions et plastique) + 2 manettes ( pourries de chez pourries, ce coup ci) mois cher qu´un multitap officiel pour la ps2.