Ha on m´a appelé?
Ce jeu est un Mythe! ca fait 6 ans que je dois l´avoir, toujours pas lassé.
Sinon pour pas que tes maisons brules il faut batir des....merde....Ha oui! Des prefectures un peu partout, n´hesite pas a en fair autour des zones d´habitants et des fermes. Pour pas que tes habitats ne s´ecroulent fait de meme avec les etudes d´ingenieurs. Pour etre sur construir systematiquement le duo: quand tu met une prefecture met aussi une etude d´ingenieur. Utilise la carte " Degats" et " Feu" pour visualisé les zones qui manque de prefectures et etudes d´ingenieurs.
Pour la nourritues fait des fermes sur les herbes jaunes ( fertiles donc) et fait un grenier avec un marché pres des habitations. Assure toi d´avoir assez de main d´oeuvre. Utilise le commerce mais ca ruine vite ca!
Pour la main d´oeuvre fait des habitations, pas de secrets, beaucoup mais n´abuses pas!
Bon le jeu est un peu difficile au debut mais quand tu sera a mon niveau ( ^_-) Ceaser 3 sera plus un jeu pour batir un cité qu´un jeu de gestion de cité, je m´amuse plus à faire de belles avnenues et des jardins et plaza qu´autres choses, c´est assez simples.