com dirai fantoli : " Rom1 le gran lapin VA TE PENDRE" t vraiment un.........con 
dsl mais, 1erement kan tu dis ke je suis une merde en foot parceke je sui po bon en physik je suis dsl mais toa t vraiment une fiote parceke ou tu te fai pousser ou bien tu fai fote et chez moi kan on joue o foot je c po combien y a urai u d fotes parceke nous c preske du rugby kon fai et pour la vitesse : zidane il cour com une merde et c l´1 des meilleurs joueurs du monde, la vitesse, en foot sa ne sert kun peu aux attakants!!!!
2emement kan tu dis kon est des FO CULS moi je dis
. ...parceke le + focu d´entre nous je suis dsl mais c TOA tt ce ke tu dis derriere ton petit écran de merde tu ne le dis jamais devan ns a lécole alors ke fantoli et moi on te dis ce kon pense. et dailleurs si tu nous trouve con et chiant et tt sa ET BEH CASSE TOI TA KA TE TROUVER DOT COPAINS!!!!!!!!!! c vrai koi..........
en + ce pov con...... il est meme po venu en hongrie
. franchement au début fantoli et moi on pensai ke ct trop cher pour toi, mais en fait y a des éleves bocoup moin riche ke toi ki i son aller alors c pour une otre raison....... c po parce ke tu voulai rester avec ta petite copine ( vu ke t´en a po
) donc........c parceke t´avai peur de rencontrer kelkun ou t´avai peur . .. DE PARTIR DE CHEZ TOI!!!!!!
voilà g fini
maintenant tt le monde vote!!