FFX?Bon, le scenar bidon?regarde celui de FF6(original mais très chiant), FF8(bon ba voila quoi, c nul), celui de FF9(comme le 6).Très lineaire: c ton point de vue, mais bon, un rpg est lineaire, celui la un peu plus que les autres mais bon.Des combats pas passionnats?Tu te fout de ma gueule là?Sérieusement, dis moi quel FF dépasse c combats, que je me marre.C vrai qui faut réfléchir un tout tout tout petit plus, mais faut pas être con quoi.Un chara design moyen, ba c une question de gouts, mais tu va pas te retrouver avec un soldat en uniforme, c un FF.En le comparant avec les autres FF(enfin a partir du 8, sinon avant y en a pas, c trop nul), le design des persos est le plus original, je peux pas dire le meilleur, c une question de gouts.Un dernier boss bidon, pour moi le dernier boss c jecht, l´autre y compte pas tu peux pas mourrir.Une fin très nulle...a part celle de FF7, quelle fin peut rivaliser avec celle du X?
Enfin bon, vu t jeu, on dirait que t un fan du style old school, et de l´héroic phantasy a fond, c normal que tu n´ai pas aprecié FFX, le meilleur jeu sur PS auquel g joué.