CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF12

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:24:46

A moins que tu ne sois plein de fric. ; )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 septembre 2003 à 19:26:09

lol
mais c que pour raison techn je peux pas le dl donc fo que je trouve kelkun kil l´ai

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:27:57

Je vois...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:46:16

je suis d´accors il faut savoir etre dur avec certains rpg mais bon j´ai trouvé FFIX assez cool mine de rien....!! bon le 7 et le 6 ne seront jamais depassé surtout pas par cette BOUZE de ffx ( tu l´a dit il faut savoir etre dur....) Et sinon putain 60E Chrono Trigger sur psx ca fait un peu cher kan meme....tu peux : le d/l pour avoir les FMV en anime et sinon l´émuler sur snes, en tout cas si tu l´a pas deja fini.......MWAAAAA c un des plus grand rpg jamais sorti !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 septembre 2003 à 19:47:15

c t sur snes
justement le truc c ke je peux pas le dl

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:48:36

ah j´avais pas lu je sais pas ou t´habite mais moi je l´ai en NTSC-US donc si t´habite sur Paris-Region-Parisienne je peux te le copier ! :)

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
19 septembre 2003 à 03:48:33

il parait que ff12 sera un peu dans la meme époque que final fantasy 7

pt une suite... pt que ff12 est la suite de ff7 , et qu´il ont mis le nom ff12 au lieu de ff7-2 pour garder le projet secret

QUI SAIT?.....

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
19 septembre 2003 à 19:23:52

Qu´est que vous avez tous contre FFX?Je trouve que c le meilleur.

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:19:17

ouai c vrai il est un des meilleur, apres le 7

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
22 septembre 2003 à 18:07:22

FF12, je pense que ce sera un bon FF.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:56:53

ffx.....le meilleur.....blague.....??
un scénario bidon, TRES linéaire, des combats pas passionant malgré le changement de persos, un chara-design moyen pour un ps2, un dernier boss bidon, une fin TRES nulle, bref on est loin d´un ff7, d´un ff6 ou d´autre chef d´oeuvre SQUARE ( Xénogears, CC, CT............)

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
23 septembre 2003 à 17:28:40

FFX?Bon, le scenar bidon?regarde celui de FF6(original mais très chiant), FF8(bon ba voila quoi, c nul), celui de FF9(comme le 6).Très lineaire: c ton point de vue, mais bon, un rpg est lineaire, celui la un peu plus que les autres mais bon.Des combats pas passionnats?Tu te fout de ma gueule là?Sérieusement, dis moi quel FF dépasse c combats, que je me marre.C vrai qui faut réfléchir un tout tout tout petit plus, mais faut pas être con quoi.Un chara design moyen, ba c une question de gouts, mais tu va pas te retrouver avec un soldat en uniforme, c un FF.En le comparant avec les autres FF(enfin a partir du 8, sinon avant y en a pas, c trop nul), le design des persos est le plus original, je peux pas dire le meilleur, c une question de gouts.Un dernier boss bidon, pour moi le dernier boss c jecht, l´autre y compte pas tu peux pas mourrir.Une fin très nulle...a part celle de FF7, quelle fin peut rivaliser avec celle du X?
Enfin bon, vu t jeu, on dirait que t un fan du style old school, et de l´héroic phantasy a fond, c normal que tu n´ai pas aprecié FFX, le meilleur jeu sur PS auquel g joué.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:50:19

FF6....tres chiant ? ?? Franchement les combats dans le x en fait....je pense qu´apres avoir essayé la quete de l´etre supreme et de der richter ( 50 fois de suite TOUS les monstres du centre d´entrainement) T´EN A VRIAMENT MARRE DE CES COMBATS ! !! et sinon.....ffx....meilleur rpg aukel t´ai joué....psx/ps2 ? ??? alors dans ce cas tu n´a fini que celui la....fini ces rpg et on en reparlera ( si tu prefere ffx a ces rpg la....enfin non c pas possible....) :
Chrono Trigger
Chrono Cross
Xenogears
paske ras le cul des gars ki dise ke ffx est le meilleur rpg jamais créé ! ! VOUS ETES FOU ! !

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:56:32

FFx n´est pas le meilleur rpg,le ix me parait presque mieux que le x mais j´adore le x,le 8 était génial je sais pas pourquoi tt le monde le casse comme ça moi c´est mon préféré avec le ix,le 7 est très très bien,le 6 est bien mais vu que je n´y aie pas joué sur nes c´est pas pour moi un jeu génialissime.Xenogears,la sage chrono jamais jouer alors j´en sais rien mais ce qu´est sûr c´est que le x n´est pas le meilleur de tous les temps.La preuve,la note de jv.com.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:01:32

Whaaa ! !! Chrono Trigger est un jeux mitik ! !! un des meilleurs rpg aukel j´ai joué ! ! un jeux Snes mais tellement bo...tellement génial....kan on voit ffx on se demande si c´est vraiment du Square.....kan a Chrono Cross ! !! encore plus génial ke son prédécesseur...il est....SUBLIME ! ! mon rpg préférés, Xenogears DECHIRE TOUT il est vraiment trop terrible mais une 3d pas tres belle, mais j´attend CHRONO BREAK plus ke tout !

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
23 septembre 2003 à 19:54:17

De 1, g pas dit que FFX est le meilleur jeux de tous les temps, mais le meilleur auquel g joué.Bon, en ce qui concerne chrono trigger, j´y est joué quelques heures, et c pas mal comme jeu, jamais dit le contraire.Pour les 2 autres, je sais pas mais bon.Par contre, quand tu dis que Chrono Trigger est beau, là je suis pas d´accord.G joué a FF6,7,8,9,10,bahamut lagoon.Voila
Merde pas le temps de finir mon message, ma mère veut que je bouffe.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:24:20

. ....ffx ? ? tu compare les graphismes de ffx ( ps2) et ct ( snes)......franchement pour une snes.....CT est magnifik ( d´ailleurs un des plus beau jeux snes JE ne parle pas de la version PSX ! ) l´animation est magnifik, meme plus belle ke l´animation des persos dans Star Ocean 2 ( elle est horrible...!!) donc voila !
en tout cas si tu n´a pas fini cc....jette toi dessus ! !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:27:41

dans un FF g jamais vu des combats plus dynamiks et bourrins ke FFX-2 :d) franchement jdeconne pas ca blaste dans tous les sens pas ltemps de respirer ou t mort!!!! :-) merci l´ATB!!!

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
23 septembre 2003 à 20:52:46

G pas comparé les graphismes de FFX à ceux de Chrono Trigger.G juste dit que ct pas beau, même si a l´époque ça devait être très convenable.
Et g vu une vidéo des combats de FFX-2, et c vrai que c bourrin pour un FF.

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
27 septembre 2003 à 19:00:23

FFX : le meilleur jeux auquel g joué. Ct juste comme ca lol

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive