CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de FF

J-en-ai-pas
J-en-ai-pas
Niveau 4
18 août 2003 à 08:35:32

Je me demandais si ceux qui ont aimé FFX sont des novices du RPG ?

Parce-que....enfin voila quoi...

Juste pour savoir....hihi.... :lol:

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
18 août 2003 à 08:40:42

disons plutot kils n´ont pas eu la chance de faire le VII avant alors forcement le X est le meilleur pour eux, ils ne veulent pas jouer a FF VII a cause des graphs

J-en-ai-pas
J-en-ai-pas
Niveau 4
18 août 2003 à 08:45:03

Idiot comme réaction et en plus ils n´osent même pas se prononcer... :ok: bien!!!

adrien89
adrien89
Niveau 10
18 août 2003 à 08:46:31

lol trop fort et trop con!

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
18 août 2003 à 08:48:55

moi j´ai FF VII depuis sa sortie et j´y rejoue encore en ce moment, bien sur g tous les FF, mais le X, en comparaison avec le 7, m´a déçu, mais je l´aime bien kan meme, j´aime tous les FF, simplement je pense ke kelkun ki a bien joué a FF VII, ou VI ne peut pas prétendre ke FF X serait alors le meilleur, voila tout, maintenant chacun son avis

J-en-ai-pas
J-en-ai-pas
Niveau 4
18 août 2003 à 08:52:58

Je ne hais pas le X mais je suis décu qu´il ai fais une suite qui ressemble a FF-X-2
Une suite de FFVII aurai été un vrai challenge pour squaresoft et encore il n´aurai jamais du faire de suite et il ne faut pas se sentir visé
Salut

adrien89
adrien89
Niveau 10
18 août 2003 à 08:55:27

ff7 le meilleur!

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
04 septembre 2003 à 18:19:42

g joué au VI et au VII au VIII et au IX, , et je prefere le X, de loin.Voila, ça reste mon avis, mais juste une question j-en-ai-pas, pour quoi essaye tu de casser FFX a chaque fois?

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:24:25

j´ai adoré le 10 je l´adore tjs vu ke je suis tjs dedans et prtant j´avé eu les précédents épisodes

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
05 septembre 2003 à 19:05:48

Ce n´est qu´une question de gouts.Sinon, comme FF7 a été le premier rpg pour la plupart des joueurs, ne pourrait on pas dire que les novices du rpg aprecient ce jeu?

-tod-
-tod-
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:19:54

moi j ai jamais eter grand fane de rpg car bon je trouvais sa un peux bizar de rien foutre preske et de se batre chacun sont tour ( sa s etait se ke je pensait avant d avoir jouez au rpg) un pote ma presenter ff8 je le trouvais pas mal y ma preter le cd 1 et apres j ai fini par l acheter ( il etait platinium) et j ai vachement aimez mais bon je ne l ai jamais fini car 1 mois apres l avoir achetez j ai eu la ps2 et j ai revendu mes jeux psone donc je ne l ai jamais fini j etait au debut du cd4 sinon ben apres j ai acheter ffx il y a peux ( paque 2003 +-) et je l ai finit pendant les vacances et franchement je l ai trouvez genial se jeux mais bon pour repondre a ta kestion oui je suis un novice du rpg et j ai aimez ffx sauf la fin un peu triste

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
05 septembre 2003 à 19:26:54

Salut a tous

j´ai toujours poser cette question : PKOI VOUS AIMEZ LES FFs ?

je l´ai jouer a partir du 4 jusqu´au 10
mais je trouve que sont des jeux a la con
tu tape puis tu reste , le boss te tape et tu ne peux pas l´eviter ( des fois y´a du hazard) et comme ca !
j´aime pas ce genre ! pour moi RPG c´est Enix ! de la bonne , PUR ACTION et scenario ( meme FF sont parfait dans les scenarios et graphisme mais pas la jouabilité ! ( illusion of time , terranigma et la serie star ocean )
j´espere que la fusion de square soft et Enix ( SQUARENIX) va changer cette foutesse de FF

mais il reste un point de vue ca !
W&

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:28:47

Bah si tétais au CD 4 de ff VIII t´étais a la finvoir limite au boss de fin.......

jsuis dacc litonie stone pour le fait que les 3/4 des joueurs se sont initié au rpg avec le VII et c´est pour ca que c´est leur préféré . ...
ce n´est pas bete mais il éxiste des gars qui ont commenfcé par le VI ou les volets antérieurs et jpense que c´est eux les plus ´neutre´ pour classer les final...

perso jai commencé avec le VI sur nitendo et aprés jme suis procuré le VII sur psONE le jour de sa sortie ( octobre 97 il me semble) et depuis je lai ai tous sur divers support :du IV au IX sur play,le III sur PC et le X sur ps 2 et pour moi le VII le VI et le IV sont les meilleurs

mais comme jle diasais chaque final est super et chacu peut y trouvé

J-en-ai-pas
J-en-ai-pas
Niveau 4
06 septembre 2003 à 12:35:29

Je reconnais que on aime souvent le 1er RPG à laquelle on a joué mais bon ceux qui aime FFVII ne sont pas des novices car c´est un vieux jeu qui date de 97 alors que FFX est un nouveau jeu 2002 alors je vois pas pourquoi on dit que ceux qui on aimé FF7 sont des novices du RPG peut-être qu´a l"époque on le disait mais bon vu que tout le monde a aimé le 7 on ne les reconaissait pas ( les novices ) alors que tout le monde n´a pas aimé le X n´est-ce pas ?
Et puis moi aussi quand je jouai à FFX je le trouvé gténial mais quand j´ai apris que Tidus c´était un rêve j´ai commencé à trouver ca un peu abusé et après j´ai pris du recul et j´ai pensé que par rapport aux autres il n´est pas excellent mais par rapport aux RPG en général il l´est mais pas excellent, juste supérieur voila tout

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
13 septembre 2003 à 13:29:54

Je pense que comme ct ton premier rpg, tu l´as un peu surestimé, voila tout.

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
13 septembre 2003 à 13:36:05

moi novice :non:
j´ai tout les FF: le 7,8,9 et 10 ( les plus connus)
et je les ai tous fini plus de 2 fois
alors je ne suis pas un novice moi

politus
politus
Niveau 9
13 septembre 2003 à 13:48:18

j´ai deja jooué bc derpg des ages del la sega style shadown wisdom eet the story of thor2 et 11
en plus j´ai diablo2 et fallout puis dark alliance , jenesis pas nouveau dannsle rpg

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive