euh...broken sword sera un jeu multi
re outbrak sera sur xbox
j´aimerais simplement dire deux choses:
- TANT mieux que tekken est Xclu ps2, beurk itagaki-san stp fé kkchose.
-lorsque tu dis meme pas a la cheville d´un FF, ca ta pas fé mal de donner 60 € pr un jeu en 50 hz?( 6.7.8.9 et le 10)?
nan nan t´es con...
je vais faire vite la...
" Baston : Virtua Fighter 4 Evolution
-->tres bon parait, mais je prefere largemùent un bon DOA, tekken ou soul calibur...
Tekken est sur PS2 excusivement"
-->DOA est exclu xbox, aussi bien le 3, que le online, et que bientot un DOA4...
" RPG : FFX
-->oui, tres bon, mnt place a la xbox avec kotor, sudeki, fable,...
Même pas à la cheville d´un FF"
-->tu devrai voir les notes de kotor, ca enterre tout...
ensuite un fable ou un sudeki sont bien plus prometteurs
" Course de Moto : Moto Gp3
-->LOL essaie moto gp URT2 sur xbox, ton moto gp3, t´y touchera plus jamais apres...
bof, bof
-->bof bof quoi?
tu vante moto gp3 sur ps2 alors que c naze a coté de moto gp URT2 sur xbox, cherche aps plus loin...
" Course arcade : Burnout 2
-->sur xbox, et en bien mieu foutu!
mais moins bon qu´un PGR par exemple...
encore une fois, il est sorti sur XBOX mais bien plus tard
-->oui, mais en bien meilleur etat ![]()
et puis ya bien mieu que ce jeu sur xbox, je te le laisse si tu veu^^
" Action : Onimusha
-->sur xbox aussi...
Pas le 2
-->ok, tu rajoutte alors otogi et ninja gaiden en exclu xbox qui enterre onimusha 2...
" La PS2 réunis le meilleur, certe, certain appartiennent à la ludothèque de la XBOX mais ils sont tous réunis sur PS2..."
-->je vois aps en quoi la PS2 reuni le meilleur vu que les meilleurs FPS ( halo2, hl2, doom3,...), les meilleurs RPG ( fable, kotor, sudeki), les meilleurs jeux de courses arcade ( PGR2, racing evo2,...), les meilleurs jeu d´action ( ninja gaiden, otogi,...), le meilleur jeu de tennis ( top spin),... vont arriver en exclu sur xbox et que bcp de jeux deja sorti peuvent se classer comme les meilleurs de leur catégorie tout en etant exclu xbox...
donc en sachant que la ps2 ne peut plus proposer une qualité graphique digne d´un B.C., d´un halo2, d´un sudeki,... et que les jeux sont aussi bons et interessants ailleurs, que te reste-t-il???
ca fait du bien^^
@+
pove ti gars tu fais pitier etre pd c ton choix, dire des gros mots a tout t message c................pytoyable tu c dire ke sa????encore un gamin de citée ki remonte le jogging et fait le kaide mais en fait tu es :
un pove gars ( tu vis ke d´aloc je suis sur)
un atarder ( pas savoir faire une frase san dire petasse....)
si tu aime la xbox temps mieu mais vient pas nous faire chier!!!!!on sans branle nous de ta vie!
real-trash : tant mieux pour nous si tu préfère les jeux XBOX et moi PS2, de toutes manières, on a tout les deux ces deux consoles... Chacun ses goûts...
exact...
mais alors faut arreter de dire que les meilleurs jeux de chaque catégories sont sur ps2 quand sur une autre console ya aussi bien si pas mieu...
Pourtant c´est ce que je pense. Mais je ne te force pas à partager mon point de vue. Chacun ses goûts, tu préfère DoA3 ( je l´ai) à Virtua Fighter 4 Evolution : moi c´est le contraire. A partir d´un moment, on n´attaque plus dans DoA, on attends seulement que l´autre lance un coup afin de le parer et de lui faire encore plus mal. Les modes de jeu sont limité, dans VF4, le mode quest est très long et ralonge la durée de vie du jeu. Les deux jeux se valent graphiquement ( bien que DoA soit un poil plus joli). Je trouve VF plus complexe.
En tout cas, tu es d´accord avec moi dans le fait que l´on ne peut comparer deux consoles qu´à partir de leurs jeux ( et des goût du joueur) et non à partir de leurs performances car le graphisme ne fais pas le JEU.
j´ai bien lu?
graphiquement ils se valent?
nan tu devais plaisanter je suppose...
sinon pour le concept, chacun ses gouts, moi je prefere un jeu de baston + rapide, facile d´acces,...
c pour ca que je t´ai dis que je prefere un DOA, un tekken ou un soul calibur...
mais je reconnais que VF4evo est tres bon dans son genre.
non, le graphismes ne fait pas le jeu, mais les graphismes facilitent l´immersion dans le jeu^^
j´imagine mal un halo tout laid bourré d´aliasing...
Ne me dis pas... Tu ne trouve pas Silent hill 3 magnifique ? Et même MGS 2 qui à plus d´un an et demi ( sur PS2 bien sûr)
mgs2, il etait beau...
mnt ca a trop vielli, et je regarde par exemple mgs3, c beau, mais par rapport aux futurs productions xbox par exemple ca tient pas...
silent hill3 c beau, mais c limité, c tjs dans des endroits sombres et etroits, tu risque pas de t´en mettre plein la vue comme tu pourrait le faire avec un fable ou un halo2 tu comprend...
bon j´y vais.
@+
Regarde GT4 et Onimusha 3 et on en reparle...
A la limite, même si tu trouve que c´est plus joli sur XBOX, il faut compter qu´elle est sorti bien plus tard. C´est comme si je comparais le PC que j´ai eu il y a 5 mois avec la XBOX, cette dernière n´a aucune chance. De plus, à partir d´un certain stade graphique, on est automatiquement immergé dans un jeu : FFX est plutôt laid ( à cause notament du 50Hz) mais l´univers est si riche...
Sur ce, @+ et bonne nuit.
GT4, battu par PGR2
onimusha3, battu par ninja gaiden
moi j´accorde bcp d´importance aux graphs en fait, j´aime bien avoir des jeux bien foutu, et le PC j´aime aps, je ne joue jamais dessus...
donc...
@+
Moi j´accorde plus d´importance à la jouabilité plutôt qu´aux graphismes... si tu vois ce que je veux dire... donc...
@+
j´ai aps dis que j´y accorde pas d´importance non plus ^_-
mais les graphismes font partie des criteres qui m´interessent...
graphismes, jouabilité, concept,...
@+
Si tu préfère : Le plus gros problème avec la XBOX est sa manette elle est trop grosse et pas ergonomique ( même le pad S). La Dual Shock 2 est vraiment la meilleure manette jamais créée.
detrompe toi, le pad est excellent...
enfin moi j´accroche!
et je vais bientot me prendre le pad S
la dualshock2 aussi est excellente!
a part pour les FPS...
moi je me plains pas, j´aime bien le pad xbox et le pad ps2 ![]()
Je vois que tu as une dreamcast et tu l´as placé en seconde position : on est fait pour s´entendre !
lol
excellente console cette dreamcast!
ele meritait quand meme un meilleur sort...
avec des titres comme shenmue, soul calibur, nomad soul, power stone,...
le seul truc c la manette, avec un seul stixk analogique, ils auraient pu en mettre un 2e...