CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 ou GameCube?

Battle_Player
Battle_Player
Niveau 5
17 août 2003 à 13:16:37

Un duel acharné depuis la sortie de la Playstation 1 entre Sony et Nintendo. Maintenant 2 consoles de référence: La PS2 et La GameCube. Mais la quelle est la meilleure??

Beaucoup me diron la PS2 mais les bon jeux commencent a se tourner vers la GameCube Mgs, Resident Evil, Final Fantasy. etc.

Comment savoir la quelle choisir pour l´avenir?

Qui remportera cette bataille??

Ou ce peut-il que ce soit un complot pour vendre plus de jeux(nous soutirer de la tune quoi)?

Quoi qu´il en soit je sais pas quoi choisir....

HELP ME PLEASE!!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2003 à 13:19:59

moi g les 2 ( et la box)

je trouve que ps2 a meilleur catalogue
et meme dans futur jeux a venir me disent plus sur ps2

y´a aussi de bons jeux sur gc mais moins je trouve

vicodi
vicodi
Niveau 10
17 août 2003 à 13:21:13

c´est clair que la PS2 a gagné cette bataille,cette generation a permis a nintendo seulement de se preparer a la genearion 256 bits,sinon si tu es fan de resident evil,prend la GC ya toute la serie,et le 4 sera une exclusivité GC.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2003 à 13:24:09

je c pas si ca vo le coup de prendre une consoel juste pour la serie des re

vicodi
vicodi
Niveau 10
17 août 2003 à 13:27:16

je sais pas,je peux te dire aussi,que plusieur editeur preparent plusieur hit en exclusivité GC,Namco avec 2 RPG prometteur,square avec ffcc et un autre titre en developpement,konami avec la remake de mgs 1,sega avec PSO III et billy hatcher,EA avec golden eye 2,capcom avec re4,killer 7...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2003 à 13:29:10

et viewtiful joe

je c
mais je suis + attire par futurs jeux ps2 ( gt4, mgs3, GTA, final 12

ccade
ccade
Niveau 6
17 août 2003 à 14:18:14

je te conseille la PS2 car déja il i a la connection online(ke la nintendo na pa...)et la ps2 a un meilleur catalogue ety posséde toute sorte de jeux différent...
JE TE CONSEILLE LA PS2...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2003 à 14:23:42

Beaucoup me diron la PS2 mais les bon jeux commencent a se tourner vers la GameCube Mgs, Resident Evil, Final Fantasy. etc.

-FAUX

J ai les deux et je les garde les deux justement pour ces trois tubes!

ps2:

• Mgs3
  • FF10-2
  • Re Online

ngc:

• Mgstw
  • FFcc
  • Re4

Moralité achete les deux!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2003 à 14:25:16

lol
si tu peux oui

RVDdu54
RVDdu54
Niveau 7
17 août 2003 à 14:32:46

moi je vote la ps2 c la meilleur console avec pes2

keeger
keeger
Niveau 10
17 août 2003 à 15:52:20

Salut ! Je recherche activement une Playstation 2 à échanger contre ma Gamecube. Quelqu´un est interessé ? Si oui, venir son mon topic :ok:

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
17 août 2003 à 16:22:19

moi g la GC et la PS2

franchement je prefere la GC

ya moins de jeux ca c sur

mais elle est moins chere que les autres et les jeux bons affluent depuis zelda!

quand a la PS2, un bon jeu pa ci par la

au debut c t bien la PS2 mais la elle s´essoufle

sony met en route le online, , elle essaye de se relever...

pourquoi je ne revends pas ma PS2? GTA!

vice city est incontrolable sur PC ( du moins les helicos) donc je le garde sur PS2 et puis le proch1 GTA y est! ainsi que timesplitters 3! et burnout 3 aussi!

les bons jeux GC sont monnaie courante et je pense qu´a la rentrée la GC va se reveiller apres cette perdiode morte qu´est l´ete chez nintendo!

vive la GC! et la PS2 aussi!

mais si vous avez la PS2 et la GC gardez la qd meme!

Battle_Player
Battle_Player
Niveau 5
18 août 2003 à 17:53:56

Bon merci pour tout les gars j´ai décidé grace a vos reponses de me payer la Xbox.....non je déconne je vais essayer de me payer les 2(PS2 et GC)...si possible. Mais d´abord la PS2.

Bon salut a tous les gars et merci!!!

babyluigi
babyluigi
Niveau 9
18 août 2003 à 19:51:44

oh comme c bizarre , on voit sur ton profil que tu es membre depuis 1 jours et que TU AS DEJA LA PS2.franchement je pige pas ce que tu as voulu faire en faisant ce topic sur ce forum , tu l´aurais fait sur le forum ngc pour charier les pro ngc a la limite j´aurais compris mais la...

ou alors ya une autre solution c que tu es menti dans ton profil mais de toute facon quand on cree ce genre de topic sur un forum d´une des 3 consoles on sait déja que tout le monde va répondre : c ma console!!!!!!!!que ce soit sur le forum ps2 ou même ngc et x-box. dans ton cas c´était la ps2.

tien je suis bien curieux de voir ce que tu vas répondre a mon avis la meilleur réponse pour t´en tirer sans trop de dégats serait : oui j´ai menti dans mon profil même si je ne suis pas sûr que ce soit la vrai.

blitzk
blitzk
Niveau 10
18 août 2003 à 19:55:12

Quant a MGS et Final Fantasy, ce sont des episodes secondaires ki vont sortir sur le cube, alors que les vraies suites sont des exclu ps2

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
18 août 2003 à 19:58:14

Qu´elle question la game cube evidemment!

La game cube a rellement de l´avenir et propose des hits a tout va, la ps2 s´est l´inverse malheureusement.Prend une game cube et point barre.

babyluigi
babyluigi
Niveau 9
18 août 2003 à 20:01:17

blitzk ---->le mgs qui va sortir sur ngc est le remake du un donc pas un épisode secondaire juste un remake qui inclut des possibilités du 2 et du substance ainci qu´une totale revision des graphismes.sinon désolé mais la série final fantasy n´a jamais eu de suite et c´est ce qui faisait tout son charme justement il n´y a que le 10 qui a eu une suite.

babyluigi
babyluigi
Niveau 9
18 août 2003 à 20:07:58

bon alors battle player tu répond ou tu te dégonfle?ou peut être n´es tu pas la???ou peut être fait tu semblant de ne pas être la???

Battle_Player
Battle_Player
Niveau 5
19 août 2003 à 20:40:53

Bon on va s´expliquer j´ai mis que j´avais la PS2 au bol. J´aurai bien pu mettre la NeoGeo la GC la Xbox ou dreamcast.

Pour le reste j´ai tout. et en + tu voulais que je le mette ou mon topic??? hein?? hein?? chex Xbox peut-etre?? j´ai mis sur PS2 parce que je croiyais que les gars allaient répondre intelligeament mais a ce que je vois c pas ton cas. J´en connais pas mal sur la Game Cube et je voulais voir un peu ce que disaient les autres sur la PS2(défauts, avantages, jeux.....)

Alors répond a ca au moins.

A+

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 août 2003 à 21:00:01

tout depend des jeux que tu aime...

si tes fan des mario, autres jeux nintendo, et resident evil prend la GC.

si tu veus pas raté Mgs2 et 3, les Silent hill ou je sais pas moi yen a tellement ( il est clair que les jeux sont + nombreux sur ps2) prend la ps2.

sinon moi j´ai les 2 depuis aujourd hui et j´aurais biento la xbox :D ( cest une autre alternative , la meilleur, mais qui demande bcp)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS