CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lisez et vous comprendre pk jaimepo sony

YODAA
YODAA
Niveau 10
14 août 2003 à 01:21:40

Hello !
franchement vous vous trompez , La gamecube est largement plus puissante que la XBOX et la PS2 :
en son : chipset Dolby Prologic II 5.1
en graphismes : ATI Flipper et bcp deffets inédits
en puissance générale : PowerPC 500Mhz(485 plus précisement) ce processeur équivaut a un Duron 1Ghz ou un PIII 900Mhz : Franchement jke ne peux que vous conseiller la NGC VIVE NINTENDO ! !!!! Réfléchissez, vous ne croyez pas que Microsoft(Kro$oft pour les intimes) et Sony se FOUTENT LARGEMENT DE VOTRE GUELE ! !!: REGARDEZ NINTENDO, ce sont les seuls qui pensent au joueurs ! !! LES SEULS ! !!! Alors les gars, laissez Nintendo trankil avec sa réputation de jeux pour gamins, vou trouvez que Eternal Darkness c pour les gamins ? ?? Mario, Zelda, Kirby , TOUS DES REFERENCES, DES HITS EN LA MATIERE, Metroid Fusion, pour les gamins ? .???? Zelda avec ses énigmles ? ?? Moa personnelement ceux ki disent ke c pour les gamins veulent simplement se rendre mature alors qu´ils regardent les télétubbies a la télé tus les jours car ils ont honte ! !!!!!!! Alors S.V.P. arretez de faire chier le MONDE AVEC VOS CONNERIES DE GAMINS(pour ceux concernés) koi c vré ? ? Ils vous ont rien fait Nintendo . .. Vous les insultez parce ke étant jeunes vous avez pris une SNES dns la geule étant ptit par accident lorsque votrz ami a tiré sur le cable et a fé valser la console ? ?? Et bien ce nest pas la fote de NINTENDO ! !! Mailez moi et dites moi POURQUOI VOUS NE LES AIMEZ PAS ! !!!!!! ! !!! Franchement, isl se crevent le cul pour nous ! !! Contrairement a SONY et Kro$oft ! !!!!
bon réagissez la dessus mais sachez que je suis 100% POUR NINTENDO ! !!!!!
@llez
@+

clowny
clowny
Niveau 10
14 août 2003 à 01:31:08

Pour la puissance ça c´est sur que le cube est loin devant face à la ps2,la xbox quand à elle devançe le cube mais de peu finalement,maintenant la puissance ne fait pas tout et la ludothèque de nintendo est encore faible,nintendo va devoir mettre un grand coup de collier(mais j´y crois car j´adore nintendo).

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
14 août 2003 à 01:33:56

Je pense que toutes les console sont pourries.
Seuls les jeux sont biens.

Et tu dis que la GameCube est plus puissante que les autres consoles , je ne sait pas si c´est vrai et je m´en fous.Ce qui m´interresse chez une console se sont les jeux et pas la puissance.

Et je suis d´accord avec toi quand tu dis que la GameCube n´a pas des jeux uniquement pour gamins.

Mais tu dis que Microsoft et Sony se foutent de la gueule des joueurs et que Nintendo non.
Ca me pose pas de problème que tu le dise mais ce qui me pose problème c´est que tu n´as pas d´argument pour le démontrer.

Dis pourquoi pour toi Sony et Microsoft se foutent de la gueule des joueurs.

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
14 août 2003 à 01:51:03

on a tous nos raison d aimer certaine moi c´Est la playstation 2 a cause des final fantasy don je suis maniac, mais je m en fou de savoir la quelle a la plus de hrz ou tout ces merde la c´est les jeu qui conte comme dit freeman, j aime le look de la ps2 mais je m en fou que se soi une ps2 si square aurait mis ces final fantasy sur gc j aurait acheter la gc
pis yon tout leur défaul soit la manette qui est déformé ou trop grosse ( xbox et GC) soient les jeu pour gamin(GC) ou soit le manque d originalité(xbox)
la playstation elle est dans le juste millieu, originalité la manette est parfaite mais les graphique sont moins bon que ceux de la game cube et de la xbox alors techniquement elle sont tous au meme niveau mais dans chacun leur domaine

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
14 août 2003 à 03:39:46

Avant avec la nintendo et super nintendo,les editeurs etait tous la et nous pondais de bon hits avec nintendo mais maintenant il y a que nintendo qui fait des hits et des editeur tiers... ce nest pas asssez... ce qui fait le une console ennuyante pour les joueurs...on le voit bcp de jeux sont developpé sur Xbox et PS2 mais non sur Gamecube...
Les ventes aussi se reflete

Vente de la PS2 dans le monde:51.2 millions
Xbox:13 millions
Gamecube:9.4 millions........

Bye

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation